Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Desolé, cette signature ne rentre pas dans la collection été hiver wabbit.
Je ne peux donc pas te faire la meme signature, par contre je peux t'en faire une expres pour toi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu dechires rok !!!!!!!!!!!!!!!!
stoi la meilleure.... *lache un caranougat* |
![]() |
|
|
Ba c'est beau mais j'aimerai un autre fond :s si tu pouvais mettre le même fond que celui audessus
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*prend son telephone et commande 20 k de bonbec a pour tous seux qui font des avatar * *espere attirer louazel avec
![]() aller travailler bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Au fait le nom du paysans c le--gentil--garcon
*apelle les milicien de bonta pour le vole des bondec * * va rendre visite a louazel en prison ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*lance des multigelly sur lou et se barre en courant* |
![]() |
|
|
Salouuuute,
je souhaiterais renouveler mon avatar ( meme si celui ci est tres beau hein ![]() Je souhaiterais voir ce piti feca : http://img514.imageshack.us/img514/7469/mini0074sx.jpg Avec les couleurs de ce piti feca : http://img514.imageshack.us/img514/108/tenebrux3dc.jpg Je souhaiterais également un 2eme avatar : En reprenant l'avatar fini décrit ci dessus mais en rajoutant le dora et la cape ouginak ( si sa ne rend pas bien tanpis mais j'aimerais voir le résultat), quand au fond, un simple fond noir serait parfait, et si cela ne fait pas trop lourd et que vous n'en avez pas ras le bol de faire mon avatar, essayez donc d'inscrire " tenebrux " quelquepart, hihi ![]() merci bicou ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
damn !! lou a encore frappée
tres jolie ma tite enie ![]() *lance des bonbons* |
![]() |
|
|
Merci bocoup c magnifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Louazel en taule?
J'appelle un nain qui dessine des phares, tu sera vite sortie ![]() |
![]() |
|
|
Kikoo loua tu pourra me faire ma sacri que voici
![]() ![]() Sur un fond bleu clair avec de fins nuages avec marqué Keyra en mauve ![]() Merci *Laisse 2 bonbons!* |
![]() |
|
|
Pour Ambre, Sanael ...
Du temps que tu passes, tu veux un avatar ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|