[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Redwynz
si tu li bien c'est un pas ouin ouin
je demande juste comment les hib ressente le fait de pas avoir de resistance enface?
En même temps c'est une question bête... En te creusant un peu tu peux trouver toi-même la réponse : c'est chiant.
Je n'insulte pas ton intelligence, donc de toute évidence ta question cache quelque chose derrière, un flam ou un whine.

Et c'est d'autant plus désagréable que les hibs présents sur Ys n'y peuvent rien. Si les autres sont massivement partis sur le classique, les joueurs hib ici ne font que subir, tout comme les autres joueurs alb et mid resté sur Ys.
Alors blabla bus, no challenge©Palminoob(), aucune résistance en face... Oui on peut constater ça... Mais ceux qui blâment les hibs ont oublié de réfléchir.

Ah non t'as aussi les fausses excuses à la Dily/Grossbouf : Rk nocturne !
Citation :
Publié par LeNain
Pour info j'ai deja pris du 400+ au CAE par une banshee 4L avec les resist du BB (soit 50% corps en tout)
Il y a des guérrisseurs spe 50 buff pour se buffbot maintenant ?
Citation :
Publié par Aripha
En même temps c'est une question bête... En te creusant un peu tu peux trouver toi-même la réponse : c'est chiant.
Je n'insulte pas ton intelligence, donc de toute évidence ta question cache quelque chose derrière, un flam ou un whine.

Et c'est d'autant plus désagréable que les hibs présents sur Ys n'y peuvent rien. Si les autres sont massivement partis sur le classique, les joueurs hib ici ne font que subir, tout comme les autres joueurs alb et mid resté sur Ys.
Alors blabla bus, no challenge©Palminoob(), aucune résistance en face... Oui on peut constater ça... Mais ceux qui blâment les hibs ont oublié de réfléchir.

Ah non t'as aussi les fausses excuses à la Dily/Grossbouf : Rk nocturne !
c'est vrai j'ai remarqué que mtn tu joues en pleine journée
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
c'est vrai j'ai remarqué que mtn tu joues en pleine journée
[3615 MyLife]
Je suis co un peu tout le temps en fait.
Je ne rvr en groupe que tardivement parce qu'avant j'afk très souvent.
Donc oui tu me croises en tout petit comité la journée, mais ça a toujours été le cas
[/3615 MyLife]
Citation :
Publié par Redwynz
si tu li bien c'est un pas ouin ouin
je demande juste comment les hib ressente le fait de pas avoir de resistance enface?
Demande donc aux Mids qui campaient les gates à 4FG qui tuaient des solo. Surement fier d'aider à la protection et à l'agrandissement de leur royaume.
Citation :
Publié par Loumi
chacun son tour

Je me rapelle d'une zf hib depouiller par alb et mid (en sachant que toute les rk etait chez alb je me demande encore se que futais mid ici mais bon ).
A cette époque j'était tout les soirs sur Alb donc je peu pas te repondre
Citation :
Publié par MadameW
T'as du oublier la phrase magique ! Tous en stick on démarre !
Ben j etait souvent a un seul fg voir moins ce qui ma permis de voir certaine faiblesse alb qui a permis par la suite de faire un ptit plan et propose une idée pour reprendre la relique mana
Citation :
Publié par Redwynz
oui vous les hib, vous vous embété pas trop ?
Si bcp, c'est très ennuyant, j'attend que la tempête soit passée et qu'hib perdre quelques RK histoire que ça redevienne sympa

Citation :
Publié par Redwinz
aprés avoir ravagé la zf mid, vous passer a alb. vous savez qu'il n'y a plus de royaume après, qu'allez vous faire? repasser chez mid ?
battlefield
ça devient lourd quand même vos posts là

royaume surpeuplé un temps et alors ? on coupe le realm en deux, la première partie va rvr les jours pairs la deuxième les jours impairs ?
Citation :
Publié par Glaeniel
battlefield
dis pas ca, apres on va les zerg sur battlefield et ils vont dire "apres vous allez faire quoi quand yaura plus personne ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés