Transferts d'argent !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DurG_-
J'ai 15 PP sur Hib/Glaston + (Plastron DS tissux2 , Manches Tissu X2, Arcane Ring, Arcane Bracer, Adroit Bracer, Mercurial Bracer X2 .... 3 cloak of insanity, amanita ring,Mighty ring, Mighty BRacer, du tissu 100 %, full cuir (vampiir) DS ... une house lvl 1 + Un coffre remplis de loot DS) Je pense que ya pour stuff 3 ou 4 50 facile

Je need des sous et items sur Alb/Glaston !
up
Citation :
Publié par kisifrot
salut voila j'ai des sous sur hib bro et plein de dropes je ne peu pas tous les citer mais c'est surtout le fric qui m'interesse j'aimerais trensferer de

hib bro a alb glaston ou bien si vous avez un bon paquet d'aurulite m'en faut un peu pres 4000 vous me donnez ca sur alb glaston et je vous les achete sur hib bro 500g les 1000 soit 2 pp sur hib bro
up
voila, je dispose de 9 platines 600 sur mid / glaston. je les donne contre 15 platines sur hib / broc

(possibilité de négociation par mp)

ceci est asser urgent
Citation :
Publié par DurG_-
J'ai 15 PP sur Hib/Glaston + (Plastron DS tissux2 , Manches Tissu X2, Arcane Ring, Arcane Bracer, Adroit Bracer, Mercurial Bracer X2 .... 3 cloak of insanity, amanita ring,Mighty ring, Mighty BRacer, du tissu 100 %, full cuir (vampiir) DS ... une house lvl 1 + Un coffre remplis de loot DS) Je pense que ya pour stuff 3 ou 4 50 facile

Je need des sous et items sur Alb/BROC !

UP

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés