Vos cadeaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
C'est moi où elles sont super lourdes ? Enfin ça donne l'air d'être lourde, je ne voudrai vraiment pas me les prendre dans les roubignolles.

€dit : OlOlloLoLOl le correcteur d'orthographe accepte le terme de roubignolles. lol
En même temps, faut avoir de la force aux jambes pour les soulever à cette hauteur. :/
Une clé mp3
Star Wars episode II en Dvd
Satr Wars episode III en Dvd
Harry Potter 4 en jeux GC
Un pantalon et une chemise classe

sinon a par ça, j'aime l'ambiance de noël... La famille qui se fout sur la gueule toussa... Comme tous les ans quoi.
Un super méga top giga cool appareil photo numérique qui roxx ça race de ponays gabonais
Resident Evil 4
Battlefield 2
un pyjama
Le tome 1 de Lanfeust de Troy dédicacé par Tarquin
Le tome 1 des Naufragés D'Ythaq dédicacé par Arleston (celui qui crie fake je lui colle les photos prises avec mon nouvel appareil sur le pif !)
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
On sait que t'as aspiré le site
Ils en disent quoi?

*Sifflote*

... j'ai juste suivi le petit mot de ma soeur laissé délicatement dans le livre en question... enfin la disquette.
30 euro
Des pièces pour réparer ma pocket bike (d'ou jai tué le moteur lol) (donc environ 70 euro)
une chemise noire
2 jeans
1 T-Shirt
Un gillet.

Je dit pas la marque j'ai la fleme
Publié par Aekin
Un reveil matin qui projete l'heure en laser sur le mur Wooooaaah. ( Merci les parents. )

Mmh lol. J'ai eu la même chose l'année dernière. Tu vas voir les pures nuits de folie que tu vas passer.
- Le tome 5 de lanfeust des Etoiles
- Le tome 5 du Serment de l'ambre
- Le tome 1 de La Hache de Pouvoir
- Le tome 8 et 9 de L'assassin Royale
- Le tome 5 de l'édition collector de Gunnm

et plein de ptites lampes/bougies couleur bleu pour faire ambiance dans ma chambre et quelques ptites poster aussi
Citation :
Publié par Aekin
Un reveil matin qui projete l'heure en laser sur le mur Wooooaaah. ( Merci les parents. )
qd t'es myope c'est l'arnaque totale
- Un abonnement à ELLE de ma grand mère
- Un four de mes tantes (ça roxx, même que j'ai fait un gâteau au chocolat cet aprem )
- Un portable de mon chéri, et ma bague de fiançailles
- Des bons d'achats ETAM + une housse pour le new portable de belle maman
- Un appareil photo autofocus de beau papa (qui roxx du dubble ponay, sauf que du coup j'ai 4 pellicules à faire développer maintenant ^^)
- Des boîtes trop mimis pour ranger des photos + Un distributeur de boisson en inox trop kitch de la belle soeur
- Un jeu Harry Potter 4 de la 2ème belle soeur
- Des sous de mes cousines
- Des sous du grand père de mon homme
- Des sous de la grand mère de mon homme

J'ai été gâtée !
On a pas encore ouvert tous les cadeaux, mais pour le moment :

- Deux enveloppes-chèques (grand parents et oncle/tante). Je suis un peu déçue car pour une fois cette année j'avais fais uen liste géante avec plein de conneries pas chères qui m'auraient vraiment fait plaisir mais tant pis !

- Une 6600GT ! \o/ \o/ La seule carte AGP mieux que ma TI4200 qui va avec ma config actuelle pour faire tourner Dark and Light et bien sur les jeux à venir ! Je l'avais mise sans y croire sur ma liste, je suis heureuse ! \o/

- Des boucles d'oreilles oranges superbes !

- Un livre tous niveaux sur les Sudoku (pratique pour passer le temps dans le train!)

J'ai hâte de voir les surprises que l'on doit encore ouvrir ce soir !
Citation :
Publié par Azélie
- Un portable de mon chéri, et ma bague de fiançailles
Toutes mes félicitations, tous mes voeux de bonheur en espérant que le premier enfant soit un mâle, tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Peco
Toutes mes félicitations, tous mes voeux de bonheur en espérant que le premier enfant soit un mâle, tout ça tout ça...
Merci beaucoup...

Je revois encore mes grands parents (ce sont eux qui m'ont élevé) la larme à l'oeil en voyant cette bague qui veut dire tellement ! Ca fait sûrement partie des quelques moments de bonheur que je pourrais raconter dans le fil de Théa !

Edit : En fait je suis fiancée depuis un petit mois déjà mais je n'avais pas la bague, je portais celle de ma mère en attendant la mienne à moi
Rien pour le moment,

Mais j'ai entendus mon petit frère parler de xbox 360 avec mes parents dans la cuisine quelques jours avant, pendant que j’étais au toilette, d'ailleurs je n'avais même pas tiré la chasse d'eau, pour ne pas me faire repérer...

Maintenant je dois faire comme si j'ai rien entendus, en espèrent que çà va arriver. Mais comme j'ai rien eu, je pense que c çà.
Curieusement, la première année où je dépense vraiment pour mon entourage, c'est celui où j'ai le moins reçu

- Zazie Rodéo Tour Collector Edition (acheté par moi, remboursé ensuite, j'ai aucune confiance en mes parents et j'ai bien fait, stocks épuisés en France le lendemain matin )
- "Les sociétés secrètes", par ma frangine
- "Red Rabbit", le dernier Clancy, par mon cousin
- des thunes.

Mais par-delà l'aspect bassement matérialiste, ces moments en famille étaient les plus beaux des cadeaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés