Et un paladin en plus ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par BakouZ
Ce que je trouve un peu dommage, c'est l'avance prise et les 4 rr de difference qu'il va y avoir avec les autres team quand le RvR va vraiment se lancé, il faut juste espere ne pas voir de remarque comme no challenge ou autre puisque bon, vous l'avez un peu cherchez et quelque part sa dois arrangé un peu votre ego.
j'espère que je te reveille pas mais le rvr il est déjà lancé la, y'a foule en NF et si c'est pire qu'hier dans les jours qui viennent ben j'crois que j'vais aller pl des animistes moi
Citation :
Publié par Ciel - Inki
j'espère que je te reveille pas mais le rvr il est déjà lancé la, y'a foule en NF et si c'est pire qu'hier dans les jours qui viennent ben j'crois que j'vais aller pl des animistes mois
Je parlais plus des teams , même si c'est vrai que les team ne represente pas le RvR, je pense que c'est plutot ce genre de grp qui posera probleme aux leviathans mais bon j'me trompe p-e j'me suis pas log depuis 2jours donc p-e que les teams hib se sont tous mis a rvr !
Citation :
Publié par Belligerence
Concernant le straff des artics darkness, on les a rencontré pour la premiere fois qqfois hier, ils sont tres loin du niveau de girouette des random roleplayers
/assist

c'est d'ailleurs assez marant les whines sur le jol ang :>
Non je pense qu'il manque encore bcp de monde à rvr. De plus, on sait rarement qui on affronte, on ne connait pas les pseudos ni les blasons et il n'est pas rare de croiser 8 mecs avec des capes identiques en ne sachant pas s'il s'agit d'un groupe guilde ou d'une team fixe

Actuellement de ce que j'ai pu voir :
Mid : Rainbow / RRoleplayers / qqpickup Legend
Hib: Artic Darkness
Alb: aucune idée, a part Orgie sauvage (pas encore tout a fait pres)

+ 4-5 teams visiblement pas identifiés

Ceci dit, commence a y avoir une tres grosse densité en rvr, notamment hier soir, j'ai rarement vu un tel monde à une heure aussi tardive.
Citation :
Publié par Belligerence
Concernant le straff des artics darkness, on les a rencontré pour la premiere fois qqfois hier, ils sont tres loin du niveau de girouette des random roleplayers
ben ils ont pas lorfo rr donc bon c'est normal qu'ils ont un meilleur niveau d'un coup o:
+1 avant que ça ferme.
Citation :
Publié par Myoo
+1 avant que ça ferme.
sa aurais du fermer des la 1ere page

allez j en rajoute :

GG les Lévia

les post lévia c est comme ceux des prises RK .. sa fais pop tout les frustrées, jaloux de JOL. un grand moment de lecture en perspective
illina theurgiste alb / Carnac
aodinna guerisseuse mid / Orcanie
Citation :
Publié par Neya / Illina

allez j en rajoute :

GG les Lévia

les post lévia c est comme ceux des prises RK .. sa fais pop tout les frustrées, jaloux de JOL. un grand moment de lecture en perspective
Bof bof
Moyen celui la
Citation :
Publié par Herm
Non mais une fois ça va mais quand on se retrouve avec :

"Hihihi bravo les Levias ont ding 50"
"Gratz les Levias ont ding 1pp"
"Bien joué Leviathans ils sont 2L"
"Levia 3l2, bravo à eux"
"Les Levias vous etes vraiment trop fort en rvr"

Autant faire une section JoL-Leviathan quoi. :l
J'avoue j'ai ris

Sinon ouai c'est pas non plus sensas , gg 5L ok mais bon je sais pas si en face le niveau suit pour le moment .

Ca a pas le même effet que les ding 5L des 1er joueurs sur Bro/ ys ou apres l'ouverture d'orca

Mais en gros pour vous leur ennemis ca veut dire que vous allez prendre encore plus cher : decap dps
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Je vais juste comparer la plupart des posts présents ici à de la jalousie pure et dure ...

Même si le post n'était pas réellement nécessaire, on se doit de reconnaitre la rapidité avec laquelle ils sont montés 50, se sont stuffs et maintenant, ont up 5L0 et c'est tout.

Oui ils ont farmés, oui ca doit vener de se faire farm par des "hauts rangs" qui jouent bien (souvent mieux que soit) et qui jouent bien à 8 mais bon, chacun sa façon de jouer. Ils ont voulu monter vite et se stuff vite pour pouvoir rapidement s'amuser un peu plus. Et alors ?!

So, je ne dirais que bravo et continuez comme ça. J'ai grand hate de vous rencontrer même si j'imagine l'issue du combat pour le moment
Je suis d'accord, ils font une belle performance et ont été particulièrement rapide.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi on fait un post à chaque up. Le up 50 je comprends et plus tard le 10/11L aussi. Mais franchement qu'ils ding 5L, tout le monde s'en fout un peu. Et il y a de grandes chances pour qu'ils soient les premiers à ding pour à peu près tous les rangs. Donc au lieu de faire des posts useless tous les deux jours autant leurs dire sur le forum Leviathan, ils en seront très content.
Je dis ça sans aucune aigreur ou jalousie, mais apparemment à la moindre critique on est vite traité d'aigri.
Citation :
Publié par Neya / Illina

allez j en rajoute :

GG les Lévia

T'es partie d'alb sans dire aurevoir
Citation :
Publié par Belligerence
Tout le monde est content de rajouter son gg au 146546ieme 10L sur les serveurs normaux pourtant
sauf que là osef je crois

Citation :
Publié par Sacri/Acris
J'ai grand hate de vous rencontrer même si j'imagine l'issue du combat pour le moment
Je leur donnerai un peu plus de chance quand meme moi : >
GG à vous, et également à Ginette pour l'obtention de sa place de parking personnelle et le renouvellement de la machine à café, après une négociation de 2h57min22s avec Jean-Ernest. A la COGIP aussi y a du défi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés