Autoclick?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous,
je cherche actuellement un logiciel d'autoclick, ou l'ont peut regler l'intervale entre chaque clique plus une variante,
Exemple:
->Click
->Delay entre 20s et 23s (20 par ex)
->Click
->delay: 21s
->Click
->delay: 23s
->Click
->delay: 21s
->Click
->delay: 20s
->Click
->delay: 22s

Enfin vous voyez la chose merci d'avance del'aide apportée vous pouvez églament me repondre par mp
Citation :
Publié par Pelori
J'ai un programme qui fait ça mais c intervalle regulier...
Oui, mais ça se fait détecter facilement, je crois qu'il veut tenter de passer entre certaines mailles d'un filet anti-cheat
tu vas sur télécharger.com tu tapes autoclic tu prend le prog autoclic y a pas plus simple d'utilisation et tu as une variable que tu peux mettre.

sinon pour ce qui est du craft autoclic etc le seul moyen de te faire capter c'est que un gm te send ou te bouge de place et que tu ne répondes pas en continuant a cliquer l'autoclic n'est pas détectable autrement, tu pourrais très bien cliquer précisement toute les x secondes...

sinon mdr le compte voyageur pour demander ca le programme en lui même n'est pas du tout sanctionable même sur Jol c'est juste l'utilisation que tu en fait qui n'est peux être pas légal.
Citation :
Publié par Eoghan
sinon mdr le compte voyageur pour demander ca le programme en lui même n'est pas du tout sanctionable même sur Jol c'est juste l'utilisation que tu en fait qui n'est peux être pas légal.
Oui, mais si je poste aussi dans une section d'un jeu avec le nom de mon perso, c'est plus pareil.

Si Supermacro marche (gratuit) tu peut faire un random.
Citation :
Publié par Eoghan
le programme en lui même n'est pas du tout sanctionable même sur Jol c'est juste l'utilisation que tu en fait qui n'est peux être pas légal.

Juste pour préciser, on ne parle pas de la légalité d'une telle action (clic grâce à une macro) mais du fait qu'elle soit hors-charte ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés