nouvelle erreur ...(et vous ?)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idolatre
Dans le lien que je donne dans mon post précédent une des personnes qui témoigne à la configuration suivante :
Avec ce matériel cette personne à des FPS de :

Elle peut s'estimer heureuse sans les fameux 5 FPS gagné lors de la visite des locaux de NP3 par Grogoroth. Elle sera actuellement en FPS négatif ou nul !!!!!

Non mais la je rigole, qu'il y ai un problème avec un type de config en quoi ca doit en faire un cas général?

Sinon c'est bien de noyer le poisson mais il y a bien eu gain de fps entre la version précédent la visite de grogo et celle qui a suivi, halte à la désinformation c'est un fait et la tu peu raconter toute les conneries que tu veux ca n'y changera rien.
Le plus gerbant dans tout ca c'est que tu le sache alors maintenant faudra expliquer pourquoi tu t'acharne sur np3 en systématiquement désinformant voir en mentant par omission?
Citation :
Publié par celeborn
Non mais la je rigole, qu'il y ai un problème avec un type de config en quoi ca doit en faire un cas général?......
C'est un cas général va lire le forum officiel et les forums consacrés à DNL ( JOL, MP, MMORPG.com, Stratic....) On peut y trouver des multitude témoignages similaires. De plus beaucoup des lecteurs de ce forum ont pu le constater eux mêmes. Puisqu'ils ont accès à SOG et peuvent donc observer les performances en terme de FPS.

Pour conclure ce n'est pas la répétition à satiété du Mantra "le jeu est fluide" qui modifiera cette réalité.
Citation :
Publié par Idolatre
.

Pour conclure ce n'est la répétition à satiété du Mantra "le jeu est fluide" qui modifiera cette réalité.

Ok si tu veux je m'invente moi et mes amis avec notre imagination débordante de fan boyz des frames qui n'existent pas.
On croit tourner à 25 fps mais en faite non on est à 2 fps.
j'ai bon la?
Acceptez que d'autres ne rament pas alors Perso sans aller jusque 25 je suis régulièrement a 15 en zone moyennement peuplée avec un P4C 3 Ghz une 6800GT 256 et 2go de Ram...ça reste correct pour jouer
Citation :
Publié par Roth Ij'zeren
Acceptez que d'autres ne rament pas alors Perso sans aller jusque 25 je suis régulièrement a 15 en zone moyennement peuplée avec un P4C 3 Ghz une 6800GT 256 et 2go de Ram...ça reste correct pour jouer
Donc on oublie les batailles à 100 contre 100 promises par NP3...( on oublie le "1000 contre 1000" )

Tu penses que c'est jouable à cb VS cb? ( en imaginant tous les sorts, les pets, les armes de siege, le fameux globe de protection, les fleches...)
je dis... wait and see...vous faites comme ci c'était à DnL que l'on jouait. J'ai lu a plusieurs endroits qu'ils avaient volontairement limité la bande passante.

Attendez de voir DnL !! SOG n'est pas DnL encore une fois!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés