[relation saiksuelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange du Destin
Il m'est arrivé la même chose, à une différence près : y avait pas l'orgasme et c'était avec une fille...
Je me suis fait chier comme pas possible. Une sensation incroyable, comme le fait d'attendre 1h son bus sous la pluie...

Avez vous déjà connu ça, JoLiens?
Haha ouais, t'as l'impression de te farcir un sac à patates !
Un rapport sans éjaculation c'est comme une Samsonite oubliée sur la quai d'une gare, comme une paire de Rayban alors qu'il n'y a plus d'soleil, comme un papa noël sans sa hotte et ses boules ...
Citation :
Publié par Esporus
Quelle chance .
Pareil .

Blutchy, je veux ta technique Enfin, la pénétration anale en moins .

Sinon, comme dit plus haut, c'est certainement la stimulation de la prostate.
Je dois être un ignorant sexuel parce que j'ai relu 2-3 fois le post, et je ne comprends pas ni ce que demande l'auteur, ni la majorité des réponses...
C'est grave?

C'est moi ou emmêler les termes éjaculation et orgasme est une confusion éloquente?

Citation :
Publié par Mr Baer
C'est moi ou emmêler les termes éjaculation et orgasme est une confusion éloquente?

Non c'est pas toi mais tu connais JoL, on est pas capable de rester dans un sujet sans devier. Cela étant dit, chez l'homme, éjaculation rime avec orgasme donc permet moi d'infirmer un chouilla.
Je suis navrée de couper court -si je puis dire- à votre débat spéléologique, mais je vais devoir fermer ce sujet.

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais JOL n'a pas vocation à vous donner des techniques pour prolonger le plaisir sans éjaculer.

Ce serait trop trop trop facile !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés