[Estimation] Tofu Fou

Partager Rechercher
Les Prix des tofu fous ne font que monter ^^

Si tu as en projet de la vendre, garde la un p'tit moment, les prix vont encore augmenté! *Quoi cest deja trop ?*^^

2M5 pour moi a cause de l'aléatoirité des jets.
Citation :
Publié par Amanda
Je suis assez d'accord pour le 2,5 millions.
Certes le jet est magnifique, mais n'oublions pas tous les malus important qui sont a cotés.
Malus qui n'ont aucune importance quand on a un perso agi ...
Citation :
Publié par Svinkels
Malus qui n'ont aucune importance quand on a un perso agi ...
Si ça c'est pas de l'opinion toute faite complètement erronée !

-100 force, chance, intell, et d'une ça te flingue ton initiative, et de deux ça limite quand même pas mal les possibilités de jouer autrement qu'en pur agi...

OK, c'est la meilleure cape agi du jeu, celle ci a un jet exceptionnel, mais ça n'empêche que des malus comme ça, c'est toujours chiant.
Elle devrait partir aux alentours de 2M5/3M en enchères.

Cordialement,
Fidjik
Oula faut pas abusay pour les prix lol

Les tofu-fou ont toujours étés très chère même avec l'ancienne recette ^^

Mais soyez un peux réaliste dans vos estimations sa sert a rien de faire flamber les prix ..... a vous de réfléchir
Enfin un jet comme celui la est excellent et rare je l'estime a 2.000.000 maxy vu le prix de la laine de Bf royal qui est d'environ 1.000.000 k

Pour se qui est de l'initiative faudrait pt vous mettre a jours lol il existe des objets qui l'augmente considérable je possède un sacri et il m'arrive souvent de jouer dans les 1er en combat même en étant équipe full agi
Citation :
Publié par blackicedevil
Mais soyez un peux réaliste dans vos estimations sa sert a rien de faire flamber les prix ..... a vous de réfléchir
Enfin un jet comme celui la est excellent et rare je l'estime a 2.000.000 maxy vu le prix de la laine de Bf royal qui est d'environ 1.000.000 k
oui mais vu à quel point le jet d'agi est aléatoire, je pense qu'elle peut tout de même largement dépasser deux fois son prix de craft vu que le jet est presque perfect
Uuuuup merci pour toutes vos estimations je tient à dire que cette cape ainsi qu'un dantgoulet +52/+24 et des volatiler +48 et enfin des basher +56 agilité sont en vente n'hésitez pas à me Mp ou Ig ou ici !

Merci Post à fermer !

/w magic-naruto pour les offres mp
2.500.000k pour la tite cape =o

Citation :
Publié par Khorkal
Noêl approche munissez vous de vos chaussons ou ==>http://ato.linux-charleroi.be/PERE%20NOEL.jpg
Cay pas drôle ton machin ><

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés