Nouveaux Modos pour le bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
ca se remplace des "Resp. section" ?
Oui. j'ai remplacé Mardil, Soupir a remplacé Drÿss etc etc etc..

Si tu veux me virer, au choix, PQS, Médiation ou MP à Mind.

Bisoux Kikoolol bisounours.

( ca va ca pique pas les yeux là ? )
Citation :
Publié par mamaf
Le mec qui calme tout le monde en un lien
Pour enfoncer le clou, je pourrais évoquer les centaines de posts par jour sur la Taverne avant la création du bar, mais ce serait me donner une réputation de flooder, donc je n'oserai pas

(Ca y est ma tête enfle :/)
Citation :
Publié par Slammy Bête Humaine
Oui. j'ai remplacé Mardil, Soupir a remplacé Drÿss etc etc etc..

Si tu veux me virer, au choix, PQS, Médiation ou MP à Mind.

Bisoux Kikoolol bisounours.

( ca va ca pique pas les yeux là ? )
[mode modo de resp Section]Je trouve, en tout honnêteté que tu te la pètes bien en ce moment. Faudrait voir à se calmer.[/mode modo de resp Section]
Citation :
Publié par mamaf
moi ca m'a jsute permis de mieux cerner le monsieur qui fait peur avec son noeil car je le connaissais pas

ah vi dsl j'avais oublier: OLOL le modo il Rox du ponay car c'est un vieux du bar
Le truc qui va cartonner, c'est quand votre modo Platy va vous sortir une tof de derrière les fagos, de lui. Vu comme il daymoulait déjà sévère y a quelques années, j'ose pas imaginer le ptit enfoiré de Bogos' que c'est devenu :')

Vas-y Platy profite de mon message pour faire ton premier acte de modération et prouver aux bariens que tu ne fais pas de faveurs aux amis ! Vas-y pognes moi grand fou !

[La diffusion d'informations personnelles sans le consentement de la dite-personne est répréhensible. (voilà ton edit, mais c'est la dernière fois que je joue à ça...)]
Citation :
Publié par mamaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'a vraiment pas compris comment se mettre les modos dans la poche toi. t'es nul !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai aucune envie de me mettre les modos dans la poche.
Citation :
Publié par mamaf
Au passage, le truc qui calme aussi, c'est que Sire Lancelot c'est moi, k ? Une légende du post de départ à durée indéterminée qui daymoule des ponays en bronze contre-plaqué.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Au passage, le truc qui calme aussi, c'est que Sire Lancelot c'est moi, k ? Une légende du post à départ à durée indéterminée qui daymoule des ponays en bronze contre-plaqué.
ptain mais c'est toute ta vie JoL ou quoi ?

les feux de l'humour

(c'est une serie de merde en france au cas ou tu connaisse pas)
Citation :
Publié par Platypus
J'espère pour vous qu'il va de soi que le flood ambiant de ce sujet n'est qu'une exception due au sujet particulier. Sachez qu'ailleurs, ce flood ne sera pas toléré
Bien sûr c'est pour ça que j'en profite
Citation :
Publié par Platypus
J'espère pour vous qu'il va de soi que le flood ambiant de ce sujet n'est qu'une exception due au sujet particulier. Sachez qu'ailleurs, ce flood ne sera pas toléré
+1

[Attention... Recentre-toi sur le sujet ou ne post plus si tu n'as rien à dire d'intéressant, merci.]

ok : c'est super de vous voir modo c'est genial sa me fais super plaisir !!!!
Citation :
Publié par Platypus
Si vous en profitez tant que ça, ça ne va pas durer longtemps.
Merci de vous recentrer sur le sujet. (qui est en l'occurrence, et entre autres choses, moi ).
Je rêve du 10 messages par jour mais j'en suis encore loin
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Au fait, encore un de mes vieux cyber-amis d'enfance qui passe dans le staff. Gardez-moi une place les mecs, j'arrive bientôt.
J'étais justement en train de me dire "à quand le tour de Lancy ?".
Tu rêves je crois. Doudou je veux bien comprendre. Platypus pourquoi pas à la rigueur, s'il est devenu fou. Mais toi.

Ahahahah !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés