[Division]

Partager Rechercher
[Modération : division issue de ce sujet.]

Hum,

Ombragine, ça fait plusieurs fois que je te vois dire des posts comme ça, dis moi, tu pars en guerre contre tout le monde là ?

Ou c'est juste parce que tu n'a rien à faire alors tu occupes ton temps comme tu peux ?

Tu radotes un peu je trouve... Ne vieillis pas trop vite s'il te plaît.
Citation :
Publié par Ombragine
...
Lire le post du dessus tu as une liste de fait, si tu as d'autres faits à m'opposer je suis preneur. Par contre je ne suis pas preneur de remarque d'ordre général et floue ! Autrement dit je veux une argumentation factuelle.
Ombragine ( et d'autres ) est a DnL ce que Nanoko ( et d'autres ) était a Ryzom il y'a 2 ans. C'est à dire une fan aveuglée que la sortie du jeu s'est chargée de discréditer.
Citation :
Publié par GouZZ
Ombragine ( et d'autres ) est a DnL ce que Nanoko ( et d'autres ) était a Ryzom il y'a 2 ans. C'est à dire une fan aveuglée que la sortie du jeu s'est chargée de discréditer.
Tiens?
Encore un voyant/médium....
Content
Citation :
Publié par Frère Casto
Tiens?
Encore un voyant/médium....
Si être voyant/médium consiste à rapporter des faits et à planifier un futur proche, considère le monde comme extralucide mon cher.
Citation :
Publié par Idolatre
...
Je suis entièrement d'accord avec ce point de vue, les observateurs curieux et avisés sont toujours vus comme des oiseaux de mauvaise augure qui prennent un malin plaisir à détruire un jeu quel qu'il soit.

Surtout sur ce forum ou des détracteurs comme Aratorn et d'autres se sont usés les doigts à force de relever point par point les incohérences et incompétences dans le travail de NP3.

Mais on ne change pas les gens...Je crois qu'il n'est pas nécéssaire d'insister.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frère Casto
Pour le moment, vos comportements me font un peu penser au lynchage organisé contre un certain Aimée Jacquet peu avant une certaine coupe du monde de football.
Le football est une science un peu moins exacte que celle de la programmation informatique que je sache.
Eh ombragine, ta position est peut-etre juste mais il faut aussi voir de l'autre coté de la barriere et pour cela, je repense aux propos de cyrus sur le forum officiel: il affirme que les mobs auront une IA! Comment le sait-il? Il est devin?

Quand je lis cela, je dis: propagande. Et la propagande, on en a mangé depuis 2 ans donc on est méfiant quand on lit ce genre de publicité pour DNL.

Pour clore ce genre de débat, il suffirait que np3 ait le courage de dire ce qu'il compte apporter d'ici Avril au lieu que les joueurs potentiels de DNL se cassent les neurones à faire des prédictions sur le passage de la comete...

Bref, je juge SOG comme le mirroir du developpement actuel, sans aller imaginer des IA là ou rien ne prédispose à affirmer cela.
Enfin bon, il semblerait que CYrus soit parti en croisade pour SOG en floodant le forum officiel et on se demande pourquoi...( on fait semblant de se le demander )
Il faut que je vous explique, c'est hilarant Amona Ré a appris, de source sûre de première main, que j'ai été embauché (ou sur le point de, ce qui revient au même) par Alchemic Dream ; suite à ça, fort logiquement j'ai effectué le spectaculaire retournement que tout le monde a pu constater depuis une semaine. Donc, je suis maintenant un Traitre à la Cause, j'ai violé notre Serment de Détracteur fait avec notre sperme et notre sang, et l'anathème et l'exil ont été prononcés contre moi par la Confrérie des Eveilleurs (l'Inquisition des Détracteurs).

Sauf que...

Sauf que c'est du pur délire Je rappelle que je me suis fritté avec Satange en public et qu'il m'a menacé de poursuites judiciaires, sans tenir aucunement compte du soutien à tous niveaux que je leur ai toujours témoigné et affiché. Qui, ici, peut imaginer qu'il me propose un contrat d'embauche quelques jours après dans ces conditions ? (je rappelle que Satange est le PDG d'AD, hein, en passant).

Donc, voilà toute l'histoire.
Evidemment je n'ai pas retourné ma veste ; l'écart imperceptible entre les Détracteurs fanatiques (il faut bien les appeller comme ça), les Détracteurs neutres, et les Détracteurs objectifs, est de plus en plus apparent depuis quelques temps, comme des lignes de fuites dont la distance se mesure maintenant à l'oeil nu.

Non je n'ai pas changé d'avis. Non je n'ai pas changé mes arguments.
Mais oui je préfère être le plus objectif possible plutôt qu'embourbé dans mon cynisme aigri, oui je préfère faire quelque chose, n'importe quoi pourvu que ça aille dans ce que j'estime être le bon sens pour tous, plutôt que rester assis sur mon cul, aigri et cynique, à dénigrer, railler, et faire de gros sous-entendus dignes de feu Calcineur.

J'ai dit.

Désolé pour le hors-sujet, vous pouvez reprendre un flood normal.
j'ai envie de dire "menteur"
Aucune référence cinématographique a un film de merde n'est ici présente

Ps : j'ai du créer un compte JOL pour te Flamm, sois-en reconnaissant !)
On va dire que Satange t'a remis dans le droit chemin et que tu files tout doux depuis...

Mais en filant tout doux, evite de cirer les pompes, tu seras gentil. On a assez de np3 pour jeter le flou sur ce jeu assez spécial en terme de developpement.
Dire que l'IA sera ajoutée en Avril est de la spéculation et c'est pas ma faute si c'est toi qui l'a dit...

C'est la meme chose pour la lettre à Jacquet: que ce soit toi ou un autre qui la publie n'est pas le probleme. Le probleme, pour moi, est de soutenir Jacquet alors que leur communication est misérable( ya qu'à voir la gestion de la sortie de SOG).

Bref, ne vois pas un acharnement contre ta personne mais plutot contre tes idées ou actions( et il se trouve que tu les cumule ces dernieres temps donc, fatalement, on se retrouve)
Et bien si ça ne te plait pas, tu te tais, mais tu commences à sérieusement gonfler le monde. Je comprends que tu aies besoin de focaliser tous les malheurs du monde du jeu sur moi, mais comme tu n'as rien de constructif à apporter à part des calomnies et des fantasmes de complot de l'ombre, mieux vaut te taire avant de perdre ce qui te restait de "crédibilité".

Quant à "filer doux"... Ah ? La Lettre Ouverte tant décriée au début jusqu'à ce que les gens qui ont le recul nécessaire, sans immédiatement vouloir me psychanalyser, jugent qu'elle était très bien finalement, t'appelles ça filer doux ?
Mais c'est vrai : on ne peut rien faire de positif sans que ça soit dans son intérêt personnel et de la lèche envers quelqu'un.

Mon pauvre garçon, comme je te plains. Si jeune et déjà aigri. Tu étais intéressant au début, tu n'es plus rien aujourd'hui.
Citation :
Publié par Ombragine
Cyrus fait ce qu'il veut, j'ai de bonnes relations avec lui, il est comme nous tous, il dit de bonnes choses, des conneries aussi il arrive pas a me battre par contre sur ce point /bow /rire, pour le reste ces soucis passés sont le passé et me concerne pas.

L'autre coté de la barrière ? ceux qui se moquent des acheteurs de clefs maintenant alors qu'il y a peu ils nous jalousaient ?

Ou ceux qui restent perplexe devant ce jeu et lui pronostiquent un sombre avenir, le tout avec des arguments pertinents et logiques (capacité de np3 a sortir ce projet, état actuel du jeu, etc etc) Celà oui j'accepte leur position car en d'autres temps d'autres jeux, j'ai adopté moi même cette position, je ne peux donc que les comprendre sauf que moi je pense que c'est pas la meilleure solution à tenir pour qu'un jour un tel jeu sorte et nous tient des jours entiers par pur bonheur et plaisir en halène.

Maintenant, que tout ici connaissent la situation de NP3, son manque flagrant de communication, des reports, des promesses etc, peut on passer à autre chose ? les oublier un moment et discuter de l'avenir de ce type de jeu ?

Je vais répondre à un question que je me suis posé !
Pourquoi as tu acheté la clef Ombragine ? Ah bonne question sachant que le jeu n'était pas fini, injouable même, etc etc alors pourquoi ?

Tout simplement pour tester si un monde unique non instancié avec un ligne d'horizon de 50km avec des paysages à perte de vue et les survoler en dragon, visiter des iles où tu es le premier à les découvrir, était vraiment ce que j'attendais d'un mmo à venir le tout sur un serveur international avec 20000 joueurs et voir si un tel monde serait propice a du roleplay.

Pour le reste combat, sort, features, gameplay franchement à l'heure ou j'écris ces ligne, très sincèrement rien à battre pour ma part, ça, je m'en préoccuperais après n'étant pas un acharné du pvp et du bashing de mob.

Tu devines que 60E pour faire ce petit test, pour moi, désolée, c'est pas ça qui m'a poser de problème...mais bon la vie est ainsi faite, on a pas tous les moyens de ce genre de dépense pour se faire plaisir même en pur perte mais comme je le dis, j'accepte pas d'être traité de pigeon pour autant.

Ah la réponse oui j'ai mes réponses et ça valait le coup de tester ça donc j'attends avec impatience la suite sur dnl ou ailleurs d'un tel type de jeu vasé une un monde gigantesque non instancié avec ces features annoncées.
Et c'est quoi le rapport avec la calotte glaciere au tadjikistan? Yen a pas ? Ok...

Pour le reste, tu fais ce que tu veux... C'est pas moi qui vais t'empecher d'aimer le jeu.
Citation :
Publié par Amona Ré
Il te file un jeu à moitié fini et tu le soutiens? C'est logique... quand on a promis les 7 merveilles du monde au pied de chaque ganarethien. Le soutenir est du culisme, quoique tu en penses.
Je le soutiendrai le jour ou il viendra faire son mea culpa sur son incapacité à viabiliser ce projet: de le reconnaitre et qu'on puisse repartir à O.
Bla bla bla bla bla

et je remets deux sous dans le groin du cochon
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Bla bla bla bla bla

et je remets deux sous dans le groin du cochon
Quest tu veux, deux ans de frustration à evacuer, c'est long. Il doit bien me rester encore 3 mois de reserve.

Sinon, à part ca, quoi de neuf chez DNL ?
Citation :
Publié par minipucette
[...]
Tu as spécialement crée un compte Jol pour sortir une ânerie pareille ou ça fait plusieurs années que tu rumines dans ton coin et que tu as enfin franchi ce fameux cap :"Je suis grand maintenant, je vais enfin pouvoir sortir une vacherie sur Jol"?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés