Le fait de ne pas avoir monter toutes les classes jusqu'au 60 et de ne pas avoir testé tous les style de jeu, et ce dans toutes les instances, font qu'il y a quelques petits détails qui t'échappent, que tu saurais moins quoi faire au bon moment, que ton temps de reflexion sera sans doute moins rapide et que par conséquent tu sera moins bon c'est sur.
Mais dire que en changeant le template le persos change complètement ça frise l'hypocrisie, quelque soit le template le persos n'est pas très différent dans sa globalité, évidement tu va tanker moins bien en druide spé resto c'est fait pour, enfin disons....un peu moins bien, le un peu faisant que dans certaines situations ce un peu se transformera en beaucoup.
Mais un changement de template ne suffit pas à dire que tu n'a pas le même persos que tous ceux de la même classe que tu croise, tu as le même persos, à quelques détails près qui font que la finalité d'un combat se jouant souvent à peu de chose tu sera moins utile dans la globalité car ton persos n'aura pas les ptits détails qui font que...
Faut pas nonplus se leurrer, les classes étaient censées être bien complémentaire et elle le sont, de ce point de vue là c'est bien fait.
C'est d'ailleurs ce qui ferait je pense la difficulté à en ajouter d'autres.
Mais la personnalisation de son avatar est quasi inexistante.
Enfin je crois pas trop à une nouvelle classe, ou alors pas avant un bon bout de temps, que pourrais-t-on lui donner d'utile aux autres classes avec le contenue actuel?
ça viendra sûrement avec les ajouts d'un deuxième add on ou dans ces aux là à mon avis
|