nouvelle erreur ...(et vous ?)

 
Partager Rechercher
salut a tous !
Voila ce matin en essayant de me connecter j'ai rencontré une erreur apres avoir valider le perso avec lequel je voulais jouer sa commence a charger le jeux et puis j'ai ce message:

Dnl error report:

error
cannot open actual domain information hasn't been sent from network

ca le fais avec les perso crée et impossible de crée un autre personnage

Je voulais savoir si d'autres parmis vous avais rencontré la meme erreur

Merci
idem....
a la page des persos j ai essayé tous mes persos et meme de créer un nouveau..rien n y fait, la meme erreur...

donc pas de connection avant que la maintenance face quelque chose
Citation :
Publié par Swallow
Vos sessions de jeux (sans interruption) durent combien en moyenne?
pas longtemps, et ça commence à m'énerver...
entre les déconnections, et le fait de courir après les spots , le jeu devient inintéressant :/
Citation :
Publié par Swallow
Vos sessions de jeux (sans interruption) durent combien en moyenne?
en moyenne entre 5 10 minutes avant un dnl.exe mais depuis hier j 'ai noter une nette amelioration 30 minutes et le jeux s arretais et il y avais une erreur du serveur d authentification
Citation :
Publié par Swallow
Donc en gros, si on voulait récupérer une clé, vaut mieux attendre que de s'énerver dessus?
oui je dirais, ça dépend si tu veux vivre cette expérience passionnante avec le reste de la communauté : "Un jour, un bug" ...
Ce matin une bonne heure , avant un dnl.exe
Mais je me suis trouve teleporte au depart du royaume dark, sur des mobs level 1, alors que j'etait tranquillou sur des 10 cote light.
Comme mon dragon buggait, suis rentre a dodo mais long
Et comme j'arrivait, et me disait hehe bientot 10 ah ben dnl.exe
Mais bon... on va voir le bon cote et se dire que ce matin entre 6 et 7 ca a tenu une heure
Citation :
Publié par ahnya
Ah le serveur est enfin ouvert , mais ... DnL error report

Décidément ...
Saleté de NDA, j'aurais bien aimé connaître la stabilité de DnL pour les beta testeurs.
Beuh, c'est pas faute d'avoir averti sur l'etat actuel du jeu. On a dit que c'etait une beta, on ne nous a pas cru. On a dit qu'on avait des sources secretes, on nous a pris pour des mythos. On ne dit plus rien depuis SOG comme ca, vous pouvez verifier par vous meme qui disait la verité et qui entretenait le reve ou la désinformation.( ami grogoroth, si tu me lis)





PS: et oui, on est tous des amis, comme les fourmis.
En attendant c'est vraiment ennuyeux que ça merdouille ce matin car hier soir après 23H30 le jeu était génial niveau stabilité , fps, mobs....et je me suis dis qu'ils avaient enfin trouvé la clef du problème A priori ce n'est pas tout a fait le cas
il semble que le problème soit assez important.

J'ai perdu mon perso, après avoir utilisé la fameuse commande "/gatetobirthplace" (je ne l'ai pas tapée, je l'ai sélectionnée dans la liste des commandes pour être sûr de ne pas faire d'erreurs)

Maintenant, je suis coincé: fiche de perso vide, pas moyen d'en créer un autre, rien. Plein d'essais, et à chaque fois cela aboutit à une erreur, souvent crash windows, mais parfois d'autres erreurs genre "unable to blabla..."
Citation :
Publié par Idolatre
Donc on a très peu de chance de voir SoG stable un jour aux vues de ces constatations

Si le serveur est incapable de supporter la charge actuelle (ainsi que celle des BT), je commence à douter de la viabilité de DnL en avril, avec ces 100 000 connectés annoncés.
Citation :
Publié par Amona Ré
Beuh, c'est pas faute d'avoir averti sur l'etat actuel du jeu. On a dit que c'etait une beta, on ne nous a pas cru. On a dit qu'on avait des sources secretes, on nous a pris pour des mythos. On ne dit plus rien depuis SOG comme ca, vous pouvez verifier par vous meme qui disait la verité et qui entretenait le reve ou la désinformation.( ami grogoroth, si tu me lis)

PS: et oui, on est tous des amis, comme les fourmis.
bah oui a priori je lis... par contre tu peux me citer là ou j'ai entretenu le rêve ou la désinformation ? en MP si tu veux pas que je te casse en place publique
Citation :
Publié par Grogoroth
bah oui a priori je lis... par contre tu peux me citer là ou j'ai entretenu le rêve ou la désinformation ? en MP si tu veux pas que je te casse en place publique
là, tu pousses un peu... j'ai pas envie de rechercher les fils, mais certaines de tes réponses à Cyrus, Elhowen, et bien d'autres qui selon toi étaient du troll m'ont laissé le souvenir d'un fan bien résolu à défendre le jeu quoi qu'il advienne...
oui, des réponses à la mauvaise foi, et à la désinformation la plus totale...

personne n'est totalement objectif dans cette histoire là (moultes débats sur DnL, SoG, NP3, farlan, vie privée de chacun, ...)

il y a juste des fois ou ça m'énerve de voir tout le ramassi de c****** qu'on peut lire ici, car justement les dites personnes sont tres bien informées.

je n'ai pas menti, moi. (JE et MOI dans une si petite phrase, miam )
Citation :
Publié par Grogoroth
oui, des réponses à la mauvaise foi, et à la désinformation la plus totale...
Sur ce point simple la réponse est simple, lisez le lien suivant : https://forums.jeuxonline.info/searc...duser&u=100836. Vous lisez toutes les contributions faîtes par Groroth avant le lancement de SOG, puis vous comparez avec ce que vous avez sous les yeux. Et vous pourrez jugés alors de la pertinence d'une telle affirmation faîte par ce posteur.

Ps: Bien sure la même démarche peut être faites avec mes interventions.

Ps2 : Modification suite à erreur de lien, le lien correspond en faite à la rubrique trouver tous les messages de présentes dans le profil de tous posteur.
Moi le jeu marche de moins en moins bien , depuis hier je tiens 15 s a la connec , a tout moments de la journée ...

Bref de pire en pire pour moi ^^


Edit : Oh la petite guguerre de Jol qui reprend (ah bon elle avait pas arrété? )
Maintenant les Anti-Dnl qui disent : on vous avait prévenus , nous sommes les messis , vous n'avez pas cru nos sources ultra-secrètes qui disent que le jeu est une bouse , gémissez de votre ignorance !
Le simple fait de dire que tu visites les locaux de NP3 est suspect: "je visite les locaux, c'est génial, ils bossent comme des malades et ils ont gagné 5 fps... mais je suis soumis au NDA le plus strict, bien entendu".


Là c'est clair, tu transmets un message à sens unique et invérifiable, non relayé par des images réelles et tu esperes qu'on va croire que tu es un simple visiteur reunionnais?
De plus, louvea a porté des soupçcons sur l'authenticité de ton identité touristique et de là, on ne peut que conclure que tu désinformes la communauté...

MAIS je sais, tu es un visiteur lambda et tu es pret à devoiler ton identité. Ton insistance à defendre DNL, ta foi aveugle et jamais remise en cause( ce qui te distingue des fans classiques comme Cedric, ombragine... qui emettent des doutes,des craintes...) me laissent à penser que tu n'interviens pas de maniere desinteressée. C'est improuvable mais c'est patent.
Notre ami Idolatre appellerait cela du marketing viral...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés