[Chasseur, arc] Ouragan ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe arc violet Ouragan.

Ouragan

J'ai quelques questions concernant cet arc :

Les dégâts de givres agissent-ils comment les dégâts de flèche de givre ou les sorts de mages ? ( ralentissement de la cible ?)

Cet arc est-il vraiment bien pour un chasseur ou il y a mieux a ce level ?

J'avais aussi d'autres questions concernant les chasseurs :

Faut-il un arc bien rapide ( vitesse -2.00) ou un arc long mais puissant ?

Car en couplant tir rapide + aspect du faucon améliorée j'ai une fréquence de tir de 900ms

Ce qui est plus intéressant pour critiquer souvent non ? mais si les tirs secondaires ( sans les 2 buffs) les dommages vont-ils être aussi intéressant ?
Tu vas surtout utiliser plus de flèches (et c'est pas gratuit les flèches) et réduire les dégâts de visée (à moins que visée n'ait été affecté par la 1.8).
c'est a mon avis un arc qui a vraiment peu d'intéret, en pve tu vas gaspiller deux fois plus de fleches qu'avec une arme lente et comme dit elric, les fleches c'est pas gratuit et sinon j'espere que tu comptes pas faire de visées avec cette arme sinon tu vas faire des records dans les dommages ridicules. Le seul interet que je lui vois c'est que c'est l'arme qui profite au plus de la lunette de sniper +7dégats, du fait de sa rapidité pour augmenter le dps moyen.
ben moi tu m'as donné envie de le pécho cet arc...seulement, 2 chances sur 10.000 de l'obtenir sur un Arbrefer ça calme...enfin j'en ai déjà dégommé 300 ou 400, "pour voir"

question : le DR sur les Harpies de neiges de la vallée d'Alterac est de 0.26%, donc beaucoup meilleur comme on dit chez D-Zîles; ça se fait d'entrer dans le battleground pour juste aller pécho des mobs ?
J'ai réussi a négocier pour l'obtenir a 200 po sur Hyjal mais c'est sur sa m'a calmer et fait un gros trou dans le porte monnaie, mais vous dites sa vous m'faites presque regretter mon Achat! (bande de vilain)
Citation :
Publié par Ron Ash II
question : le DR sur les Harpies de neiges de la vallée d'Alterac est de 0.26%, donc beaucoup meilleur comme on dit chez D-Zîles; ça se fait d'entrer dans le battleground pour juste aller pécho des mobs ?
Je crois qu'il faut éviter de prendre ces chiffres pour argent comptant.
oui, mais, au moins, ça veut dire que sur ces mobs on a une petite chance d'en trouver...enfin sur les arbrefer c'est minant, une chance sur 5000 à peu près...bref 3 jours que j'essaie d'en dégommer au moins 200 pour faire avancer le schmilblik...sur les harpies si c'est une chance sur 500...c'est déjà plus encourageant ( même si les chiffres de drop ne sont pas hyper fiables )

de toute manière, j'ai été voir tous les arcs bleus et violets du jeu : aucun ne m'est accessible, de toutes façons, vu ma "facilité" à trouver des bons groupes pour les instances ( "no guild, no game..." )
Pour moi il est clairement trop rapide, tu vas pleurer quand au bout d'1h de farm ton carquois seras vide (j'ai dis 1h au pif j'ai pas calculer combien de flèches il utiliserait suivant la vitesse ;p)
Citation :
Publié par Elenina

Cet arc est-il vraiment bien pour un chasseur ou il y a mieux a ce level ?

J'avais aussi d'autres questions concernant les chasseurs :

Faut-il un arc bien rapide ( vitesse -2.00) ou un arc long mais puissant ?

Car en couplant tir rapide + aspect du faucon améliorée j'ai une fréquence de tir de 900ms

Ce qui est plus intéressant pour critiquer souvent non ? mais si les tirs secondaires ( sans les 2 buffs) les dommages vont-ils être aussi intéressant ?
Il y a bien mieux que cet arc, et à n'importe quel level
Comme dit plus haut il est beaucoup trop rapide, donc une consommation de flèches qui défie l'entendement. Quand tu vois à quelle vitesse ton carquois se vide (et c'est pas donné de le remplir, puisqu'on parle de plusieurs gold tous les soirs) ça te file des sueurs.

Ensuite, et les calculs avaient été fait sur le forum off, un arc lent (le plus lent possible) est toujours mieux. Il colle de plus grosses prunes et augmente les critiques, en nombre et en puissance.
Je n'ai jamais testé par moi même cet arc, donc je ne fais que parler des tests des autres, mais je t'avoue que si même la vitesse entrait en compte que pour les flèches, cet ouragan, je le vends, mais au grand jamais je ne l'utiliserais

J'ai juste testé arc/arbalète très lents, contre un arc rapide, et l'arc rapide moisi à la banque, il tape moins, bouffe plus de flèches et critique peu ...
Ah oui, pour info, l'arbalète est level 51 et l'arc rapide 58, mais je préfère l'arbalète tout de même.
J'attends de up 48 et je ferrais les test en pvp mais bon moi je suis spé bêtes/précisions mon pet fait mal moi je suis juste un add ( on inverse les rôles) le quick shot c très utile pour cassé les mages, une flèche tout les 900 ms c pas négligeable face a un mage.

Mon chasseur se transforme plus en classe anti-cast avec cette arc

mais sinon avec vos avis je pense que je vais faire drop un fusil du même level et le booster avec une lunette de sniper histoire d'être plus polyvalente ( en pvp j'ai pas besoin de 5 sac 2 suffisent donc 2 carquois + 1 giberne surtout que c'est goulet/bassin)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il y a bien mieux que cet arc, et à n'importe quel level
pas vraiment : j'ai fait défiler tous les bleus et violets de wowdbu, les plus intéressants ne se drop qu'en instances ou selon les rangs pvp, donc pour un casual-pick up c'est pas la fête...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il colle de plus grosses prunes et augmente les critiques, en nombre et en puissance.
En puissance ok mais pourquoi en nombre ?
Citation :
Publié par Laadna
En puissance ok mais pourquoi en nombre ?

Imo c'est le contraire

Et peut etre si on pousse le vice plus loin a faire le calcule de la diff de dmg entre un arc lent qui fait plus de dps/fleche et un arc rapide qui balancera plus de fleches, la différence sera vraiment minime

Cet arc est intéressant si tu le loots , autrement ca vaut pas la peine de l'acheter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés