Et un paladin en plus ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal
je plussoie au moins pour ceci :x

Sans vouloir etre mechant avec les lévia : osef total qu'ils up 5L quoi ... go les féliciter sur leur site :s
Pareil, je plussoie ca devient n'importe quoi la .
Citation :
Publié par Hyogan/Gundam
j'avoue c'est limite la mascotte du serveur Terek

faudrait ptet arreter des les aduler ?

enfin je dis ça z'aller tous me lincher mais c'est pas grave
+1 il est tout mignon
Citation :
Publié par Fugo
Il y en a aussi qui sont pas mal doués dans leur domaine, ou plutôt, comment passer sa vie a flood sur jol a défaut d'autre occupation ?
a plus de 4 msg par jour

Sinon osef quoi
Je vais juste comparer la plupart des posts présents ici à de la jalousie pure et dure ...

Même si le post n'était pas réellement nécessaire, on se doit de reconnaitre la rapidité avec laquelle ils sont montés 50, se sont stuffs et maintenant, ont up 5L0 et c'est tout.

Oui ils ont farmés, oui ca doit vener de se faire farm par des "hauts rangs" qui jouent bien (souvent mieux que soit) et qui jouent bien à 8 mais bon, chacun sa façon de jouer. Ils ont voulu monter vite et se stuff vite pour pouvoir rapidement s'amuser un peu plus. Et alors ?!

So, je ne dirais que bravo et continuez comme ça. J'ai grand hate de vous rencontrer même si j'imagine l'issue du combat pour le moment
Citation :
Publié par -Terek-
Vue ton tag de guilde en plus , niveau straff
Lol gay on l'a marqué avec Glae. ( surtout que j'ai straffé 2-3 fois suite à des add et que glae a du straffer même pas une semaine avant de trouver le touche cdr et d'avoir sa SC :x )

Bisous Kroom !!

( et stop flatter l'égo de certains ;( )
moi j'ai chain 3 fois de suite l'instance lvl 1 à 10 à coté de mularn sans mourir une seule fois, j'ai droit à un GG aussi ?

sinon bin GG quand même pour la rapidité de up 50 et tout et tout, même si c'est vrai qu'on se passerait d'un post par jour de gg aux lévia.
Citation :
Publié par -Terek-
Du coup personne a répondu à la question ...

Alors ?
Uniquement des 4L au plus haut rr atm, mais je ne sais pas précisément ou en sont les plus gros farmeurs (qui a dit straffeurs ?) côté hib.
Citation :
Publié par Sacri/Acris
Je vais juste comparer la plupart des posts présents ici à de la jalousie pure et dure ...

Même si le post n'était pas réellement nécessaire, on se doit de reconnaitre la rapidité avec laquelle ils sont montés 50, se sont stuffs et maintenant, ont up 5L0 et c'est tout.

Oui ils ont farmés, oui ca doit vener de se faire farm par des "hauts rangs" qui jouent bien (souvent mieux que soit) et qui jouent bien à 8 mais bon, chacun sa façon de jouer. Ils ont voulu monter vite et se stuff vite pour pouvoir rapidement s'amuser un peu plus. Et alors ?!

So, je ne dirais que bravo et continuez comme ça. J'ai grand hate de vous rencontrer même si j'imagine l'issue du combat pour le moment

Je plussoie aisément mon ami Sacri/Acris.
Eh ben... Rapides.

une fois par sujet la signature
Les arctic darkness (qui commencent à être connus pour leur strafe hihi) doivent être 4Lx je pense, faudrait que je demande à crindahl

Sinon ben ça manque vraiment d'amour ce post..

En tout cas moi j'étendrai le gg a tout les albs pour avoir presque réussi hier à zerg comme les autres hier
bientot les aventures des Leviathans en live ! <prend son pop corn>
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
ben ontrouve de tout ici, des leches cul et des jaloux et des mecs aggro aux lévia depuis toujours quoiqu'il en soit c'est putride :<

PS: Tu rox sur ta foto terek ms je pense pas que tu donnes envies a ses dames dans ton pyjama

PS²: Gg quand même )
Citation :
Publié par Fugo
Moi qui pensait qu'ils n'étaient bon que pour pve, on m'aurait menti ?

Gratz a Terek et aux lévia pour leur up 5L

Premiers sur alb, et je sais pas sur les autres.

Moi je dis qu'il y aura des 7L avant que le rvr se mette bien en place
Cool, ça me rempli de joie.
Il faut avouer , et on ne peux que les felicité pour ça que les levia on xp, stuff, et farm RvR très rapidement. Après c'est le contexte irl assez particulier qui peux choqué certain, bien qu'on puisse comprendre que les fêtes de fin d'années ne passionnent pas tout le monde mais bon c'est pas les seul (j'pense nottament au AD qui on pris la rk a 3h du mat le soir de noel ).Pour revenir au levia c'est pas vraiment une surprise puisque il ne sont pas pour la plupart a leur premiere semaine de farm depuis quelque années. Ce que je trouve un peu dommage, c'est l'avance prise et les 4 rr de difference qu'il va y avoir avec les autres team quand le RvR va vraiment se lancé, il faut juste espere ne pas voir de remarque comme no challenge ou autre puisque bon, vous l'avez un peu cherchez et quelque part sa dois arrangé un peu votre ego.

ps: tous des cannards ces défiances
ps2: C'est vrai que les post toutes les semaines pour chaque ding de levia est un minimum ridicule, mais bon apparament c'était comme sa déja sur ys, bientot un Levia magazine pour connaitre tous les potins ^^ ( chuis sur que cela marcherai ceci dit )
ps3:Les mecs qui reply sur chaque post en cherchant des cross au levia et même certains levia qui mettent un peu d'huile sur le feu j'trouve ça un peu ridicule
Citation :
Publié par BakouZ
...
ps2: C'est vrai que les post toutes les semaines pour chaque ding de levia est un minimum ridicule, mais bon apparament c'était comme sa déja sur ys, bientot un Levia magazine pour connaitre tous les potins ^^ ( chuis sur que cela marcherai ceci dit )
Bientot un livre auto-biographie oé§ :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés