[Ys] vous les hibounet

Répondre
Partager Rechercher
De toute facon les hibs sont tous des péons@classescheatsPlRpInDaBus&BugExploit .

Je pense qu'on a bien résumé la pensée des realms adverses , on peut donc clore le post maintenant non ?

PS : C'etait vraiment pas la peine de nous pondre 20 pages pour dire ca , on avez compris dés le post initial .

PPS: Les fanthoms roxxent pour ceux qui auraient loupé le message caché du thread .

PPS: Les fanthoms roxxent pour ceux qui auraient loupé le message caché du thread .
rapport? tu voi le post commencer a descendre doucement et toi tu le reup en disant dla merde alors %^$*

Citation :
Je pense qu'on a bien résumé la pensée des realms adverses , on peut donc clore le post maintenant non ?
Je pense qu un post it en persistant devrait etre créé.
Vous avez la memoire courte surtout ...

Enfin ce genre de post ..me fait marrer en prenant mon ptit dej ..c'est toujours ca , on commence la journée dans la bonne humeur comme ca

Vive Hibernia
Ricochet t'as l'air nouveau sur le forum, t'as une touche en bas à droite qui te sert à éditer tes messages, au lieu d'en post 3 à la suite en 4 minutes d'intervalle.

edit pour en dessous : il y avait un soupçon d'ironie dans ce que j'ai écrit. ^^
Citation :
Publié par Adde
Ricochet t'as l'air nouveau sur le forum, t'as une touche en bas à droite qui te sert à éditer tes messages, au lieu d'en post 3 à la suite en 4 minutes d'intervalle.
Nouveau non, mais c'est un nouveau départ oui
Citation :
Publié par Adde

edit pour en dessous : il y avait un soupçon d'ironie dans ce que j'ai écrit. ^^
ouais mais c'est compliqué :x
Citation :
Publié par Idaea
T'as rapidement oublié la période ou toute la zf hibernienne était en feu et les hibs qui se faisaient zerguer par la masse mid + alb .
les deux premieres de nf ou pendant les semaines qui suivirent ils ont eu les 6rk pendant plusieurs semaines
Citation :
Publié par Grossbouf
Tiens au lieu de faire le malin, rappel moi pkoi votre Zf était bleu et rouge ??? A c'est peut etre parce que hib avait déja 6 rk...
Moi je me rappelle de la periode ou les RK étaient neutre (j'entends par là 2 chacun) et la ZF hib était quand même le squat permanent durant plusieurs semaines voir mois.(nono je ne parle pas d'OF) :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés