Vendre le jeu...interessante remarque

Partager Rechercher
Citation :
D'après vous, vu que nous savons que DNL en avril ne sera à la hauteur de nos attentes en terme de finition, graphisme, gameplay (oui on reste lucide, réaliste), combien de temps pensez vous que l'on peut sérieusement envisager pour voir celà ?
Il faut attendre un mois pour juger de la capacité des devs a réagir maintenant qu'on peut réellement voir s'il y a des avancées régulières (avant pas assez d'infos pour juger de l'avancement).

Après il sera plus facile de répondre à ta question.

En tout état de cause, il est certain que le jeu ne sortira pas complet (au moins en contenu), mais ce ne sera ni le premier ni le dernier.
Je respecte totalement ceux qui apprécie le jeu et tant mieux pour eux s'ils s'y amusent. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi je devrais "soutenir" les développeurs. Ils ont décidé de lancer DnL et ils devaient bien savoir à quoi s'en tenir. Si le jeu ne marche pas, pourquoi devrait-on se taire et dire qu'il répond à nos attentes ? D'autres jeux sont actuellement en alpha test, disponibles gratuitement et fonctionne parfaitement bien (Silkroad Online par exemple).

Le soutien doit se mériter et objectivement ils ne pas font pas grand-chose pour qu'on les soutienne... Même AD semble se désolidariser (le logo d'AD n'apparait plus sur les forums officiels DnL, l'équipe AD est flagués "DnL Staff" avec le logo DnL comme s'ils ne voulaient pas être éclaboussés par ce lancement catastrophique)... Même avec la meilleure volonté, il est difficile de leur trouver des excuses.
Il suffisait de ne pas lancer dans un tel état, il suffisait de ne pas le mettre en vente alors que DnL est un stade peu avancé de développement, etc. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi il faudrait se montrer conciliant. Qu'ils assument simplement les choix qu'ils ont fait.
Citation :
Publié par Pinpux
Il faut attendre un mois pour juger de la capacité des devs a réagir maintenant qu'on peut réellement voir s'il y a des avancées régulières (avant pas assez d'infos pour juger de l'avancement)..
Juste une question, l'idée suivante ne t' a jamais effleuré. Se pourrait il que certains detracteurs soient aussi des BT et ont donc le fameux recul dont tu parle car ils ont vu le produit évolué sur plusieurs mois.
Citation :
Juste une question, l'idée suivante ne jamais effleuré. Se pourrait il que certains detracteurs soient aussi des BT et ont donc le fameux recul dont tu parle car ils ont vu le produit évolué sur plusieurs mois.
Ce n'est pas une question car c'est réellement le cas.

Mais dans beaucoup de domaine, le fait d'être devant le mur peut faire faire des miracles (et là il en faudra).

NB: je pense même qu'ils ont sorti SOG car les BT se baraient tous les uns après les autres et qu'ils avaient besoin de testeurs, mais ça c'est juste un avis personnel.
Citation :
Publié par Idolatre
Juste une question, l'idée suivante ne jamais effleuré. Se pourrait il que certains detracteurs soient aussi des BT et ont donc le fameux recul dont tu parle car ils ont vu le produit évolué sur plusieurs mois.
Voyageur, BT, tu es vraiment Fox Mulder toi
Citation :
Publié par Idolatre
Pour l'être depuis Avril 2004, on est détracteur parce que justement, on a pas vu le jeu évolué depuis

Ca fera bientôt 2 ans... C'est un record pour moi, jamais je n'ai eu la chance (.. ) de participer à une si longue aventure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés