[Team] Maitre Corbak

Répondre
Partager Rechercher
Ce Soir: 21h

Voila je souhaite organiser une team pour ce faire se monstre, qui est a mon gout simple a battre!
Drpe Possible(Interessant): Cape Fulgurante
Pano Corbak
Botte Volatile

Pour cette team, est conseiller, car je l'ai tester:

Sadida (4 de lvl sup a 40)
Osa (1 avec fouet lvl 2 minimun)
Eni (2 lvl sup a 40)
Sacri (1 avec 500 pv minimun)

Sadida

- Ich (5X)
- -HommePoilu- (43)
- Erutan (6X)
- henker (5X)

Iop

- Cell (6X)

Eni

- Xiro-enisse (4X)
- Kaltalo (4X)

Sacri

- Yao (5X)

Je n'ai pas encore prevu de date, mais je préfère avant que la team se forme!

Vous allez me dire pourquoi 4 Sadida, c'est que avec le Maitre est présent 7 Corbak, donc pour les tuer du premier coup 4 sadida est conseiller et aussi pour enlever les pm du Maitre!
NB que le sacri ai 500 pv ou 1000 ca change rien 2 a 3 cac de MC et bye bye voire 1 cc et byebye (le mc fait 2 cac/tour si mes souvenirs sont bons)
Le Maitre Corbak attaque de de proche, le sacri servira pour les corbaks!

Et l'eni soignera le sacri et nous aussi, tandis que les sadi bloqueront le Maitre!
-HommePoilu-, Sadida lvl 43 et peut être plus, ca dépends de la date que tu donneras.
Ca m'interesse fortement.
J'attends une réponse, voir si je suis accepté .

Merci, a plus tard ( jespere ^^ ), n'hésite pas à me contacté ( compte wooowW )

EDIT : je sais pas si tu voulais les PDV et les degats mais je vais les donné quand même par précaution
Donc voilà, jai 305 Pv, et je frappe à environ 80 ~~ par tour.
J'ai omis une dernière precision, le Sacri doit avoir sacrifice lvl 3 ou 4, pour pouvoir protéger tous le monde, enfin presque tous le monde!

Pourquoi et conseiller 4 sadi, car il faut tuer les 7 Corbak des le premiertous, car des le 2 eme tour, il se disperse et là la misère de les tuer!

Cell, si aucun bon sacri ne se presente, sa ne posera pas de proble que tu vienne!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés