déja des prises reliques^^

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
GG mid vous avez lancez un cercle vicieux venez pas vous plaindre après
cercle vicieux? c'est a se demander si certains connaissent la signification des termes qu'ils utilisent :/
<stefdevaulx voit que hibernia a perdu les reliques>

<stefdevaulx regarde le nombre de bainsheee dans sa guilde en cours de up>

<stefdevaulx regarde le nombre d animiste dans sa guilde en cours de up>

<stefdevaulx se dit que les autres realm ont bien raison d en profiter tant que tout ses coguildous ne sont pas 50 >
Citation :
Publié par Egelbeth
je comprends pas pourquoi vous chiallez ou menacez de represailles la
vous croyez quoi ? que ca va etre y's ou un truc du genre avec accords ou autres ? , vous etes seuls au monde ?

allez en parler aux danois et autres de votre fair play , de vos principes de prises rk aussi
ils vont rire un moment
alors petit rappel

c'est un serveur europeen , n'attendez aucune gentillesse ni qu'on exauce vos voeux , c'est clairement un serveur 24/24 online , assumez ce fait , des rk partiront de nuit , de jour , en heures pleines ou creuses etc etc
si vous arrivez pas a vivre avec cela , partez , parce que vous allez vite vous enerver pour rien
et accessoirement nous flood de menaces et de whines inutiles
100% d'accord avec toi
Bon je commence par ou ?

Super challenge prendre rk avec des forts up 1 , ensuite bah gratz les kevin prendre une rk alors que y a personne en face pour defendre Then , faut bien ça aux lamers pour avoir un avantage certains sur les autres car à meme rang meme lvl c est plus dur (

Enfin Kevin Attitude , c est moche sur un nouveau serveur
collector

j'y étais avec mon ti cham 45 et j'ai fait un who sur le socle on était 43 dans la zone. y avait qques défenseurs, des animistes mais champignons gris/vert sans pod
Gg les gros !

Et s'il vous plait arrêtez de ouin ouin c'est le jeu de prendre des rk , de jour comme de nuit avec ou sans défenseur on s'en fou. Il's l'ont eu point bar.
En plus ce qui me fait rire c'est les "waw trop dur de taper des portes" .. bah mon grand si c'était si facile pk tu n'as pas pris la rk toi ? ^^

Allez gg mid mais z'inquiétez po, on vous la reprendra
Han sorby, tu as reroll sur mid/glast?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Omg je veux mes rk tout de suite, je vous laisse jusqu'a 20h pour les ramener

GG les Mids on reviendra les chercher
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Publié par Angel Dragonheart
Bon je commence par ou ?

Super challenge prendre rk avec des forts up 1 , ensuite bah gratz les kevin prendre une rk alors que y a personne en face pour defendre Then , faut bien ça aux lamers pour avoir un avantage certains sur les autres car à meme rang meme lvl c est plus dur (

Enfin Kevin Attitude , c est moche sur un nouveau serveur
AFK rire ... aigri attitude quand tu nous tiens...
Réaction; des rk pour le moment ràf total !!

Mais du point de vue esprit ça me rappelle qq chose sur Hib Orcanie quand un certain nombre faisait ce genre de rush à des heures inaccessibles pour bon nombre de personnes, probablement ce sont les mêmes qui ont reroll sur Mid ici ....

Ca met tout de suite une bonne ambiance !!
Cette masse de gens qui whine parce que c'est pas eu (ou leur realm) qui ont bougé les 1er pour prendre une relique.

Tout le monde se fait chier à pexe, chacun s'amuse comme il veut, notamment prendre des reliques. Mais c'est vrai qu'ils sont pas gentils
Citation :
Publié par Ptit Pot

Mais du point de vue esprit ça me rappelle qq chose sur Hib Orcanie quand un certain nombre faisait ce genre de rush à des heures inaccessibles pour bon nombre de personnes, probablement ce sont les mêmes qui ont reroll sur Mid ici ....

Tous ces aigris !!! ... Faut-il prendre rdv pour prendre une rk? Un samedi 16h c'est inaccessibles pour toi?

Zut alors
Citation :
Publié par Ptit Pot

C'est marrant qu'à chaque prise rk ya des mecs qui découvrent que le monde continue de tourner sans eux quoi
Ca a toujours existé sur tous les serveurs les prises reliques de jours comme de nuit, sauf que les joueurs francais ont toujours voulu instaurer des règles de fair play comme ca les arrangeaient pour éviter que ca se passe lors de leurs absences.

Maintenant parler de challenge ca me fait doucement rire, car une prise relique sur un serveur nouveau avec des niveaux différents en ZF de 10 à 50 c'est assez amusant et à portée de tous à l'heure actuelle et profitez en ca ne durera pas et ca pexe bien contre nos ennemis, alors pourquoi se priver

Ensuite, les chialouze qui vont encore se faire remarquer pour leurs remarques sur le manque de faire play, le challenge, etc... va etre temps de passer a autre chose, parce que franchement osef sérieux.

Citation :
Publié par BlackRose
C'est marrant qu'à chaque prise rk ya des mecs qui découvrent que le monde continue de tourner sans eux quoi
oui ca m'a toujours impressionné

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés