Bienvenue chez les gladiateurs !

Répondre
Partager Rechercher
Combattants, bienvenue en ces lieux.

Le forum destiné à échanger vos avis, idées, impressions, informations, ... à propos de Dofus-Arena est là ! Oui, ici quoi donc.

Bien sûr, peu de choses changent par rapport à nos autres forums, à commencer par le règlement en vigueur.

Veuillez respecter vos camarades posteurs aussi bien que notre charte et tout se passera bien
Bien le bonjour, m'sieur dam'
Avertie par un pieu Xelor du manège des démons, j'ai décidé de me rendre dans ce lieu de souffrance et de tactique, les deux éléments primordiaux d'un combat à mes yeux...

Je suis donc une future gladiateur, et je salue donc d'avance tous mes ennemis! *rictus*
J'aiguise mes mains en attendant que l'arène soit construite, et je vous attends fermement...
A bientôt sur le champ de bataille... ou à la taverne en attendant! (oui je m'entraîne dur... comment une sacrieuse devient résistante à votre avis?)
Cool une sacrieuse ^^ moi aussi jle suis !!! donc jespere qu'un jour on s'affrontera voir qui les geres le mieu !!! j'ai hate dit jouer pour l'instant y'a que du positif sur le jeux !
Une guerrière vêtue de rouge s'approche.

Ahaha... Enfin un lieu de rassemblement pour les futurs combattants de l'Arène ! Ca fait plaisir...

Oh mais... je me présente, mon nom est DemonSphinx !

Elle s'incline en ricanant.

Comme Arrantael, j'aiguise mes couteaux avec impatience... dans l'attente de ma première lutte sur les terrains de l'Arène !

À bientôt chers adversaires...

DemonSphinx se retire dans l'ombre.
A peine Xelor parla de l'arène des Demons a ses frères et Soeur Divin que la déesse Sacrieuse me parla dans mon sommeil. Elle me dit que jetait faite pour allé me battre dans cette arène et Lui faire honneur. je l'envoyer bouler et Lui dit que je voulais dormir.
Un Féca s'avança doucement, s'approcha et remarqua que beaucoup de Sacrieuse étaient présente, sans se décourager, il préparait son Baton près a affronter n'importe qu'elle adversaire. Il prit alors la parole.

Bonjour a vous, je me Présente PvP-Demoniak, Feca Démon et je puis vous assurez que je venderais chèrement ma peau. il fit une révérence au pres de ces dames et recula.

Sur ces quelques paroles je vous laisse, et je retourne me préparé Psycologiquement.

Mouarf les nuls.
Bonjour , je me sens seul en tant que cra. Vous savez , je vais tous vous battre. Donc si vous me voyez , vous feriez mieux de partir , a part les courageux iops. Les sacrieurs se sacrifieront pour moi , je vous le dit
ayant entendu les paroles de la douce sacrieuse, un ricanement s'echappa de sa bouche, il prit la parole quelques minutes.

Enfin une Personne qui a de l'audace et du courage, je sens que l'on va bien s'amuser.

et il bu d'un trait sa choppe tout en fixant la Sacrieuse
Sanael vient voir l'avancement de l'arène, aux cotés d'Arrantael.

"Ce sera pour demain je pense..."

Les deux combattantes jaugent les mercenaires errant autour de l'arène, ceux qui se battent, ceux qui mangent, ceux qui s'occupent de leurs armes, ceux qui jouent au go...

"C'est une bonne idée, allons jouer au go, cela nous entraînera bien mieux que de nous battre!
- D'accord, allons à la taverne"

En regardant une dernière fois la populace du quartier de l'arène temporelle, elles mémorisèrent quelques têtes, puis partirent.
hrp : ah bon faut payer ben tant pis j'essaierai de jouer quand meme

baronal entra dans la salle baissa sa capuche laissant apparaître un tofu qui sautillait sur son crane chevelu

- j'ai entendut dire par mon supérieur que c'est ici que se rassemble les guerriers de dofus-arena, et je n'ai qu'une chose a dire que le meilleur gagne et j'espère que les osamodas gagnerons
Sanael pose une pierre noire sur le goban, en regardant Arrantael dans les yeux, puis sourit.

"Le tournoi va commencer..."

Arrantael plisse les yeux, regarde le jeu, puis Sanael.
Elle sourit puis répond:

"Nous avons tout notre temps..."
Jour , alors voila ce matin quel ne fût pas ma surprise de voir que j'avais
été séléctionné pour participer au béta-test , me voici donc devant vous
afin de participer aux épreuves de ce jeux et d'y verser le sang de mes
ennemis en hommage au dieux ancestraux.
Tameni dans la salle du conseil de l'Assemblée de l'Ombre attendait depuis des semaines une missive d'une importance sans communes mesures a tout ce qu'il avait pu attendre depuis.

Un messager bwork entra en courant glissa est s'étala de tout son long sur le tapis de la salle.

D'un regard haineux Tameni tua plus de mille fois en pensées cette créature parfaitement insignifiante a ses yeux.

Le pauvre messager se releva sans croiser le regard de Tameni est tendit le bras vers son maître...

Receuillant la missive et l'ouvrant d'un coup de dague Tameni commença a lire le contenu.

* Bonjour,

Bravo ! Tu as été sélectionné pour participer aux bêta-tests Dofus-Arena.

Nous comptons sur toi pour nous aider à annihiler toutes traces de bugs dans le jeu.

Toma .*

Ses yeux devinrent noirs, un rictus malsain se dessina sur son visage, à se moment il su que l'arène l'attendait et que ce test serait une des meilleurs chose qu'il eut connu sur tout amakna.
Sanael revient voir l'avancement de l'arène, après quelques mois d'entraînement...

Tiens, il est temps d'aller chercher mes affaires, l'arène et moi sommes fin prête.
Le temps de former une équipe et j'entre.

Sanael revient chargée comme une enu avec deux amies sous le bras.

Une dague dans la bouche:
Bonchour c'est pour le krand tournoi qui fa che dérouler dans l'arène...

Quelques heures plus tard, au vestiaire...

Bon alors ce coup-ci Flora tu prends tes dagues pour te défendre si on te rattrape, Tael tu dois pouvoir arriver plus vite et...

Le tournoi était lancé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés