[Broc] In Nomine Lux s'ouvre sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Non Mid n'a pas besoin de monde et en plus ça sent très mauvais sur Mid avec tous les trolls et ces kobolds et je doute que les viking connaissent le bain, et ne parlons pas des autres
A propos, vous savez pourquoi les chrétiens ont eu tant de mal pour christianiser la Scandinavie ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ils parlaient de dieu on leur donnait Thor

Désolé.

PS : elle n'est pas de moi, elle est de "L'histoire de France pour les nuls." Si, ça existe.

PPS : Mika, on dit pas "mon dieu" quand on est un vrai nain. Spice d'église sur la colline tiens !
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Vous amené combien beaucoup de joueurs ou vous comptez recruter sur place ?
Nous venons juste d'ouvrir la section, à la création sur daoc (hier) nous avions un effectif minime (environ 1 fg) pour l'instant.
Pour ce qui est du recrutement, la réponse est OUI nous ouvrons notre section recrutement, j'invite d'ailleurs nos chers amis midgardiens à venir voir notre forum

Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Sinon faite attention Midgard ce n'est pas trop le territoire de la lumière vu qu'il s'agit de la religion Albion. Midgard ce n'est ni "bien" ni "mal" c'est juste... violent et viril.

Il faut bien bastonner pendant la vie pour que tu rejoigne le Valhalla, le paradis viking de la baston ou les combattants s'entre-tue toute la journée pour ressusciter le soir et dîner au banquet d'Odin (avec plein de bière !) et recommencer à ce foutre sur la tronche joyeusement le lendemain.

Un vieux lien : http://home.pcmagic.net/smlindsay/vikings.html
L'espoir est une lueur perceptible par tous les royaumes, à mon sens. (cf mon petit historique plus haut).

Ceci étant, je suis ravi de lire tous vos encouragements et vous en remercie. Nous tacherons de faire de notre mieux pour etre actif rapidement en zf, j'ai cru comprendre que des claims manquaient cruellement.

Cordialement
les claims, les bonnes volontés pour réparer ou pour rester détruire les armes de siege ennemies, les gens qui sont prets a busser pour aller prendre du fort ou de la relique, les infos sur les bg .. nous manque plein de trucs
pour faire simple, on veut bien de tout le monde, sauf des assisté qui wine qu'ils ne recoivent pas assez de sous quand ils mendient
je rajoute que pour le claim, normalement c'est principalement une question d'organisation, en effet pour avoir une tour a 5 (ce qui aiderait déja bien), il faut juste que la guilde arrive a faire 120 prime par jour (a vue de nez, 2 meutres quand on est en solo) ce qui n'est pas extravagant quand meme
Citation :
Publié par Crystalium
les claims, les bonnes volontés pour réparer ou pour rester détruire les armes de siege ennemies, les gens qui sont prets a busser pour aller prendre du fort ou de la relique, les infos sur les bg .. nous manque plein de trucs
Oui on manque pas mal de monde/claim/lead en ce moment
Méme si Fraternity essaye de faire son possible pour garder les terre intacte sa reste un peu difficile a trois quatre grp par soir
Citation :
Publié par Mastoc~Moc
Oui on manque pas mal de monde/claim/lead en ce moment
Méme si Fraternity essaye de faire son possible pour garder les terre intacte sa reste un peu difficile a trois quatre grp par soir
y'a aussi une petite communauté de fufus que je croise souvent, tjrs les mêmes, qui sont tjrs en train de courir partout pour réparer / défendre / détruire les armes de siege .. gaeni, diaboloh, nenni, gaelic (j'écorche peut etre ) pour n'en citer que quelques uns .. jvoulais juste en profiter pour leur dire bravo et merci
Bienvenus parmi nous , avec l'arrivée du serveur classique pas mal de monde est parti et déjà que nous étions peu nombreux , de nouveaux combattants ne peuvent que faire du bien a notre royaume
Bonne chance a vous dans votre aventure et ne vous laissez pas décourager par l'apparente difficulté qui règne sur nos terres , il y aura forcement un temps d'adaptation mais si vous vous serrez les coudes vous verrez que ça en vaut le coup .
Citation :
Publié par Crystalium
jvoulais juste en profiter pour leur dire bravo et merci
Bah de rien, c'est normal après tout. Du moins avec ma vision du jeu et ma conception de la défense d'un royaume, en tout cas. Un grand coup de chapeau à toi également, pour la réparation de longue haleine de Blendrake Faste de l'autre soir. Pour ne citer que celle là.
Message supprimé par son auteur.
Suite aux questions que j'ai pu recevoir dans le jeu je souhaite ajouter quelques petites précisions sur notre guilde :

- Nous n'imposons pas le role play, il n'est nullement obligatoire dans notre guilde.
- Nous avons des personnages de niveau 50 tout comme des joueurs qui débutent sur daoc
- Nous nous basons surtout sur l'état d'esprit de l'individu et d'une certaine forme de maturité (tous ages acceptés, notre branche SoG possède des joueurs de 13 ans à 50+)
Bonne chance pour vos preuves sur notre humble serveur... que la lumière reste ou elle est c'est à dire au fin fond de la coupe de se bon vieux Arthur qui git 6 pieds sous terres...

Sur midgard c'est la neige, le froid, les gens hostiles, le climat rude et la bière pour oublier dans quelles conditions on subsiste... j'ai pas dit qu'on savait pas faire la fête cela dit!

Mais on manque pas de joie de vivre, les sports nationale, lancé de nain, tire à la conserve, la soupe d'oreille de fribolg, la compote de luriken, et les cuisses de bretonnes!

En espérant que vos premiers pas sur midgard ne soit pas trop rude, bonne route à vous!

Thomy
Citation :
Publié par Miyka`el
Une nouvelle guilde sur Midgard, un texte propre, clair, bien écrit, des joueurs qui ont l'air sympathoche.

Welcome.
Je pense que le texte a été pompé ailleurs car le nom d'une ancienne guilde draconis apparaît encore
En tout cas, c'est marrant, j'étais avant chez les draconis et ma société en belgique a pris comme nom inl.be (abréviation de notre société), comme quoi le monde est petit. Mais bon trop dur de jouer sur mid/broc, j'ai abandonné.
Citation :
Publié par Ssiena
pour faire simple, on veut bien de tout le monde, sauf des assisté qui wine qu'ils ne recoivent pas assez de sous quand ils mendient
ah oui ceux là je prends sur moi de leur expliquer comment on delete et on clique sur le graal
bienvenue dans un monde de brutes et de guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés