Rêve d'un jour :p

Partager Rechercher
Bonjour,

voila je vien voir, si vous comme moi vous rêver de revoir les ancienne zone RvR ----> :'( <----

Avec les anciens fort, ..

Et est ce que vous croyer qu'un jour on les reveras? :'(
Citation :
Publié par Degho
Bonjour,

voila je vien voir, si vous comme moi vous rêver de revoir les ancienne zone RvR ----> :'( <----

Avec les anciens fort, ..

Et est ce que vous croyer qu'un jour on les reveras? :'(

Les anciennes ZF, ça fait penser à des maps + ou - appréciées de Counter Strike ( emain macha = dust 2 , cmt ça je suis hors sujet ! ).

Ewé, ça dépend du jeu que tu aimes faire en rvr... imo, la plupart des gars qui jouent en team optis-fixes regrettent un peu ces map à la CS, bon je passe tous les arguments pr et contre, la question n'est pas là :

Pour ma part, je suis un de ceux qui regrettent ces bonne vielles ZF de boucheries et de Ayrpay .

(pour cette question !) : J'espère.

Tuuuutttuuuuut.
Citation :
Publié par Yklee
Les anciennes ZF, ça fait penser à des maps + ou - appréciées de Counter Strike ( emain macha = dust 2 , cmt ça je suis hors sujet ! ).

Ewé, ça dépend du jeu que tu aimes faire en rvr... imo, la plupart des gars qui jouent en team optis-fixes regrettent un peu ces map à la CS, bon je passe tous les arguments pr et contre, la question n'est pas là :

Pour ma part, je suis un de ceux qui regrettent ces bonne vielles ZF de boucheries et de Ayrpay .
mdr la comparaison
Peut etre pas si moche mais je suis nostalgique des anciennes zones

Apres le serveur Classic ---> Le serveur encore plus Classic que Classic

Je ne pense pas que mythic est dans l'idée de faire réapparaitre OF, pourtant je connais de bien nombreuses personnes désirant le retour des anciennes zones
Sinon il est vrai qu'on a pas mal abordé le sujet
Citation :
Publié par Lemb
Apres le serveur Classic ---> Le serveur encore plus Classic que Classic

Serveur "Old School"

Mais bof quand même les gates et les afk tp.
moi j'aimerais juste qu'on puisse un jour y retourner (event gorre ?<3) pour pouvoir y faire un tour, sans se taper. Juste pour se souvenir des légendes du passé.
n'empêche je trouve que les zones actuelles manquent de relief et de lacs, donc de charme par rapport aux anciennes !

par contre au niveau des forts je ne regrette pas les anciens châteaux playmobil

ils ont de la gueule les forts sous NF !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés