Aller à la page... |
Serveur Classique, Compo alb ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Remplace les Merco par des Mda Fugo. Dr
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un MDA Il dam deal fort mais pas vite, il a pas charge aussi donc c'est tout vu. T'en mets un dans l'assist oui de la a remplacer tous les mercos par ça ![]()
|
tank bcp mieu qu'un merco il a un stun ( sans switch invent ), déter 5 c'est pas trop mal et vu le up de la 1.81 lol va pas me dire que tu prefere mettre merco.
|
![]() |
|
|
Citation :
Aller franchement on t'en veux pas et oui on va mettre des compos tank full MDA pour la 1.81 promis promis ![]()
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Bon sinon comme Miss en fait, pas envie de rentrer dans les détails, perte de temps imo ![]()
Alpha & Oméga
|
en 1.81 je vois bien un MDA dans l assist
- Cri niveau 50 - Furie : Cri personnel qui donne 50% de chance d'éviter les sorts de contrôle (à la manière de la compétence de Rang de Royaume 5 du Prêtre de Bogdar), et augmente les résistances à la magie de 50% pour 10 secondes. Réutilisable toutes les 15 minutes. c'est pas charge pour éviter les cc c est pas si mal puis ça peut éviter à un tank de se faire doom par une assist maggo si à ça on ajoute l abla 3% (3% c est pas terrible mais c est un ptit plus) le demez deroot etc de zone faut rajouter les 10% de hp en plus par rapport à maintenant et 15% de resists magie tout ça ne le rend pas indispensable à un groupe, mais ça a au moins le mérite qu'on se demande si il faut l'integrer ou pas son gros défaut restant sa vitesse de frappe^^ source: https://camelot.jeuxonline.info/?art...e&rub=8&id=185 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon allé je vais t'aider, outre le fait que le merco tappe plus vite, deal autant, à accès à deter et stoicisme, passe plus facilement les BT même si encore peu en face, il a aussi charge.
Charge c'est être sur d'arriver sur un mec et de l'imploser, dans une assist merco c'est encore pire. Quand je joue ma merco ya toujours un ou deux mecs qui implosent à l'inc même si le CC du sorcier est très moyen. Charge 2 + deter 4 tu montes 4L5 ça se fait relativement vite. Mais va y monte une FT MDA, moi promis si tu le fais je viens reroll Senti en face ![]() Voila j'en reste la, argumenter plus ne serai qu'un moyen de te PL ton compte Jol et t'a pas franchement besoin de moi pour ça ![]()
Légende
|
1 mda 1 merco > 2 merco.
(sur classic j'entend.) |
![]() |
|
|
Un proto/war bien stuff 50bouc a pas de mal à bloquer la majorité des coups d'un MA.
|
![]() |
|
|
ça c'était avant toa et le cap force 26 qui up le Ws et avant qu'ils up force amélioré avec NF, now je suis pas sur que ça soit le cas enfin on verra bien de tte.
|
![]() |
|
|
Bah tu peux prendre aussi 26 decap dext et dext et MB amélioré ( qui a été up à NF aussi =).
|
![]() |
|
|
Un maitre d'arme met tout dans le shield, c'est une certitude. Un maitre d'arme pourquoi pas, remplacer tous les merc par des maitres d'armes certainement pas
![]() |
![]() |
|
|
Tu prends un fléau, tu prends un merco avec 42 bouclier, tu demandes à ton clerc de stun, tu te spé contondant, tu changes de cible, etc ...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'avoue 90% des merco on 42 shield , J'pence que j'perd mon temps avec des cas comme ça , Puis bon j'suis sur hibs aussi , Faite des Fg 3 merco np
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|