[Ys] A quoi servent les arcaniste sur Yd mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arkaels
@Loé/patchenga: colombe ... crapaud .... bave... cible hors de porté ....tout ca tout ca quoi !

Tout a fait !
L arcanisme suit pas le cours de l inflation sur daoc. Quand on fait le rapport argent gagné/temps passé a arcaniser une full armure en +5 et qu on compare cette somme d argent au prix des different objet du housing ca fait peur on se dit qu on ferait mieux d aller farmer nous meme au lieu de craft pour gagner 3 ronds.
Raison pour laquelle je prends 600g/pce en surcharge
Si ça convient je fais de suite dans le cas contraire le ronchon va voir ailleurs si j'y suis.

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Carpe

Citation :
Turpitude
Arcaniste Bot ©Forum SdV

Oui mais y'a les bons clients et y'a les autres

Et puis, une commande bien faite, bien présentée et bien payée, ça ne se refuse pas.
Citation :
Publié par Natsunae
Trop tard Turpi a déjà le monopole des Séides
Voilà, et vu son service de qualité, on reste avec elle !

D'ailleurs Turpi à DR faudra refaire la plupart des sc...
Je raquete les artisans de ma guilde et je leur donne peanuts, comme ça tout le monde est content : moi pour la bonne affaire, et eux pour avoir eu l'insigne privilege que je leur accorde un peu de mon attention.
Citation :
Dis toi que tu rends service à la communauté....
Ou que la communauté profite de toi c est selon.
Se faire chier irl a craft pour rendre un mec IG heureux j avoue que je me tate le principe est pas tres emballeurs vois tu ...
le mieu je pense c du coté du mec qui ve sa SC de proposer un gain superieur a la normale (sachant que pr faire 5 pp de nos jour sa prend pas longtemps) et du coté du crafteur de mettre sa classe et non sa loge qd il ne craft pas

tt le monde il est beau tt le monde il est gentil O-o
Citation :
Publié par Carpe
D'ailleurs Turpi à DR faudra refaire la plupart des sc...
Ca payera un bout de mon poney

Sans rire, arcaniste, c'est un bon craft côté crafteur:

a) On peut prévoir d'avance le prix à quelques centaines de po près
b) On peut estimer de la même manière le temps qu'on va y passer
c) Il y a vraiment de quoi faire des marges sympa sans arnaquer/ruiner le client
d) Ca coûte pas cher à monter et ça se fait en une à deux semaines IRL sans se prendre la tête

Le désavantage, c'est que ça ne se fait pas en semi-afk. Mais bon, faut mériter son salaire, aussi.....

Citation :
Publié par faranight
du coté du crafteur de mettre sa classe et non sa loge qd il ne craft pas
Chouette, comme ça je mets mon arcaniste en animiste.... Ca ne diminue pas vraiment les sends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés