Serveur Classique, Compo alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
C pas un peu juste l'here pour protéger un mage ? quel boubou ? un petit non ?

++ Thasus
L'héretique a bien un petit boubou mais c'est pas vraiment ce que je considère dans protégé un mage avec un hérétique.
Oui il garde mais la meilleur défense reste sont aedd and snare en focus (50% de snare sa permet au mage de courir ) le debuff effectif (je le trouve pas génial mais pas vraiment utilisé) slam si heremix.
Voila je pense que sa permet de protégé un mage contre un ass tank ou contre un mage.
Citation :
Publié par Crod 2
pour un group tank, en tenant compte du up du Maître d'arme de la 1.81 :

clerc * 2
sorcier
pal 2H (estoc)
ménes
merco (conton ou tranchant)
Maître d'arme (hybride/hast estoc)
Fléau ou Theurg

manque les resists du moine, mais bon le pal peut twist les résists à la limite (portée de 1500 contre 1000 pour l'endu, d'où la spé 2 H pour l'assist)

sinon on peut remplacer le fléau ou le MA par un theurg, mais bon on aura un group + fragile...
si t en 1.81 osef y les cl avec 10% resist moines
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Elle me fait bien rire la compo du messieur avec 2 Sorciers ^^, pourquoi pas mettre un caba a la place du deuxieme sorcier ?
Les deux feraient plus mal en terme de dommage cumulé que les deux sorc ...
Le caba apporte en plus: Un pet qui interrupt grave, un NS, un AoE disease
Les Sorc ..... un Soutien en Mezz ...
Gosh
Pourquoi pas effectivement, mais bon un sorcier qui creve, ou qui n'a plus de timer de purge, bref qui n'est pas dispo, et tu n'as plus de Demez.
Je suis d'accord pour l'interet qu'apporte un caba, je prefere un deuxieme soso dans un groupe orienté tank.
Une fois les premiers rangs accumulé, et les RAs type purge / Deter / charge acquisent c'est sur qu'on peux se passer du deuxieme sorcier, mais en l'etat actuel, sur classic, je prefere largement un soso, quitte a le faire reroll caba + tard.

NB : Au moins elle sers à te faire rire ce qui démontre une certaine utilité.
Citation :
Publié par Sk!LL
Remplace les Merco par des Mda Fugo. Dr
Euh oui mais non pas du tout.

Un MDA Il dam deal fort mais pas vite, il a pas charge aussi donc c'est tout vu. T'en mets un dans l'assist oui de la a remplacer tous les mercos par ça
tank bcp mieu qu'un merco il a un stun ( sans switch invent ), déter 5 c'est pas trop mal et vu le up de la 1.81 lol va pas me dire que tu prefere mettre merco.
Humm toi tu dois être du genre à passer plus de temps sur jol que IG pour dire des trucs comme ca non ? ^^

Aller franchement on t'en veux pas et oui on va mettre des compos tank full MDA pour la 1.81 promis promis
tank bcp mieu qu'un merco il a un stun ( sans switch invent ), déter 5 c'est pas trop mal et vu le up de la 1.81 lol va pas me dire que tu prefere mettre merco.
Si

:edit: pas envie de déveloper avec ce genre de personne
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
k.

ton argument pourquoi merco sur le serveur classique c'est charge k.

déjà sans la 1.81 je trouve le mda > plate, plus de hit, ws > merco, shield.
avec la 1.81 Encore plus de hit, des résist magie en plus pour rush le bus quoi de mieu en tank ? et plein de new truc kikoo

si moi je passe mon temps sur jol toi tu le passe sur wow.
Citation :
Publié par Sk!LL
ton argument pourquoi merco sur le serveur classique c'est charge k.
Bah humm comment dire ... ca me semble tellement évident.

Citation :
Publié par Sk!LL
déjà sans la 1.81 je trouve le mda > plate, plus de hit, ws > merco, shield.
avec la 1.81 Encore plus de hit, des résist magie en plus pour rush le bus quoi de mieu en tank ? et plein de new truc kikoo
Je vois que tu as deja testé ce patch, ton retour d'expérience n'est donc pas simplement issu de ce que tu as lu sur jol mais bel et bien issu d'un vécu IG

Citation :
Publié par Sk!LL
si moi je passe mon temps sur jol toi tu le passe sur wow.
Comment tu sais ?

Bon sinon comme Miss en fait, pas envie de rentrer dans les détails, perte de temps imo

- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes.

c'est pas charge pour éviter les cc c est pas si mal puis ça peut éviter à un tank de se faire doom par une assist maggo

si à ça on ajoute l abla 3% (3% c est pas terrible mais c est un ptit plus)

le demez deroot etc de zone

faut rajouter les 10% de hp en plus par rapport à maintenant

et 15% de resists magie

tout ça ne le rend pas indispensable à un groupe, mais ça a au moins le mérite qu'on se demande si il faut l'integrer ou pas

son gros défaut restant sa vitesse de frappe^^

source: https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=8&id=185
pour le moment sur le classique pas beaucoup de BT en face. Peu de senti, plutot les compo 2 bardes qui sont jouer voir 1 barde et les résist 10% de Champion level.

peu d'odin aussi malgré que le NS soit cheat au mieu BT 10 sec.

avantage du merco : il a une 2ieme arme donc un item en plus dans la sc, plus de bonus contre les mec gardé ? bah avec les bonus cap force la ra force amélio qui monte le ws le mda stuff ( et buff :L ) aura pas trop de difficulté à la passer... y a coup bas qui reste sympa sur le merco si tu tombe contre une team qui sos3 et que tes tank tape ce d'en face.

non sérieu je vois pas ce que vous pouvez développé du merco. donné moi une petite idée ? blabla charge ... tu vas pop au 1L tu vas rox tu charge, tu seras 4L t'as charge 3 le mda prendre déter5.
Bon allé je vais t'aider, outre le fait que le merco tappe plus vite, deal autant, à accès à deter et stoicisme, passe plus facilement les BT même si encore peu en face, il a aussi charge.

Charge c'est être sur d'arriver sur un mec et de l'imploser, dans une assist merco c'est encore pire. Quand je joue ma merco ya toujours un ou deux mecs qui implosent à l'inc même si le CC du sorcier est très moyen.

Charge 2 + deter 4 tu montes 4L5 ça se fait relativement vite.

Mais va y monte une FT MDA, moi promis si tu le fais je viens reroll Senti en face

Voila j'en reste la, argumenter plus ne serai qu'un moyen de te PL ton compte Jol et t'a pas franchement besoin de moi pour ça
Voila j'en reste la, argumenter plus ne serai qu'un moyen de te PL ton compte Jol et t'a pas franchement besoin de moi pour ça
c'est surtout que tu n'as pas d'autre argument car le seul avantage ( non négligeable ) du merco ce limite à charge.
( c'est une très bonne ra chui d'accord mais le 8v8 sur ce serveur va pas y avoir que de ça et le merco contre la masse à côté du mda ( avec kikoo up 1.81 ) y a une bonne différence )

ton point de vue m'intéresse beaucoup tu as l'air de savoir bcp mieux que moi j'aimerai que tu m'apprenne c'est tout
déjà dex amélio c'est plutôt useless en dessu des 300 dex , Ensuite Bah si tu va par la , Ton merco y va faire quoi contre du circle run sans stun?

(Si tu va par la on fou que des bm/Merco/zerk/svg en tank off et on oublie tout les champ/faucheur/séide et tout autre Tank 2h (fléau compris avec son ws daubé.))
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
déjà dex amélio c'est plutôt useless en dessu des 300 dex , Ensuite Bah si tu va par la , Ton merco y va faire quoi contre du circle run sans stun?
Il se sort les doigt du cul et stun au switch invent

En fait je vois pas pk je répond, je joue sur hib, go tous faires des mda
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
J'avoue 90% des merco on 42 shield , J'pence que j'perd mon temps avec des cas comme ça , Puis bon j'suis sur hibs aussi , Faite des Fg 3 merco np
je t'assist !

tout le monde est super têtu moi le premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés