[Cho'Gall] Thrall est mort !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo aux Mystics pour leur raid sur Ogrimmar.

Contre toute attente La Croisée n'était qu'une simple diversion. Bète et discipliné que nous sommes nous sommes tombés dans le piège

Bravo à vous
Citation :
Publié par sclicer
Bravo à vous mais l'archidruide est tombé en premier
En même temps darnasus , orggrimmar il y a une grosses différence pour moi.
En gros thrall = Chef nain

Huflash nain hunter lvl 60 <MystiK>
Heuresement que ogri bug bien et que le tp demo marche tjs sinon ils aurait jamais kill donc bon pas vraiment un gros gratz

ps : Stop flood ce post les anciens de broc ! on est pas sur Jol broceliande non met !
Gay Gay pour la belle perf de la soirée et pour l'ensemble de l'investissement des <Mystik>

Citation :
Publié par wicardo
Heuresement que ogri bug bien et que le tp demo marche tjs sinon ils aurait jamais kill donc bon pas vraiment un gros gratz
Une fois de plus on peut constater qu'un DT si ça ne bug exploit pas ça ouiouine comme des demoiselles.
Faites le deuil de Thrall avec Force et Honneur au lieu de pleurer dans les jupettes des trolettes.
Citation :
Publié par *Grim
Gay Gay pour la belle perf de la soirée et pour l'ensemble de l'investissement des <Mystik>

Une fois de plus on peut constater qu'un DT si ça ne bug exploit pas ça ouiouine comme des demoiselles.
Faites le deuil de Thrall avec Force et Honneur au lieu de pleurer dans les jupettes des trolettes.
Bof il est deja repop non?
Wai gg,
Mais trop de farmeur cotés horde tlm osf un peux, j'ai pas vu un mec leave la file arathi pour allez défendre l'autre bouffon :l
M'enfin gg les gars.
Citation :
Publié par Watz
Wai gg,
Mais trop de farmeur cotés horde tlm osf un peux, j'ai pas vu un mec leave la file arathi pour allez défendre l'autre bouffon :l
M'enfin gg les gars.
T'es bien une pourriture d'UD!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés