[Video] Le gameplay roxxant du necro

Partager Rechercher
Lien initial edité avec un qui devrait marcher mieux, merci Kalen
J'ajoute également celui de Satirik comme ca si vous arrivez pas à dl vous aurez pas d'excuse ^^
Je tacherai de tourner une autre petite video à l'occasion, mais je sais pas trop quoi filmer en fait, vu qu'à part du bashing y'a pas grand chose... et suis pas convaincue qu'une video de 15min pour rejoindre al drifa en dragon soit des plus interessantes
Pour la petite histoire, je sais pas du tout si il y a vraiment un lien de cause à effet. A vrai dire je tournais à la base pour le fun et il se trouve que le serveur a down pile au bon moment, je m'y attendais pas du tout et ca m'a bien faite marrer sur le coup.
Là où la coincidence devient troublante, c'est que en fait de matinée, je recommence, et pour le fun je me dis "bon y'a personne là c'est fluide et je viens de reco, allez je tente mon record de pets", je réinvoque toute la smala, et exactement au même moment que sur la video (après avoir fait raise corpse et au moment d'incanter les chiens), bam, disconnected, et serveur down...
J'ai pas retesté depuis mais je dois avouer que le hasard est quand même bien facétieux, au début j'ai pensé à ce dont parlait np3, à savoir le plantage d'un cluster (celui où j'étais), et théoriquement un autre prend le relais, donc on est deco mais on revient direct. Or là à chaque fois deco génerale et reboot serveur, donc j'ai tendance à penser que ca vient pas de moi
Mais pour le coup, j'ose pas retester
Message supprimé par son auteur.
Le truc c'est que je joue un peu en ermite pour éviter de planter toutes les 5Min Mais promis si je vois des trucs funs je penserai à lancer fraps, vu qu'en plus il provoque pas trop de chute de fps, y'a pas de raison
tioens juste une remarque..

avec un camarade lvl 26 nous avons croise un necro lvl 25 full invoc...
euh, moi archer , moi balance skill sur le necro: ben il lui restait 10% de sa vie, le temps que ces mobs arrivent sur moi, j avais retire et il etait mort

ma mon cher compagnon a fait pluie de feu et hop c nettoye

oui ler necro rox, on peux pa l approcher au contact, par contre contre un distance, il s en prend splein le groin
tres impressionnant ..

moi qui nai tué qu un araignée et qui ne comprend au jeu, je suis emmerveillée de voir des personnes passer aussi aisément les niveaux !
enfin c'est quand même navrant car 1 necro défonce les spot trop vite et reste pour rien les autres

il y a jamais de mob sur le jeux car il y a toujours 25 mec sur 1 spot de 12 mob sa repop pas assez vite le serveur de mob est toujours HS en plus

enfin tous cela pour dire que l'on ce serais passer des necro

RIP
DAOC Alb / YS (vigi)
Aquilion paladin 50 7l
Myrrie sicaire 50 9l
Phyrexian necro 50 2l
Teferi thauma 50 2l
Eaziel moines 50 2l
Eaziell ménestrel 50 2l

Wow Sargeras (Td)
Globine rogue 85
Aquilion paladin 85