|
|
Bon j'ai tourné ca histoire de vous démontrer l'ampleur roxxative (avec deux X car je le vaux bien) de cette classe, capable de déchainer à elle seule la plus grande puissance de Ganareth.
C'est par ici, ca fait une douzaine de Mo, et c'est pour vous Je précise quand même: -je joue avec tout au minimum (config oblige) -la video est un peu un heureux hasard vu que l'épilogue n'était pas du tout prévu (j'attendais le dnlg.exe en fait )-les mobs sont 23-26 et moi 33 -j'ai pas chipoté pour l'encodage et la musique donc j'ai pris le premier truc qui collait au rythme, vu que le but de la video n'est pas vraiment le spectacle mais le fun, à noter qu'elle est en vitesse doublée (qu'on vienne pas me dire que je cheat )Et je confirme que les dents de sabre sont bien une espèce en voie de disparition sur Ganareth aussi ![]() edit: Second lien possible de dl: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956...4cf3/Necro.wmv Merci à Kalean et Satirik
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Video] Le gameplay roxxant du necro
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il manquait une majuscule à Necro.wmv en fait, et le lien fonctionne.
J'ai pas encore tout vu... |
|
|
|
|
|
J'attends avec impatience que tu up le bidule
![]() Je suis étonné de ne pas voir plus de vidéos
|
|
|
|
|
Invité
|
Normal faudrait déjà pouvoir rester un petit temps IG avant que ca se plante
|
|
|
|
| #35269 |
|
|
C'est up \o/ La majuscule, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah on voit que j'ai pas dormi
|
|
|
|
|
|
un 3ème X serait pas de trop!j'aime bien la fin, ça résume bien la situation...
|
|
|
|
|
Bagnard
|
simpa :x.
|
|
|
|
|
|
On dirait daoc avant SI
![]() Le deplacement et l'anime des pets/joueurs sont assez bizarre aussi |
|
|
|
|
|
Marche pas avec firefox et marche pas avec I.E
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un pourrait l'héberger ailleurs, j'arrive toujours pas à dl, et je suppose que Celidya est entrain de jouer, pfff, y'en a qui ont de la chance !
|
|
|
|
|
|
Bin ça dl en clic droit
!Il me fait penser au nécro de diablo 2, celui qui pouvait summon un bon paquet de squelette
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #12560 |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
|
|
|
|
|
Faîtes des vidéos, on s'ennuie nous ici
![]() j'ai toujours pas pu voir la vidéo de Celidya, quelqu'un peut l'héberger svp ![]()
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
)
)
un 3ème X serait pas de trop!
!
Par contre, niveau équilibre j'ai peur qu'en pvp il y ait un petit souci. Parce que bon , imaginez que vous ayez 3/4 necros
(et je parle même pas si vous avez une dizaine de necros lors d'une attaque)
(un peu comme les champis à DAOC sauf que là les champis restent et y a plus personne dans un rayon de 100m