[Ys] A quoi servent les arcaniste sur Yd mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila tout est dans le titre. A quoi servent les arcanistes légendaire de nos jours ?

Ils servent juste a répondre "non" quand on leur demande d'exercer leur métier. même lorsqu'il rouille pendant des heures a uppland on entends toujours le même "non"...

A quand un arcaniste qui dira oui sérieux ?
Citation :
Publié par Carpe
Je pense que ça doit dépendre de la façon de demander et de ce qu'on demande.
je plussoie
Citation :
Publié par kikiva
Bah voila tout est dans le titre. A quoi servent les arcanistes légendaire de nos jours ?

Ils servent juste a répondre "non" quand on leur demande d'exercer leur métier. même lorsqu'il rouille pendant des heures a uppland on entends toujours le même "non"...

A quand un arcaniste qui dira oui sérieux ?
Dsl,tu fais p-e référence a moi en créant ce post,j ai du te dire non car tout simplement j étais occupé,je ne glandais pas sur upp, mais le perso qui est justement un arca légendaire (Kasilda) est aussi mon buff bot.
Donc quand je RvR avec mon grp,a moins qu il y est une table d alchimie a Upp (je l est pas encore trouvée dans ce cas) je ne peu pas zone pour go aegir et perdre les buffs pour te faire sa sinon je serais trop ouike sans buffs .Dsl
Je n'ai jamais eu de problème pour arcaniser mes armures sur n'importe quel royaume... (je précise que je n'ai jamais monté d'arcaniste :/)

Voir ta réaction c'est assez révélateur de la façon dont tu les considères, c'est pas des arcanistes-bot mais des arcanistes tout court :/
Citation :
Publié par Natsunae
Je n'ai jamais eu de problème pour arcaniser mes armures sur n'importe quel royaume... (je précise que je n'ai jamais monté d'arcaniste :/)

Voir ta réaction c'est assez révélateur de la façon dont tu les considères, c'est pas des arcanistes-bot mais des arcanistes tout court :/
Tout à fait d'accord avec toi Natsunae .
Citation :
Publié par Natsunae

et s'ils sont a upp c'est certainement pas pour craft :]
L'artisanat en question est pas cher payé pour beaucoup de pratiquants, ce qui n'est pas faux en soi, je suis souvent tombé sur des gens qui refusaient des commandes justement pour le peu que cela leur rapportaient, mais il y en a sur mid/ys, suffit de tomber sur les bons et de prendre le temps de formuler sa demande, comme tout craft
je ne dit pas qu'un arcaniste est un arcaniste-bot oO si on demande gentillement si la personne est dispo pour une commande de craft sur une armure AF 102 alros que cette personne est (par exemple) a upp et que celle ci reponds non alors qu'elle glande a upp depuis un certains temps (je ne parle pas de buffbot) sa laisse un peu perplexe.

Ensuite, je ne dit pas "salut, tu peu m'arca deux pieces stp ? jte file 300G" je fait des phrases correcte sans parlé de prix, si la personne est d'accord apres on parle de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés