Serveur Classique, Compo alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laolyn
Clerc x2
Theu
Caba (46 simu , ns gris)
Sorcier (40/36)
Paladin (shield de preference sarasin )
Merco x2

Voila pour moi la compo alb de reference. (apres pour les spe c'est juste mon avis personnel)
Caba tri spé et sorc 44 âme (need cc red avec deter 5) et c'est ce qu'on jouait sous ToA/NF depuis un moment mais aussi ce que j'aurai fait sous classic si j'y étais alb.:x

Autrement mda ou Merco bah jpréfère 2 mercos dont 1 42 shield mais 1 mda+1 merco en 1.81 (si vous êtes pas pressés) c'est intéressant aussi.90% des mercos ne sont pas spé ainsi mais c'est leur pb.

Toutefois sc decap 26 force ou pas tout finira dans le shield je le vois tout le temps sur nf déjà.

Le mda encaisse plus? RA5L + sable + 42 shield >>>> mda
Le mda deal plus? Outre le fait qu'il mette tout dans le shield (et jsuis ouvert pour tout test si zavez un doute ça fait 4 ans que je joue des gardes j'en doute pas moi ) , qu'il tape plus lentement, le rapport en dps pur sans compter les miss et les blocs doit la encore être en faveur du merco.
Enfin ce qui a rendu les merco/bm/seide/zerk si ubbah avec nf ça reste la charge, une vraie plaie pour les soutiens.

Mais pk pas c'est une autre manière de jouer mm si jsuis réellement pas convaincu et que la 1.81 c'est pas demain.

Enfin j'aimerai que tu m'expliques en quoi dex amélioré c'est useless au dessus des 300 je vois pas trop mm si j'ai mon idée.Pour avoir joué proto luri et celte, ya une réelle différence pourtant,hors leurs carac ne sont pas si éloignées.
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
alb va rox le classic avec des compo 1 demez, speed mago et no sos
Certains groupent fixent tournent deja sans Strel et sans Paladin et crois moi ils ont aucun soucis (cf Eden, NS, Décibel ...)

De toutes façons je vois mal comment une classe peux absorber plus de dégats, faire plus de dommages et toucher plus souvents que le merco en étant aussi peu jouer.
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Merco + MdA pourquoi pas mais que des MdA tu vas t'amuser face à une senti et sa BT 8 sec. Idem contre les spe bouclier, le DW passera toujours mieux.
Ya des sentis sur classic ?
Je me souviens avoir monté un merco à l'automne 2002 (sur orca je précise) en me disant : "c'est quoi cette trace de classe qu'on voit jamais".

Si mes souvenirs sont bons, les classes de combat au corps à corps, c'était 65% de paloufs, 35% de MA, et le reste.... bah pas de reste.

Je suis loin d'avoir tout vu à l'époque, non plus que de m'en rappeler exactement, mais le mercenaire n'était pas à la mode. On peut convenir que c'était une erreur, mais c'était comme ça.

Il faut dire que les phases xp étaient très déterminantes dans le développement d'un personnage, et bon, le mercenaire n'était pas, et de loin, considéré comme un élément utile dans un grp pex.

Alors, et demain ?

Les modes suivent l'expérience d'un nombre somme toute assez réduit de joueurs, assez habiles et motivés pour tenter des combinaisons différentes. Aucun doute qu'au delà des discours "bien pensant" d'aujourd'hui, de la véhémence des défenseurs du mercenaire (pour l'avoir exploité au meilleur de ses possibilités circonstancielles) le maître d'arme est appelé à un avenir prometteur, surtout sur un serveur sans TOA (et dans l'environnement NF n'oublions pas).

Avec DR et la 1.81 semble se profiler un combattant lourd presque instoppable et presque invulnérable s'il soigne ses défenses, et qui reste pêchu dans ses frappes. D'aucun saura bien profiter de cela, et les réussites sur le terrain, à l'instar du mercenaire, seront sa meilleure publicité.

poil au nez
Il et pas question de mettre 3 mda , Juste 1 , c'est pas une obligation mais 1 merco 1 mda et selon moi mieux que 2 merco , Aprés tu peut tout aussi bien faire 1 merco 1 fléau , c'est selon les goût

@Dayan Pour la garde en dessus de 300 dex ton % de bloq augmente pas des mass faudrais je retrouve la formule exact jte le mp des que j'la retrouve.
(a oé en plus de ça on sais toujour pas si ton % bloq cap a 50% et calculé avant ou aprés le malus dw , si c'est calculé avant ba c'est full useless. Aprés ca peut devenir sympa.)

Ha aussi , barricade c'est pas trop dla merde comme ra de groupe.
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Il et pas question de mettre 3 mda
Sisi et c'est bien ce qui me choquait
Citation :
Publié par Sk!LL
Remplace les Merco par des Mda Fugo. Dr

Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
Juste 1 , c'est pas une obligation mais 1 merco 1 mda et selon moi mieux que 2 merco , Aprés tu peut tout aussi bien faire 1 merco 1 fléau , c'est selon les goût
Pour ça on est d'accord.

Citation :
Publié par hiero
...
Je ne suis pas un ardent défenseur du mercenaire, mais d'apres ce que disais Sk!LL le MdA c'est comme le mercenaire mais en mieux. Si tel etait le cas, on en verrait beaucoup plus sur les serveurs US imo. Stou
Citation :
Publié par Verinne
Certains groupent fixent tournent deja sans Strel et sans Paladin et crois moi ils ont aucun soucis (cf Eden, NS, Décibel ...)
Je pars juste du fait que les groupes hib/mid vont tourner avec un speed 5 + perma sprint, un sos voir 2 pour hib. Dans ces conditions faudra m'expliquer comment éviter le mez dans 80% des situations avec un groupe en speed mago et pas toujours en perma sprint (pour les compo sans pala) qui va forcément prendre des tas de inc défavorables et des inc sous sos. Alors avec un seul demez qui se trouve être sur la première classe à se faire descendre dans un groupe alb bah euh paf ça fait des chocapic ?
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Je ne suis pas un ardent défenseur du mercenaire, mais d'apres ce que disais Sk!LL le MdA c'est comme le mercenaire mais en mieux. Si tel etait le cas, on en verrait beaucoup plus sur les serveurs US imo. Stou
Ah ben ça, je peux pas dire, je ne me tiens pas au courant de l'actualité US.

Mais c'est effectivement une idée de former les groupes en fonction des rp/semaine des chroniques mythic.
Citation :
Publié par <AELMi>
2 Cleric
1 Minstrel
1 Monk
1 Sorc 44 Mind
1 Sorc 49 Body
1 Theu
1 Caba Tri spé

3 demezz :] + speed 6 + SOS
Ca peut le faire mais il faut vraiment que tous les mages touchent, parce que sinon c'est le carnage.
2 Cleric
1 Minstrel
1 Monk
1 Sorc 44 Mind
1 Sorc 49 Body
1 Theu
1 Caba Tri spé

Speed 6 ? Grp mage sans garde sur classique ?
Citation :
Publié par Misshentai
Speed 6 ? Grp mage sans garde sur classique ?
heu ué c'est speed 5 j'ai ripper :]
Sinon
on sretrouve avec un grp en face debuff F/C et D/V red
Ae mezz et Ae root rouge
Maladie jaune
NS Bleu
RA 5L theu + Sorc ki temporise + TS
+ des jolies pet theu :]
Et jpense que assist Caba + Sorc body démonte pas mal
Surtout sur des grp sans resist corps rouge ^^

Ps: C'est bien moine need des resist rouge Jpense pas que le paladin fait grand chose sur une assist jprefert que les mages run et tirent avantage du speed mene et des CC ^^.
Citation :
Publié par <AELMi>
2 Cleric
1 Minstrel
1 Monk
1 Sorc 44 Mind
1 Sorc 49 Body
1 Theu
1 Caba Tri spé

Tres sympa cette compo !!

sinon , miss pourquoi une compo sans garde serai plus difficile sur classic que sur serveur normal , sans bane , les tanks tomberont plus vite non ? !
Je sais pas s'il y a des teams mages hib ou non ,mais je pense que sur classic on peu aisement se passer du moine ,perso j'aime bien :

Sorcier
theurg
Merco
Merco
Fleaux
Paladin bouc
2 clerc

Ou la meme avec un méno à la place du fleau =)
Citation :
Publié par Tilkal
Tres sympa cette compo !!

sinon , miss pourquoi une compo sans garde serai plus difficile sur classic que sur serveur normal , sans bane , les tanks tomberont plus vite non ? !
Sur serveur normal je ne conçois pas une compo mage alb sans bg, je ne la concois pas sans garde (et slam) sur serveur classique. Après il y'a ceux qui pensent qu'ils vont pouvoir jouer en full back up (souvent des mid, comme c'est étrange :>) comme certaine compo mid sur serveur normal et gérer avec aisance les tanks qui s'approcheraient. Moi je n'y crois pas.

(Sans parler du fait que le moine ne servira qu'a mettre les resists, que le paladin peut twist les sienne, et que les compo mages ennemies ne seront pas courantes)
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par 5l4ught3r3d
Je pars juste du fait que les groupes hib/mid vont tourner avec un speed 5 + perma sprint, un sos voir 2 pour hib. Dans ces conditions faudra m'expliquer comment éviter le mez dans 80% des situations avec un groupe en speed mago et pas toujours en perma sprint (pour les compo sans pala) qui va forcément prendre des tas de inc défavorables et des inc sous sos. Alors avec un seul demez qui se trouve être sur la première classe à se faire descendre dans un groupe alb bah euh paf ça fait des chocapic ?
En fait c'est surtout une question d'habitude mais crois moi pour le faire souvent ca passe tres bien, un bon théu et on bon sorc à 2000 de portée, c'est jouable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés