|
Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un superbe arc violet Ouragan.
Ouragan J'ai quelques questions concernant cet arc : Les dégâts de givres agissent-ils comment les dégâts de flèche de givre ou les sorts de mages ? ( ralentissement de la cible ?) Cet arc est-il vraiment bien pour un chasseur ou il y a mieux a ce level ? J'avais aussi d'autres questions concernant les chasseurs : Faut-il un arc bien rapide ( vitesse -2.00) ou un arc long mais puissant ? Car en couplant tir rapide + aspect du faucon améliorée j'ai une fréquence de tir de 900ms Ce qui est plus intéressant pour critiquer souvent non ? mais si les tirs secondaires ( sans les 2 buffs) les dommages vont-ils être aussi intéressant ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chasseur, arc] Ouragan ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu vas surtout utiliser plus de flèches (et c'est pas gratuit les flèches) et réduire les dégâts de visée (à moins que visée n'ait été affecté par la 1.8).
|
![]() |
|
|
Et puis quand on voit son prix hallucinant a l'AH [Hyjal]
![]() Je pense quand l'arc de maraudon est quand meme plus interessant (meme si moins puissant) |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
ces arc et bien mais vaut pas le coup d'investir sur cette arme,y'a beaucoup mieux dans les prochain lv
|
![]() |
|
|
perso j'ai préfère attendre l'arc d'os des ancien de scholo.
http://www.wowdbu.com/2,18680,0.html Facile a avoir avec tout ces raid monoclasse scholo et on est prio dessus. |
![]() |
|
|
Dites cet arc la est répandu sur les serveurs fr ?
Rhok'Delar Bon allez au boulot si je le veux un jour faut que j'xp <charge les lapins avec sa hache> |
![]() |
|
|
C'est l'arc issus de la quête épique donc répandus chez ceux qui font souvent mc x)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|