Quel personnage gardé pour le PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel perso il vaut mieux utiliser pour jouer en PvP :
Un personnage PvE qui aura de très bonnes armes et armures ou un personnage crée directement pour le PvP qui lui aura le mérite d'avoir tous les skills ?

Je vous remercie
Citation :
Je vois pas d'avantage, niveau efficacité, à jouer avec un perso PVE.
Bah now il y a les armes vertes qui peuvent être bien meilleures que les armes PvP je crois bien. Enfin, suffit de pas la faire personnaliser et de la garder dans son coffre pour l'utiliser avec un perso PvP.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah now il y a les armes vertes qui peuvent être bien meilleures que les armes PvP je crois bien. Enfin, suffit de pas la faire personnaliser et de la garder dans son coffre pour l'utiliser avec un perso PvP.
Bah il me semble que la différence c'est juste un 10% de rechargement de compétences (par exemple) en PvE, et un PvP 20% de rechargement des compétences de tel caractéristique et le skin
Citation :
Publié par Laolaan
Bah il me semble que la différence c'est juste un 10% de rechargement de compétences (par exemple) en PvE, et un PvP 20% de rechargement des compétences de tel caractéristique et le skin
Chui sûr que non, j'attends confirmation.
En pve tu peux chopper des baguettes avec énergie +5 par exemple, alors qu'en pvp elles ne sont pas accessibles (moi sa me change rien je suis un inconditionnel du baton ), idem pour certaines pièces d'armure (incantation plus rapide pour les sorts visant les cadavres par exemple pour N) qui ne sont accessibles qu'en pve...

Les 2 ont leur avantages, mais c'est vrai que celui du perso pvp est de pouvoir être effacé et refait en 3min alors que c'est généralement plus long si on a un perso pve...
Citation :
Publié par Le Liche
En pve tu peux chopper des baguettes avec énergie +5 par exemple, alors qu'en pvp elles ne sont pas accessibles (moi sa me change rien je suis un inconditionnel du baton ), idem pour certaines pièces d'armure (incantation plus rapide pour les sorts visant les cadavres par exemple pour N) qui ne sont accessibles qu'en pve...

Les 2 ont leur avantages, mais c'est vrai que celui du perso pvp est de pouvoir être effacé et refait en 3min alors que c'est généralement plus long si on a un perso pve...
les bottes tachees de sang sont aussi accesibles en pvp , encore heureux
Citation :
Publié par Laolaan
Et bien je dois te contredire.
Je possède avec mon moine un bâton qui me donne du 20% rechargement et 20% incantation.

Pour le reste, je dois dire que je préfère de loin jouer avec mon perso PVE en PVP. Mais je suppose que c'est une histoire de goûts.
Citation :
Publié par Chara
Et bien je dois te contredire.
Je possède avec mon moine un bâton qui me donne du 20% rechargement et 20% incantation.
J'ai jamais dis que c'était pas possible Moi aussi j'en ai des batons comme ca, mais ca améliore une caracteristique, pas tous les sorts
Personnellment , je vois plein d avantage en pvp tout d abord avoir accès en rune supérieur de vigueur et d absorption qui coûte en général cher et les seul armes a personnalisé sont les arc et les armes de g car le bonus de +20% c est que sur les attaques direct et non pas les magie etc...
Ensuite, il suffit e trouver les armes verte correspondant au persos et hop c partit !
Hé bien mon joli baton de rago à bien 20% fast cast et rechargement rapide ^^
Enfait en pvp je joue avec mon élé perso pve ou sinon des persos pvp

Par contre, les pièces d'armures sont toutes proposée aux persos pvp donc mauvais exemple les bottes tachées de sang ^^
en guerrier pve on peut cumuler armure d'ascalon et armure de chevalier.

en outre j'ai un bouclier tactique
-2 avec pause de combat
et
-2 avec enchantement

soit 2 bonus en absorption de plus qu'un perso pvp sauf si le cumul asca et chevalier n'est plus possible toujours un de plus
mais le bouclier je peux toujours le laisser dans mon coffre...pour un perso pvp
Tu peut avoir exactement la même puissance avec un perso Pve et un perso PvP a la différence prêt que ton perso PvP tu lui fou l'arme que tu veut alors qu'en PvE pour avoir la même faut chercher un petit peu
Sinon après certains préfèrent jouer avec leur PvE parce que leur personnage a "une histoire" surement (comme moi ^^).
Et certaines armures ne sont pas accessibles au PvP : Fissure,15k
En gros, si on veut se la péter, on prends son PVE, si on veut être efficace à 100%, le PVP

Perso, quand j'ai besoin d'un ele en PVP, j'prends quand même mon PVE, car il a la sup vigueur et une zoulie armure
Pour le reste, j'crée un PVP, ça m'prend 2 minutes à tout cassé et au moins il est bien boosté.
Pour mon ranger guerrier, j'ai une arme avec 15% de bonus aux degats sans conditions avec -5 energie (vu que c'est ranger principal, je m'en tape vraiment du -5). Selon les builds, il y a des objets PVE qui seront plus puissants... Mais rien qui bouleverse l'equilibre, evidemment.
Je dirais que les personnages les plus durs à garder en Pvp sont d'une part les guerriers et d'autres part les rangers.

Du fait de leurs armes coûteuses, améliorations rares et coûteuses, runes coûteuses.

Le pire étant pour guerrier.

Excepté le fait de trouver un arc court +15% vie>50% ou tout le temps, bien plus rare qu'une épée, un marteau voire une hache.

----------------------------
Donc tout perso mages avec peu d'effort peu servir en pvp.
Moi par principe je n'accepte pas les persos Pve sans mon groupe en PvP car on ne sait jamais si un perso Pve est capable de jouer aussi bien qu'un PvP. Pour différencier un perso Pve d'un PvP il suffit de passer le portail qui mène à l'Antre du Dragon, les pve s'y téléportent et les PvP ont le droit a un message d'erreur.
Disons aussi que même si la personne derrière est bonne un perso pve, il est très rare qu'elle est un équipement parfait comme en pvp.

Je dirai que les quelques plus pve peuvent être prété à un perso pvp, histoire d'avoir le bénéfice des deux mondes, parce qu'à part le skin un perso pve n'a rien de plus.

En outre pour reconnaître un perso pvp c'est pas dur, équipement type forge Droknar, par d'armure à 15K donc, ni d'armes sophistiquées niveau skin, de même que des couleurs de base niveau vêtement.
Citation :
Publié par Theta
Moi par principe je n'accepte pas les persos Pve sans mon groupe en PvP car on ne sait jamais si un perso Pve est capable de jouer aussi bien qu'un PvP. Pour différencier un perso Pve d'un PvP il suffit de passer le portail qui mène à l'Antre du Dragon, les pve s'y téléportent et les PvP ont le droit a un message d'erreur.
D'un autre coté, n'importe qui peut créer un perso PvP sans savoir jouer...
Citation :
Publié par Garren
Je sens que je vais dire une connerie...
Mais la personnalisation +20% de dégâts ?
Bah en PvP elle y est automatiquement

Sinon c'est vrai que les G et les R peuvent pas prendre des armes PvE, vu qu'elles ne seront pas personnalisées
A partir du moment ou tu peut investir massivement dans ton perso pve, il sera mieux qu'un pvp :

- Changements d'armures (sets sans rune sup en cas de malus/spike, résistances différentes, etc).
- Plus de deux sets d'arme (par exemple un moine avec un baton +20% enchant/+30 PV, un baton +60 PV, baguette et focus +15/-1, et enfin un set malus mana pour cacher la mana aux pompeurs).

Par contre, ca le fera que pour une classe et seulement dans les spé ou tu investira, et pour une somme de thune colossale. C'est néammoins utilisé par quelques guildes où les roles sont à peu près attribué. On s'en rend bien compte depuis le mode observateur, repérez les persos pve dans les guildes coréennes du sommet, y'a quasi que ca, mais ca marche aussi avec d'autre guildes.
Pour un jeu plus soft, le perso pvp c'est trop bien
lorsque j'ai besoin d'un guerrier, je prends mon perso pve:
- casque de Denravi reduisant la durée des sortileges enemis
- bouclier "récupération rapide d'aveuglement"

Il existe aussi quelques mods sympa comme +15% de degat tout le temps "-5 energie" ou "-1 regeneration d'energie".
et puis un look sympa.
Pour les autres classes, je prends un perso pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés