Constat ( A chaud )

Partager Rechercher
Je ne comprendrai jamais ça : comment diable s'offusquer dans un MMORPG orienté RvR (Royaume contre royaume pour ceux qui n'ont toujours pas intégré) de voir des groupes évoluer ensemble.

Add, bus, zerg etc ... Bah ouais ! Désolé le 8vs8 sans "add" ou je sais pas quoi c'est un fantasme à la counter strike ou je ne sais quoi d'autre qui n'a pas lieu d'être dans DAoC.

GG La Garde
GG Les Leviathans
GG à tous ceux qui "bussent" "add" "zerg"

Ca te plait pas :
1. Bah déjà faudrait voir à choisir le royaume le moins peuplé avant de venir la ramener n'est ce pas ?
2. Change de jeu c'est le concept même du jeu qui te plait pas et c'est toi et pas eux qui a rien compris.
Citation :
Publié par Red/Sherone
et c'est quoi la différence entre eux et les mids qui attaquent les zf ennemies ?

Y veulent prendre des forts pour emmerder les ennemis, ou récuperer un tp
excuse moi , mais les fg fixe mid(ou hib d'ailleurs) qui campent dans une tour ouverte pendant 30 min histoire de farm les solos j'ai du mal a voir un intérêt autre que les rps , alors je suis pas venu me plaindre , mais alors venir dire que c'est alb qui tue le rvr y a de quoi pouffer de rire ^^
Je vois pas ce que vous reprochez aux bus, chacun joue comme il l'entend, et d'ailleurs le bus est bien plus proche de l'esprit de départ de daoc que les 8vs8, si ca vous plait pas, counter strike est fait pour vous.

Quand je sors solo en zf , je viens pas me plaindre quand un groupe me roule dessus alors arrétez un peu avec vos post méprisants de pseudoroxxor ahahihihiohoh bus, surtout qu'a mon avis la GO s'en fout de vos remarques a 2c.
Citation :
Publié par Peur
excuse moi , mais les fg fixe mid(ou hib d'ailleurs) qui campent dans une tour ouverte pendant 30 min histoire de farm les solos j'ai du mal a voir un intérêt autre que les rps , alors je suis pas venu me plaindre , mais alors venir dire que c'est alb qui tue le rvr y a de quoi pouffer de rire ^^
A toi aussi ils t'on fait le coup de la porte ouverte tu rentre solo, tu as 4 mecs a gauche 4 mecs a droite, juste eu le temps de serrer les fesses
Oui, 30 combattants qui tentent de reprendre les fiefs que leur ont légués leurs ancêtres, c'est vraiment condamnable je trouve;

nos terres ne sont pas ton terrain de jeu, nous avons déjà une peine immense au coeur, car nous avons perdu nos puissantes reliques, et tu oses venir ici en prétendant qu'on devrait se montrer conciliant avec votre race de monstres irrespectueux?

Pourquoi "bus"? Où ça bus? Tu parles d'une armée de défenseurs qui tentent de laver la souillure qu'impose votre présence insupportable à notre beau Royaume, alors fais preuve d'un peu de discernement s'il te plait, avant de venir clamer ton droit sur ce qui nous appartient.
Citation :
Publié par Dtcall
A toi aussi ils t'on fait le coup de la porte ouverte tu rentre solo, tu as 4 mecs a gauche 4 mecs a droite, juste eu le temps de serrer les fesses
3-4 fois par jour en moyenne -_-

d'ailleurs marrant la banshee a travers la porte du fort central
Citation :
Publié par Legio
Je vois pas ce que vous reprochez aux bus, chacun joue comme il l'entend, et d'ailleurs le bus est bien plus proche de l'esprit de départ de daoc que les 8vs8, si ca vous plait pas, counter strike est fait pour vous.

Quand je sors solo en zf , je viens pas me plaindre quand un groupe me roule dessus alors arrétez un peu avec vos post méprisants de pseudoroxxor ahahihihiohoh bus, surtout qu'a mon avis la GO s'en fout de vos remarques a 2c.
/agree

surtout que je suis solo (hunter) et j'assume
Citation :
Publié par Dtcall
J'ai eu le droit aussi a T4 Bled
Citation :
Publié par The Passenger
@Ombrekill, Zapz

Faut vous relire mes louloutes vous me lisez me plaindre moi ?

Frustration : Non satisfaction d'un désir qui peut entraîner jusqu'à l'agressivité.

Je vous sens aggro non ?
Juste un peu fatigué de chaine rip pour des " nb "

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés