Précision patch 1.81

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le devenir des Artefacts en version 1.81
Ceux qui ont étudié les notes de version 1.81 sur le Camelot Herald savent déjà que les artefacts s'obtiendront directement auprès des sages et non plus lors de la rencontre elle-même. Il suffira d'avoir validé cette dernière et de se procurer les parchemins correspondant pour recevoir en échange l'artefact activé au niveau 0.
Ca veut bien dire que si je valide n'importe quelle rencontre dès maintenant, le jour de la mise à jour 1.81, je vais voir le sage et je récupère mon artefact

Bref en gros si demain je m'amuse à faire des raids rush d'artefact à tout va à 100 persos, les gas ils peuvent avoir leurs artefacts le soir de la mise en ligne de la 1.81

Pour aller plus loin ...
Citation :
Ainsi, depuis la version 1.81, il leur est possible de revendre leurs artefacts non activés stockés inutilement à ce prix moyen. Ceci n'a bien entendu été possible que parce que les joueurs américains n'étaient pas informés à l'avance de la mise en place de ce système.
Mais certains joueurs imaginent aujourd'hui qu'il en sera de même sur les serveurs européens, et mettent en vente des Artefacts à des prix prohibitifs en espérant faire monter leurs cours, et cherchent à en récupérer un maximum.
Nous tenons donc à vous informer que nous ne procèderons pas de la même manière que sur les serveurs américains, et qu'il est donc inutile de chercher à amasser certains Artefacts et de les mettre en vente à des prix trop élevés.
Cela veut bien dire que dès maintenant il faut liquider son stock d'artefact, le jour de la 1.81 les artefacts ne vaudront plus rien.

Cela nous donne en gros 3 mois pour valider toutes les rencontres et se débarrasser du stock
Mais je parlais pas de les vendre, je parlais de m'en débarrasser
Par exemple, là je prend mon stock, je prend mon courage à 2 mains pour redéveloppe mon site.
Je fais des sorties rush artefact pour hib / ys.
Je demande gentiment aux farmeurs de laisser pop les boss le jours où je programme des raids. On déboule à 100 pour tuer les boss et je met au roll mon stock

Ca peut-être assez intéressant pour tout le monde, non?
il restera tout de meme a reunir le full book de scroll pour voir pop les artefacts.
Meme si les chances de loot son facilitée l'etape farm reste obligatoire ^^
Citation :
Publié par toubib
il restera tout de meme a reunir le full book de scroll pour voir pop les artefacts.
Meme si les chances de loot son facilitée l'etape farm reste obligatoire ^^
Vui mais cela ne sera pu un farm de 2 semaine pour avoir un 3/3 ^^ Toujours ça
reunir les full book est un jeu d enfant


en 10 mn de farm sur du naxos j ai drop 6 parcho dont deux arbitre et un bellona 3


en une heure a aerus ou volca ca peut aller jusqua 5-6 full book bref faut plus me parler de difficulté sur toa
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Oui le farme de parchemins sera toujours obligatoire.

Mais franchement j'ai déjà eu facilement des livres pour le charme d'Erinys, par contre on a pas tous les jours 2 FG sous la main.

Faire des rush validation avec un max de joueurs pour valider ça peut quand même bien simplifier la validation de chacun. Après il restera à farmer les parchemins qui se lotteront bien plus facilement en 1.81 en plus

De toute façon le plus long restera de up les artefacts à 10

Faire des rush artefacts maintenant comme je l'ai fait à l'époque avec les ml grâce à mon site ça peut-être un plus
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
reunir les full book est un jeu d enfant


en 10 mn de farm sur du naxos j ai drop 6 parcho dont deux arbitre et un bellona 3


en une heure a aerus ou volca ca peut aller jusqua 5-6 full book bref faut plus me parler de difficulté sur toa
D'ailleur, ça donne quoi l'xp des artés, vraiment plus rapide ?
Citation :
Publié par Max-x
En faite y'aura des pnj qui rachèteront les artés à un prix fixé par GOA.
Pas sur nos serveurs.
Ceci a été fait fait aux US car les joueurs n'étaient pas au courant. Or les joueurs européens savent ce qui a été fait là bas, donc ils vendent cher leurs artefacts sur fondation en espérant que ça fera monter le prix de revente fixé par GOA.

Le truc, c'est que GOA a affirmé récemment qu'une autre solution serait mise en place, vu que les joueurs européens sont déjà au courant de ce qui s'est produit sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Mortania
Pas sur nos serveurs.
Ceci a été fait fait aux US car les joueurs n'étaient pas au courant. Or les joueurs européens savent ce qui a été fait là bas, donc ils vendent cher leurs artefacts sur fondation en espérant que ça fera monter le prix de revente fixé par GOA.

Le truc, c'est que GOA a affirmé récemment qu'une autre solution serait mise en place, vu que les joueurs européens sont déjà au courant de ce qui s'est produit sur les serveurs US.
Ils peuvent très bien mettres les prix des serveurs ricains aussi.
Moi je vote pour version machine a sous, "insert a coin, push the button" et y'a entre 1 pc et 100 pp qui tombe
l xp des arte est a mourrir de rire tu vois meme pas passer les niveaux c' est aussi vite que les ceremoniaux actuels

en plus c est retroactif donc si ta passé deux heures a vdd ya de fortes chances que t arté soit level 10


bref la difficulté de toa avec la 1.81 ....... ROFL
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
l xp des arte est a mourrir de rire tu vois meme pas passer les niveaux c' est aussi vite que les ceremoniaux actuels

en plus c est retroactif donc si ta passé deux heures a vdd ya de fortes chances que t arté soit level 10


bref la difficulté de toa avec la 1.81 ....... ROFL
Cool, je vais enfin avoir autre chose que ceinture d'Orion up a 10
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Si les gens sont pas con, ils vont pas acheter d'artefacts et attendre patiemment la 1.81.
Donc mettez vos artefacts à 1po au vendeur peut-être que ça partira...
mouais, 1,80 en début février, et 1,81 au mieux (mais ca me semble tres optimiste) en début mars. Je doute que les gens soient d'accord d'attendre au minimum 2 mois pour s'équiper
Citation :
mouais, 1,80 en début février, et 1,81 au mieux (mais ca me semble tres optimiste) en début mars. Je doute que les gens soient d'accord d'attendre au minimum 2 mois pour s'équiper
Pour un perso principale qui rvr non.
Pour un / des rerolls sans problème
Citation :
Publié par Yiaskan
Pour un perso principale qui rvr non.
Pour un / des rerolls sans problème
il parlait des gens qui vendent
il y aura des acheteurs d'ici la, la veille du patch ca sera différent, mais maintenant, ca se vendra encore
Il y aura un système similaire aux US, mais pas le même pour qu'on ne puisse pas provoquer une inflation du bracelet des étoiles (par exemple) en les mettant tous à 100p.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés