[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Chaque royaume a des avantages ensuite tu peu pas avoir les 2 AE les 2 Instant et la Célérité sur le meme guérisseur donc bon faut choisir ca spé c'est sois Heal/apai ou Heal/buff en général donc je te le redit non le guérisseur n'est pas cheat si un jour mythic permet de faire heal/apai/buff les trois au 50 dans la sép la oui mais vue qu on doit choisir je te dit non c'est pas cheat

mais même omg lol

rien que celerité ou les 3 CC c'est enorme

et si c'est cheat mais faut ouvrir les yeux pour le voir

et j'ai jamais dit que hib ou alb n'avait pas de classe abusé je dit justement qu'il n'y a pas que hib
sa derieveuh

dans ce cas je vais parler du moine

on est bug on en a marre de gagner 0 de dex du lv 1 o lv 50 alors que nos degats sont basé sur la dex

on a un d/v et les bases et alors ? tout le monde est bb now

je derive un peu plus le topik la non ?

n'oublions pas c "VOUS LES HIBOUNET" pas "VOUS LES CLASSES CHEAT"

aleajactaest
Citation :
Publié par Ruz
Célérité te plombe pas le rvr de deux royaumes adverses, les banshees et les animistes si.

ok t'en parleras au hib qui ont du subir pendant 2 ans les compo mid tank @ zerk et savage

@Behemota

le moine a ete up en 1.45 avec le passage du regen endu et du self hate en instant au lieux de cast 4 sec !

donc chut stou :d
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
mais même omg lol

rien que celerité ou les 3 CC c'est enorme

et si c'est cheat mais faut ouvrir les yeux pour le voir

et j'ai jamais dit que hib ou alb n'avait pas de classe abusé je dit justement qu'il n'y a pas que hib
ben si tu me j ai aussi dit que chaque royaume avais ces classe abusé et non célérité ou les 3 cc c'est pas abusé l exemple de célérité vue que je suis spé buff ca permet juste au tank de tapé plus vite mais ca n empeche pas les miss les esquives ou autres
Citation :
Publié par lionnesauvage
ben si tu me j ai aussi dit que chaque royaume avais ces classe abusé et non célérité ou les 3 cc c'est pas abusé l exemple de célérité vue que je suis spé buff ca permet juste au tank de tapé plus vite mais ca n empeche pas les miss les esquives ou autres

lol le juste c'est vrai qu'un tank 2h qui tape a 1.5sec c'est pas abusé
Citation :
Ben désolé mais je vois pas l abus de la classe guérisseur il permet au autres de tapé plus vite ok mais le guérisseur en lui meme n'est pas abusé
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
15 secs la charge

@redwinz peut etre pas toi mais des mecs avec qui tu grp y arrivent tres bien
notamment vos mages

frustrant de pas pouvoir taper pdt 20 secs un mec
2 mercenaires / finelames qui chargent et qui claquent ml10, je tombe.
Citation :
ok t'en parleras au hib qui ont du subir pendant 2 ans les compo mid tank @ zerk et savage
Ben ué mais il avaient la chance de pouvoir les cibler eux au moins...

Mais je comprends mieux la phase rvr hibernienne actuelle alors...

Une vengeance des fessées reçues quand vous etiez plus jeunes ? Ouin ouin sniff bouh, je me rappelle en 1983, on m'avait piqué une bille, alors en 2006 je me vengerai, je mettrais le feu chez le voleur ...

C'est nase comme raisonnement de toujours ressortir des trucs de "jadis" et de justifier un comportement actuel par une frustration du passé :/

D'autant que ce ne sont pas tant les capacités "normales" qui sont decriées (bien que...) mais leur utilisation en exploit bug ...

Citation :
Moins qu'une banshee qui spam aebolt à 700+ ttes les deux sec derriere un mur.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben désolé mais je vois pas l abus de la classe guérisseur il permet au autres de tapé plus vite ok mais le guérisseur en lui meme n'est pas abusé

oui bah joue sur un autre royaume et tu verras

(a l'impression de parler à un sourd)
Citation :
Publié par Ruz

Une vengeance des fessées reçues quand vous etiez plus jeunes ? Ouin ouin sniff bouh, je me rappelle en 1983, on m'avait piqué une bille, alors en 2006 je me vengerai, je mettrais le feu chez le voleur ...

C'est nase comme raisonnement de toujours ressortir des trucs de "jadis" et de justifier un comportement actuel par une frustration du passé :/

D'autant que ce ne sont pas tant les capacités "normales" qui sont decriées (bien que...) mais leur utilisation en exploit bug ...

ouais donc quand alb et mid zerg c'est pour rvr quand c'est hib c'est une vengeance

tu vole pas très haut toi niveau reflexion :x
Je suis Hib et joue depuis longtemps, j'ai testé Alb et Mid juste pour apprendre un peu plus à vous contrer

Quel que soit le royaume, il y aura des Mauvais joueurs qui abusent de leur capacités.

Si un animiste pose des champis a une hauteur supérieure c'est un bug exploit et faite le ban.

Sur alb vous avez des PA qui bug exploit avec leur tempête de la meme façon voir pire...

Il faut stop de oui-ouiner sur les classes abusées de hib. La classe d'animiste a tellement été nerfé quel est devenu inintéressante pour les joueurs RvR qui jouaient avec les follets...

Concernant les nombres dans les bus, je ne voit pas souvent 100 personnes dans le bg de tower.... par contre il y avait 3 bg hib + des fgs.

Sinon, j'aimerais connaître ceux qui viennent jouer en rvr car ils ont les 6 reliques ! En tout cas, je ne pense pas que ce soit le cas dans notre alliance.

Concernant vos forts sans défense, vous ne faite qu'aider hib à avoir plus de bonus continuer !

Pour behn, je me demande pourquoi vous êtes aglutiné devant P1 avec 4 fg ! (et avec du gris et du bleu dedans)
Citation :
@Behemota

le moine a ete up en 1.45 avec le passage du regen endu et du self hate en instant au lieux de cast 4 sec !

donc chut stou :d
ok et depuis que tout le monde a infatiguable sa me sert a quoi? pas grd chose surtout que tout le monde peu use des popo pour se barrer

puis mon hate .. ba ok quand on a tarta sa sert mais si on a celui du theu sa se cumule pas

attention .. ce n'est pas un post a kikooclassecheatsmoistoislui etc
Citation :
oui bah joue sur un autre royaume et tu verras

(a l'impression de parler à un sourd)
Va la page 13 et voie la réponse de Carpe qui elle joue hib en ce moment
Citation :
Publié par Ruz
Glaston est particulier (pas de TOa, pas de ML), et beaucoup de joueurs qui sont hib là bas n'etaient pas hib avant, ils devront donc réapprendre les automatismes et les techniques de farm...

Ensuite beaucoup d'hibs commencent par roll les classes qui serviront ensuite au pve, d'ou une presence en rvr peut petre moins flagrante en terme de rang/nbr/stuff...

Donc on en reparlera dans quelques mois si tu veux bien
Bah, c'est la même pour tous les realms, hein...
Citation :
tu vole pas très haut toi niveau reflexion :x
Aucun lien c'était un pur taunt, mais tu n'as pas relevé le plus intéressant finalement ...

Les classes qui sont fortes emmerdent en rvr , c'est un fait, mais tant qu'elles sont jouées normalement on peut y trouver des parades...

Une classe qui plante des pets qu'on ne peut cibler ou dans des endroits qui ne devrait pas être atteints et va se cacher on ne peut la tuer, et on ne peut gérer les pets qui sont sans cesse recastés...

Une banshee qui spam aebolt derrière un mur on ne peut pas la tuer et elle fait Mini 700 de dégâts toutes les 2s en spamant aebolt à l'aveugle... (ou un pbaoe qui caste à travers les fenêtrès ... )

Les compos tanks de "l'époque" étaient très fortes mais vous pouviez au moins vous défendre... un caster inciblable, il n 'y a rien a faire que de deco et le laisser caster dans le vent...

Si tu ne peux pas comprendre ça...
Citation :
Publié par Ruz

les ae bolts ne sont pas castable tous les 2s.

Cela doit etre un cone des banshes spé defence. Et merci d'arrêter une telle publicité pour la spé defense, je suis CRI moi.

Sinon vous vous plaignaient des banshees mais vos resists corps sont au max ! vous avez des resists fait par une classe autre !

Pour infos, aujourd'hui sur mes sc j'ai tendance à négliger la resist matiere car de toute façon un wl m'OS déjà avec.

On pourrait chacun critiquer les classes adverses mais essayer d'etre plus réalistes.
Citation :
Publié par Ruz
Une banshee qui spam aebolt derrière un mur on ne peut pas la tuer et elle fait Mini 700 de dégâts toutes les 2s en spamant aebolt à l'aveugle... (ou un pbaoe qui caste à travers les fenêtrès ... )
20 sec de timer, çà risque de pas aider pour le 'spam'
Citation :
Publié par Ruz

Nan mais tu te fous de qui là ? On se paye 4 ans de zerg on est des ouineurs, vous vous en prennez un mois on est des connards ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés