Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] A quoi servent les arcaniste sur Yd mid ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c tres bien je trouve ca contribu a l avance technologique des royaumes adverse je suis plutot pour
![]() |
![]() |
|
|
Fait toi des amis.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est vrai que ca revient pas cher à faire une vingtaine de gemmes qual 98-99% mais c'est très ennuyeux. Mon offre tient toujours sinon =)
|
![]() |
|
|
comme dis plusieurs fois montes en un et apres offre t services a ton royaume ( tu tiendras pas une semaines
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Peut être que les arcanistes qui ne veulent pas "bosser" devraient penser à retirer le tag ça évitera peut être ce genre de post
![]() Sur ce joyeux Noël a tous. ![]() |
![]() |
|
Floin le Midgardien |
Trouver plus de messages par Floin le Midgardien |
|
Il faut juste penser a enlever le /setwho trade, et remettre le /setwho class quand on a pas le temps ou l'envie de travailler, ça fait gagner du temps à tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
Ani 800 Gold/piece looool mdr tu a une bonne marge pour toi c un peu abuse
Revoie t prix je trouve ca un peu abuse je prend moitier prix pour du full 99% en gemmes . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quel humour !
C'est franchement très grossié de se moquer des personnes défavorisées par leur nom ou prénom. < outrée > |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
L arcanisme suit pas le cours de l inflation sur daoc. Quand on fait le rapport argent gagné/temps passé a arcaniser une full armure en +5 et qu on compare cette somme d argent au prix des different objet du housing ca fait peur on se dit qu on ferait mieux d aller farmer nous meme au lieu de craft pour gagner 3 ronds. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ricochetdefirbolg |
Trouver plus de messages par Ricochetdefirbolg |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu me donne des sous et je monte mon Arca légendaire , y'a pas de soucis et après je prend toute tes commandes =)
<cherche un auto-clic> ![]() Joke :x |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|