une quete sympa et inedite je crois.....

Répondre
Partager Rechercher
kikou chers compagnons
ben j ai ete surpris par une petite quete toute rigolote que j ai trouve a booty bay que j ai d abord effectue et ensuite je suis allez voir si on la retrouvé sur les differents site de reference 'judgehype ou wowdu" et ben non elle n avait pas ete enregistre cool une toute nouvelle et inedite
ben c ets une quete enigme rigolote comme tout qui ns fais voyage aussi bien ds la resolution mais aussi que ds le monde d azeroth voili voilou pour les gens qui sont medisant sur les quetes de wow.
Ps : a tous bon sherlock holmes le nom de la quete est "devinette de cortello"
Elle n'est pas inedite mais elle demarre sur un parchemin il me semble. Le resultat etant que la plupart des sites de refrencement ne la prenne pas en compte.
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
C'est la quête qui te fait te balader d'indice en indice pour finalement gagner un sac 14 slots non ?

j'allais le dire j'ai du la faire avec 4 persos differents....
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
C'est la quête qui te fait te balader d'indice en indice pour finalement gagner un sac 14 slots non ?
oui, c'ets bien celle la
oui c etait bien celle ci toute mes felicitations sniiiffff sniifff "respect" mais je la trouve sympa suite aux differents indices donnes le long de la quete.
Donc je voulais le dire c est fait
maintenant je me recouche
Une autre quête qui nous emmènes un peu partout c'est celle du mort vivant dans Duskwood, où il faut aller à son école, puis à Stormwind, et encore je sais plus ou. Je l'avais bien aimer de par l'histoire.
quête sympa, pas mal d'xp facile à faire. Dans les même lvl il y a une quête qui se prend à westfall, dans les collines de la dague (le gars qui donne la bière). C'est une quête assez sympa, qui rapporte pas mal d'xp et un bijou à la fin.
tellement inédite...qu'elle figure dans les premières pages du Joystick HS1, l'histoire de la devinette de cornello...mais c'est vrai, elle fait se balader

comme quête marrante mais pas inédite, y'a Paf l'elfette :

Paf l'elfette rencontre un PNJ qui lui propose de voir le sommet des deux pylones de feralas. Paf est d'accord : elle se voit donc téléportée au sommet d'un des piliers. Un autre personnage lui vend un parachute. Paf l'elfette est contente : elle s'élance dans le vide, ouvre son parachute et...paaaaaffff l'elfette...

( ce jour là, Paf se dit en tombant qu'il fallait peut-être attendre un peu avant d'ouvrir le parapaaaaffff )

Citation :
Publié par Ron Ash II
Paf l'elfette rencontre un PNJ qui lui propose de voir le sommet des deux pylones de feralas. Paf est d'accord : elle se voit donc téléportée au sommet d'un des piliers. Un autre personnage lui vend un parachute. Paf l'elfette est contente : elle s'élance dans le vide, ouvre son parachute et...paaaaaffff l'elfette...

( ce jour là, Paf se dit en tombant qu'il fallait peut-être attendre un peu avant d'ouvrir le parapaaaaffff )
C'est celle qui se trouve dans un bateau non loin de la plage de BB cette quête ?
Si c'est celle là, je la trouve vraiment sympa

Tu reçois beaucoup d'xp en accomplissant une simple recherche Ca fait toujours plaisir :P
Citation :
Publié par Yuyu
Quête mont ungoro à choper dans la flotte au niveau d'une mini épave... histoire de gnome
ah oui celle la dans le style "je te trimballe partout que tu t'en est même pas aperçue" elle gagne pour moi la médaille d'or
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés