Probleme pour Buffer non groupé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadameW
Bah ouais, parce que toi t'es quelqu'un d'intelligent qui lit les post it "Petit résumé sur le serveur classique [A lire avant de poster]" avant de venir poster des questions.
Etre intelligent c'est aider quelqu un qui c plante ou qui demande des infos pas en profiter pour le casser, j ai toujours fait ca malgres tout ce que j ai pu voir mais ca vous depasse peut etre tout ca renseigner et aider, pas en profiter pour flater son ego bien en ano derriere un pc.
Citation :
Publié par Unos
Etre intelligent c'est aider quelqu un qui c plante ou qui demande des infos pas en profiter pour le casser, j ai toujours fait ca malgres tout ce que j ai pu voir mais ca vous depasse peut etre tout ca renseigner et aider, pas en profiter pour flater son ego bien en ano derriere un pc.

la tolérance ca fait un moment qu elle n existe plus enormement sur ces forums.

c est marqué en gras en haut du forum a lire avant de post , nous t invitons a ouvrir les yeux avant de poster la prochaine fois ....
Citation :
Publié par [-Sildras-]
+ 1 tut enfonce unos
Je m enfonce en quoi ? j ai rien a prouver a un petit merdeux qui se planque derriere un pc mon gars je m epanoui a longueur de journee et suis pas frustre de la vie pour m amuser a casser des gens bien planque comme un lache derriere mon pc. Je t en veux pas apparemment c'est la seule chose qu il te reste pour flater un petit peu ton ego
Citation :
Publié par Unos
Je m enfonce en quoi ? j ai rien a prouver a un petit merdeux qui se planque derriere un pc mon gars je m epanoui a longueur de journee et suis pas frustre de la vie pour m amuser a casser des gens bien planque comme un lache derriere mon pc. Je t en veux pas apparemment c'est la seule chose qu il te reste pour flater un petit peu ton ego
alors pourquoi tu cherche a te justifier ?

p.s : moi je m emmerde en craftant c est pas pareil

bizoo la grosse en passant
Citation :
Publié par Unos
Allez je t'aide, première réponse :
Citation :
Non c'est normal , c'est le server classique qui veux ça pour lutter contre les buff bot .
Enfin pour moi être intelligent c'est réfléchir 2 secondes avant de poster, histoire de voir si la réponse ne se trouve pas déjà quelque part et éviter par cette action un poste useless.

Et oui je suis bien caché derrière mon PC bouh j'ai trop peur de toi je me barricade irl :'(
Bon oki c'est bien marrant une fois mais faut arrêter aussi...
Il a pausé une question idiote, il en paye les conséquence.

Mais le pire c'est qu'Unos continue a s'enfoncer, mais je pense que ce post doit être clos...
Citation :
Publié par Unos
Etre intelligent c'est savoir s'arrêter quand on sait qu'on a tort et qu'on est seul contre tous

Maintenant il faudrait penser à fermer le post
Nan mais [-Sildras-], nous est des petits boutonneux aigris nolife qui flattent leurs egos en ano derriere leurs PC, on peut pas lutter il est trop fort irl même s'il pose des questions alacon
Citation :
Publié par Krn
Nan mais [-Sildras-], nous est des petis boutonneux aigris nolife qui flattent leurs egos en ano derriere leurs PC, on peut pas lutter il est trop fort irl
clair, vous vous rendez compte ? il a un METIER IRL !!! omg quoi
<s'évanouit>
Citation :
Publié par Krn
Nan mais [-Sildras-], nous est des petits boutonneux aigris nolife qui flattent leurs egos en ano derriere leurs PC, on peut pas lutter il est trop fort irl
j avoue .

afk clearasil
Citation :
Publié par Unos

et ca se voit dans tes reply

frenchement je suis plié de rire, et crois moi que même en face de toi je serai toujours plié de rire

sinon si tu veux vnir e dire bonjour j habite sur Strasbourg
5 pages pour répondre a un perdu ?

Arretez de jeter des pierres , je vais faire le candide mais c'est peu etre un joueur qui ne passe pas son temps sur JOL a lire les topic et les "Patch notes" et qui en voulant roll sur le classique ne s'attendait pas a ca
Citation :
Publié par Wardjig
clair, vous vous rendez compte ? il a un METIER IRL !!! omg quoi
<s'évanouit>
Ouais ! Et il est tellement épanoui irl qu'à cette heure ci il a rien d'autre à foutre que venir étaler sa joie de vivre sur un forum de jeux vidéos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés