Mount skill

Partager Rechercher
je suis lvl 12 jai 14/20 en mount skill jesperait pouvoir avoir un drake mais je ne peux plus monter ma comp cest normal?? j'ai des point a depenser pourtant..
Tu ne dois pas avoir le level suffisant pour pouvoir invoquer un griffon(qui est à 15/20),essaies de prendre un ou deux levels et tu devrais pouvoir investir encore quelques points...
Citation :
Publié par argis
il semblerait que ce soit "fxp lvl 30" pour pouvoir invoquer un griffon
ARGH.....

enfin a verifie, moi on m avait 15 et 25 pourt le drake
je suis toujours bloque a 14 au lvl 16 de plus quand on deplace le curseur sur l'onglet mount skill on parvient parfois a obtenir une jolie fenetre qui indique le "lvl fxp 30" dont j'ai parle tout a l'heure
Ca serait trop facile de pouvoir mettre tous ces pts dans tels compétences et d'avoir un drake au level 15 ^^.? Si vous ne pouvez plus mettre de pts ds un skill, passez le curseur sur le nom de la compétence (fighter, mount, etc ...) ca vous mettra le level requis pour pouvoir continuer à évoluer dans cette voie.

voili, voilou !
oui c'est sur que ca engendrerai des exces, mais d'un autre cote attendre le niv 30 pour pouvoir s'envoler et decouvrir un peu le monde c'est un peu long. mais bon, la patience est une vertu et je sens que mon marteau va encore servir.
Citation :
Publié par argis
oui c'est sur que ca engendrerai des exces, mais d'un autre cote attendre le niv 30 pour pouvoir s'envoler et decouvrir un peu le monde c'est un peu long. mais bon, la patience est une vertu et je sens que mon marteau va encore servir.
surtout qui en a qui l'ont depuis le lvl 1 !
Oui et puis le deltaplane c'est simpa mais pour prendre de la auteur c'est moche

Au fait comment ont fait pour se poser avec le deltaplane sans perdre 200 points de vie ?? Pasque le seul moyen que j'ai trouvé c'est le parachute et je peut pas m'en servir si je suis pas assez haut dans le ciel
les pionniers ont eu confiance en dnl, ils ont paye un jeu pas fini, ca me semble normal qu'ils aient un leger avantage. c'est juste dommage d'etre un peu contraint a faire du "monster bashing". d'un autre cote pour le momment la progression est plutot rapide donc ca ne devrait pas poser de probleme plus de quelques jours
En ce qui me concerne quelque soit le niveau du mob que je tue j'ai un 3fxp... suis actuellement lvl10... pour vous c'est la même chose?

Je trouve la progression un peu rapide somme toute... j'aime pas les jeux trop faciles
oui 3fxp par mob ici aussi .
j'ai aussi l'impression que si on frappe un mob a plusieur tout le monde a les 3 fxp (ce qui n'est pas un mal vu le nombre de joueurs par rapport au mobs )

ps: c'est pas ce qu'on apelle une deviation de post ca?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés