[Ys] A quoi servent les arcaniste sur Yd mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'il faut à peu près une heure pour enchanter une armure, faut comprendre que certains ne le font que pour eux ou des amis.
Sans ca je veux bien t'aider mais ca fera 800gold/piece surchargé a 5.
Au pire le mec te diras oui , il te diras ses prix et tu diras que c'est trop cher et c'est inadmissible , que le mec ce fait une marge de malade et blablabla .
Puis tu en monte un et tu comprendras que l'arcanisme c'est super rapide et super pas cher donc super pas rentable et super relou à faire

Le mieux c'est d'en monter un ! ou de savoir ce faire les bons amis qu'il faut !
C'est vrai que ca revient pas cher à faire une vingtaine de gemmes qual 98-99% mais c'est très ennuyeux. Mon offre tient toujours sinon =)
Peut être que les arcanistes qui ne veulent pas "bosser" devraient penser à retirer le tag ça évitera peut être ce genre de post

Sur ce joyeux Noël a tous.
un arcaniste légendaire est un joueur comme un autre il a peut etre pas envi de passer tout son temps de jeux a faire des commandes

et puis tout depend aussi comment la demande est presentee
si c est du genre : "lut dispo pour arca ?"
c est un peu repoussant comme facon de demander ^^
enfin voila
et puis il suffit de connaitre des arcanistes
Il faut juste penser a enlever le /setwho trade, et remettre le /setwho class quand on a pas le temps ou l'envie de travailler, ça fait gagner du temps à tout le monde
Ani 800 Gold/piece looool mdr tu a une bonne marge pour toi c un peu abuse

Revoie t prix je trouve ca un peu abuse je prend moitier prix pour du full 99% en gemmes .
Citation :
Publié par Ochebiu
Ani 800 Gold/piece looool mdr tu a une bonne marge pour toi c un peu abuse

Revoie t prix je trouve ca un peu abuse je prend moitier prix pour du full 99% en gemmes .
C'est +- 200g par partie donc bon quand on en est à prendre 100% de marge, je vois pas pourquoi on critique ceux qui prennent plus.
Citation :
Publié par Loe
Quel humour !

C'est franchement très grossié de se moquer des personnes défavorisées par leur nom ou prénom.

< outrée >
ou de jouer aux echecs avec le pack de kro....
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
perso j ai un arca legendaire que je ne joue plus puisque j ai arrété DAOC mais si j etais toi avant de parler j en montrais un et tu le laisses en setwho trade, ça va trés trés vite te souler. Personnellement je l ai monté pour moi et non pour les autres. M enfin bon en meme temps c est du passé tout ça

Et en parlant des prix abusés, je toruve que ça l est bcp moins que le moindre tonquin qui loot un ci 3 pâr hasard et qui le vend sur fonda 20pp : ça c est abusé !!
@Loé/patchenga: colombe ... crapaud .... bave... cible hors de porté ....tout ca tout ca quoi !

Citation :
Et en parlant des prix abusés, je toruve que ça l est bcp moins que le moindre tonquin qui loot un ci 3 pâr hasard et qui le vend sur fonda 20pp : ça c est abusé !!
Tout a fait !
L arcanisme suit pas le cours de l inflation sur daoc. Quand on fait le rapport argent gagné/temps passé a arcaniser une full armure en +5 et qu on compare cette somme d argent au prix des different objet du housing ca fait peur on se dit qu on ferait mieux d aller farmer nous meme au lieu de craft pour gagner 3 ronds.
Citation :
Publié par arkaels
@Loé/patchenga: colombe ... crapaud .... bave... cible hors de porté ....tout ca tout ca quoi !

Tout a fait !
L arcanisme suit pas le cours de l inflation sur daoc. Quand on fait le rapport argent gagné/temps passé a arcaniser une full armure en +5 et qu on compare cette somme d argent au prix des different objet du housing ca fait peur on se dit qu on ferait mieux d aller farmer nous meme au lieu de craft pour gagner 3 ronds.
Dis toi que tu rends service à la communauté....oki oublis ce que j'ai dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés