[relation saiksuelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'me pose une question bizarre en fait, et j'aimerais l'avis de mecs hétéros pour me répondre.
Ce soir j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai passé une bonne soirée , mais j'suis pas allé jusqu'à l'orgasme et pourtant c'est tout comme, là j'ai pas du tout envie, je me sens bien comme si ça avait eu lieu, ça m'est arrivé plusieurs fois et parfois le mec se sent mal pour moi alors que je me sens pas du tout frustré, c'est comme avoir un orgasme continu qui dure tout le temps, aussi intense.
Ca vous arrive aussi de ne pas aller jusqu'au bout mais d'avoir la sensation d'avoir eu un tel plaisir tout le long que c' est sans importance?

C'est peut être un peu trop chaud pour le bar, enfin j'éditerai si y'a un soucis.Mais j'aimerais bien savoir.

Ca fait un peu 3615 MYLIFE avec un ptit côté j'ai une vie saiksuelle et je m'en vante, mais c'est pas ça, j'aimerais vraiment savoir.
Citation :
Tu n'as pas lâché la purée ?

C'était Christine Bravo ?

Non, et ce n'est pas parce que je me suis arrêté juste au moment.C'est comme si pendant une bonne partie du temps ou l'on s'est amusé, j'avais la même sensation mais en continu au lieu de quelques secondes.
Citation :
Publié par Blutchy
Non, et ce n'est pas parce que je me suis arrêté juste au moment.C'est comme si pendant une bonne partie du temps ou l'on s'est amusé, j'avais la même sensation mais en continu au lieu de quelques secondes.
Quelle chance .
Honnêtement non jamais. On parle bien de faire sa petite affaire au pieu, là ? Pour ma part non Ne pas jouir alors que ma copine si et plus envie, pas de problème, mais ne pas jouir physiquement mais en ressentir "l'émotion", non.

Et comment ça se ressent ? Autant un simili-orgasme point de vue féminin je pourrais l'imaginer, autant le masculin, qui reste quand même très localisé...
Citation :
Honnêtement non jamais. On parle bien de faire sa petite affaire au pieu, là ?
Oui oui.

Citation :
Et comment ça se ressent ? Autant un simili-orgasme point de vue féminin je pourrais l'imaginer, autant le masculin, qui reste quand même très localisé...
Bah je sais pas trop, c'est pas facile à définir, c'est aussi intense, mais sans réaction physique comme un plaisir suprême qui dure et lorsque l'autre s'arrête tu as ressenti un tel plaisir que tu n'eprouves pas le besoin d'aller jusqu'au bout d'un orgasme classique.
C'est pas systématique mais ça arrive.

Citation :
- ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change.
lol

Citation :
Je crois, Blutchy, que tu es en train de découvrir que tu es une femme :']
N'empeche que de ce que je sais d'un orgasme féminin (très peur de choses en fait), ça y ressemble je crois.

Il faudrait une fille pour en parler. ^^
Une fois, une meuf m'as fait jouir d'une force, mais pfiou, le pire, c'est qu'il n'y avait pas de pénétration a ce moment la.

Et si un jour je tomberai sur une meuf qui accepterait de refaire la même chose, je dirai oui sans hésiter

@Quild : pourquoi j'éditerais ?
Citation :
Publié par Raiz3n
Merde j'étais tout excité et là je m'aperçois que tu es un homme...
A voir le sujet de base j'ai cru aussi.

"Ololo couche le premier soir" quand même, sinon on va dire je suis macho .

Pi sinon ben, Doctissimo quoi.
Faudrait je retourne flood Docti moi un de ces 4, y'avait des trucs marrants .

@K-Lagan : Conseil.. édite . (tu vas te faire vanner je pense )
Citation :
Publié par K-Lagan
Une fois, une meuf m'as fait jouir d'une force, mais pfiou, le pire, c'est qu'il y avait pas de pénétration a ce moment la.

Et si un jour je tomberai sur une meuf qui accepterait de refaire la meme chose, je dirai oui sans hesiter

@Quild : pourquoi j'editerais ?
ha c'est donc ca le fameux trou dans ton mur ?
....
O.M.F.G

Alors là, je m'excuse d'avance mais... abusé quand même

Je pense qu'on a franchi une étape importante dans la vie du bar

La suite c'est: Mass mass mass por favor, Mass mass mass si si Señor....Te quiero Puta !

Certaines figures du bar doivent se retourner dans leurs tombes remplies de beignets
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
O.M.F.G

Alors là, je m'excuse d'avance mais... abusé quand même

Je pense qu'on a franchi une étape importante dans la vie du bar

La suite c'est: Mass mass mass por favor, Mass mass mass si si Señor....Te quiero Puta !

Certaines figures du bar doivent se retourner dans leurs tombes remplies de beignets

Je suis celui qui l'a franchi?

Mais je me pose vraiment la question, savoir si les hétéros connaissent ça aussi.
Et ca t'arrive de lacher la crème alors que c'est toi le donut? J'arrive pas a concevoir.
Comment c'est techniquement possible ? Je sais bien que ca n'a pas été le cas pendant la soirée citée, mais ca sous entend que ca arrive parfois, nan ?
Citation :
Publié par Passe-Partout
Et ca t'arrive de lacher la crème alors que c'est toi le donut? J'arrive pas a concevoir.
Comment c'est techniquement possible ? Je sais bien que ca n'a pas été le cas pendant la soirée citée, mais ca sous entend que ca arrive parfois, nan ?

Non jamais arrivé, mais c'est comme si tu n'en ressentais plus le besoin, en ayant eu quand même des sensations aussi fortes.
Citation :
Publié par Quild
@K-Lagan : Conseil.. édite . (tu vas te faire vanner je pense )
Oui mais sur quoi ? explique, va jusqu'au bout, eclaire moi :'(

Citation :
Publié par Gwal
ha c'est donc ca le fameux trou dans ton mur ?
Hihihihi ptite cochonne
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Si il l'as assez grosse pour lui titiller la prostate, oui c'est possible :P
Ouah comme c'est délicat :/

Mais heu... c'est pas parce que c'est gros que c'est bon

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés