[Video] Le gameplay roxxant du necro

Partager Rechercher
Bon j'ai tourné ca histoire de vous démontrer l'ampleur roxxative (avec deux X car je le vaux bien) de cette classe, capable de déchainer à elle seule la plus grande puissance de Ganareth.
C'est par ici, ca fait une douzaine de Mo, et c'est pour vous

Je précise quand même:

-je joue avec tout au minimum (config oblige)
-la video est un peu un heureux hasard vu que l'épilogue n'était pas du tout prévu (j'attendais le dnlg.exe en fait )
-les mobs sont 23-26 et moi 33
-j'ai pas chipoté pour l'encodage et la musique donc j'ai pris le premier truc qui collait au rythme, vu que le but de la video n'est pas vraiment le spectacle mais le fun, à noter qu'elle est en vitesse doublée (qu'on vienne pas me dire que je cheat )

Et je confirme que les dents de sabre sont bien une espèce en voie de disparition sur Ganareth aussi

edit: Second lien possible de dl: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956...4cf3/Necro.wmv

Merci à Kalean et Satirik
Normal faudrait déjà pouvoir rester un petit temps IG avant que ca se plante
C'est vachement sympa, mais... quel est l'intérêt d'une si grande armée ?
Je veux dire qu'avec ça tu n'as plus besoin de potes, deux ou trois nécros sont suffisant pour tenir et défendre un tertre ou bien un château.
J'imagine les prises de fort, tous les guerriers / archers auront leurs trois pets et les nécros leurs armées... tin le lag et le ramage !

Ceci dit belle vidéo et tu as beaucoup de chance de ne pas ramer !
Citation :
Publié par nash-har
C'est vachement sympa, mais... quel est l'intérêt d'une si grande armée ?
Je veux dire qu'avec ça tu n'as plus besoin de potes, deux ou trois nécros sont suffisant pour tenir et défendre un tertre ou bien un château.
J'imagine les prises de fort, tous les guerriers / archers auront leurs trois pets et les nécros leurs armées... tin le lag et le ramage !

Ceci dit belle vidéo et tu as beaucoup de chance de ne pas ramer !
Oui mais de toute façon c'est nerf, puisque tu te fais jeter du serveur avec beaucoup de pets
Euh bof, j'étais dans une zone eloignée de l'ile de départ Avec tous au mini et je tourne à 10-17 fps en géneral, par contre un truc que j'ai trouvé étonnant, en géneral fraps provoque une grosse chute de fps dans les jeux, alors que là, j'ai vu aucune différence
Lycos me soule, j'arrive pas à la choper :/
edit: bon ça marche avec internet explorer et là je vois les images, je trouve ça énormément laid, je vois pas trop pourquoi ça aurait plus de succès que Shadowbane
Oui bon je suis partager entre le remerciement a celidya pour la video et dire que ce jeu ok c en graphisme bas mais bon pour un jeu qui sort a cette epoque du devellopement des mmo c quand meme horriblement laid ...
Bon je sais ça a déjà été dit etc... mais quand même là c'est moche (faut appeler un chat un chat) d'ailleurs je sais pas si la musique a été choisit exprès mais honnêtement je trouve quel colle parfaitement avec le graphisme (pour ceux qui comprendraient pas, la musique me fait penser aux musiques des consoles portables)

Sinon, moi qui adore les prêtres invoqueurs, on peut dire que je serais servi Par contre, niveau équilibre j'ai peur qu'en pvp il y ait un petit souci. Parce que bon , imaginez que vous ayez 3/4 necros (et je parle même pas si vous avez une dizaine de necros lors d'une attaque)

Après, la meilleur protection anti necro c'est peut être encore le serveur, puisqu'il a pas l'air d'aimer ça (un peu comme les champis à DAOC sauf que là les champis restent et y a plus personne dans un rayon de 100m , arme de destruction massive ça)
Quelqu'un pourrait l'héberger ailleurs, j'arrive toujours pas à dl, et je suppose que Celidya est entrain de jouer, pfff, y'en a qui ont de la chance !
Message supprimé par son auteur.
Vi je joue ^^ mais 30min pour upload la video à chaque fois c'est trop long... Si quelqu'un veut l'héberger allez y, ma page perso est pas trop prévue pour ca à la base
Sinon les graphismes, c'est juste une affaire de référence... Forcement quand on a un super pc de la morkitu on est habitué à du beau, ca parait tout moche, perso j'ai l'habitude de faire tourner les jeux en moyenne/basse config, bah je trouve que ca va

Sinon pour l'équilibre pvp, tout dépend de qui à l'initiative du combat... les pets sont lents à la détente et au déplacement, quelqu'un qui m'engage à portée max a largement le temps de me descendre avant que les pets arrivent, après c'est sur que pour une classe de mélée c'est plus dur, mais bon mage > fighter > hunter > mage c'est ce qui avait été dit Et l'interet, bah, j'ai pas de sorts de dégats, et quasi pas de défense (mes seuls sorts non interruptibles sont des sorts de dégats), donc ca compense mon manque de sorts offensifs direct et ca me donne une pseudo défense par la dissuasion/difficulté à cibler/confusion génerale... J'ai eu l'occasion de tester un peu en pvp avec des lvl pas trop bas tout à l'heure, en 2 manches en gros:

-moi en train de taper un mob (je suis lvl 33, le mob 40), les pets le finissent, et là je me fais attaquer par un niv 27 et un 24 je crois (dans ces eaux là), apparement guerrier et healer... j'ai pas vu venir il a été direct sur moi, j'ai réussi à les tuer mais il me restait 2% de vie à la fin ^^
-moi bien preparée cette fois, et en face les deux d'avant + une lvl 24 et un lvl 20 qui add (classe inconnue pour la 24 et guerrier pour le 20), ils avaient un fort sur la colline et j'étais en bas (au spot exp), je les attendais tranquillement au radar, j'avais preparé ma troupe, ilt ont tous chargé sur leurs montures terrestres facon charge de barbare en descendant la colline (jolie d'ailleurs dommage fraps tournait pas), je les ai laissé venir à mi chemin, je monte sur le dragon et je m'envole au dessus d'eux pour leur faire coucou... Et là, y'en a un qui attaque un pet en rigolant sur le canal géneral. La suite m'a bien faite rigoler, ils se sont pris mes 13 pets lvl 30 32 sur le dos, et se sont fait trucidés sans trop comprendre pendant que j'admirais la scène du dessus.

Moralité, plein de sous pour moi (et une trêve de paix ensuite quand ils ont compris que 1) je venais pas pour attaquer leur fort 2) ils s'y prenaient comme des manches) et surtout, n'attaquez jamais un necro si vous etes pas sur de chopper le proprio directement, une fois les pets sur le dos ca tombe n'importe quoi en 10sec
Et l'avantage -relatif- compense de justesse tous les déboires qui s'en suivent, je perds un temps fous à chercher mes pets invisibles, vérifier qu'ils soient là, deco reco car ca bug, planter, ils bouffent une bonne partie de l'exp et m'obligent à trouver un spot bien garni pour enchainer suffisament... Alors oui j'ai mes pets, mais en ratio bonus/inconvenients c'est pas si rose que ca, et si c'était pas pour le coté fun je pense que j'aurais vite reroll...
Citation :
Publié par Celidya
Vi je joue ^^ mais 30min pour upload la video à chaque fois c'est trop long... Si quelqu'un veut l'héberger allez y, ma page perso est pas trop prévue pour ca à la base
Sinon les graphismes, c'est juste une affaire de référence... Forcement quand on a un super pc de la morkitu on est habitué à du beau, ca parait tout moche, perso j'ai l'habitude de faire tourner les jeux en moyenne/basse config, bah je trouve que ca va

Sinon pour l'équilibre pvp, tout dépend de qui à l'initiative du combat... les pets sont lents à la détente et au déplacement, quelqu'un qui m'engage à portée max a largement le temps de me descendre avant que les pets arrivent, après c'est sur que pour une classe de mélée c'est plus dur, mais bon mage > fighter > hunter > mage c'est ce qui avait été dit Et l'interet, bah, j'ai pas de sorts de dégats, et quasi pas de défense (mes seuls sorts non interruptibles sont des sorts de dégats), donc ca compense mon manque de sorts offensifs direct et ca me donne une pseudo défense par la dissuasion/difficulté à cibler/confusion génerale... J'ai eu l'occasion de tester un peu en pvp avec des lvl pas trop bas tout à l'heure, en 2 manches en gros:

-moi en train de taper un mob (je suis lvl 33, le mob 40), les pets le finissent, et là je me fais attaquer par un niv 27 et un 24 je crois (dans ces eaux là), apparement guerrier et healer... j'ai pas vu venir il a été direct sur moi, j'ai réussi à les tuer mais il me restait 2% de vie à la fin ^^
-moi bien preparée cette fois, et en face les deux d'avant + une lvl 24 et un lvl 20 qui add (classe inconnue pour la 24 et guerrier pour le 20), ils avaient un fort sur la colline et j'étais en bas (au spot exp), je les attendais tranquillement au radar, j'avais preparé ma troupe, ilt ont tous chargé sur leurs montures terrestres facon charge de barbare en descendant la colline (jolie d'ailleurs dommage fraps tournait pas), je les ai laissé venir à mi chemin, je monte sur le dragon et je m'envole au dessus d'eux pour leur faire coucou... Et là, y'en a un qui attaque un pet en rigolant sur le canal géneral. La suite m'a bien faite rigoler, ils se sont pris mes 13 pets lvl 30 32 sur le dos, et se sont fait trucidés sans trop comprendre pendant que j'admirais la scène du dessus.

Moralité, plein de sous pour moi (et une trêve de paix ensuite quand ils ont compris que 1) je venais pas pour attaquer leur fort 2) ils s'y prenaient comme des manches) et surtout, n'attaquez jamais un necro si vous etes pas sur de chopper le proprio directement, une fois les pets sur le dos ca tombe n'importe quoi en 10sec
Et l'avantage -relatif- compense de justesse tous les déboires qui s'en suivent, je perds un temps fous à chercher mes pets invisibles, vérifier qu'ils soient là, deco reco car ca bug, planter, ils bouffent une bonne partie de l'exp et m'obligent à trouver un spot bien garni pour enchainer suffisament... Alors oui j'ai mes pets, mais en ratio bonus/inconvenients c'est pas si rose que ca, et si c'était pas pour le coté fun je pense que j'aurais vite reroll...
t'es le seul a me redonner espoir dans DnL manque de bol j'ai deja tout delete donc bon ... on verra dans 1moi
Dans le genre "je rox", il y aussi une certaine classe de magie dont j'ignore le nom (invocateur?)

Ils se mettent dans un spot de low levels et balancent des aoe à gogo, j'étais avec deux d'entre eux tout à l'heure, ça a l'air assez efficace
Faîtes des vidéos, on s'ennuie nous ici

j'ai toujours pas pu voir la vidéo de Celidya, quelqu'un peut l'héberger svp

@Satirik si tu penses que tu va pas re-jouer je peux te délester de ton compte
Alors là.... le coup du necro avec toute une armée j 'adore !!!!!!!!!!!
Enfon une bonne idée !

(bon je ne donne plus mon avis sur les graphismes hein?? Vous devez le connaitre à force)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés