Njoy |
Dernières publications

en fait desolé , un ami m'a tout activé.. bonne chance :rougit:( :amour: Susix :amour: )... Lire la suite

bonsoir , j'aurais voulu des avis ( constructifs si possible ) à propos de cette SC que j'ai réalisé avec mes petits moyens , m... Lire la suite

lorsque j'ai rencontré Elidd , gm des Gardiens des Larmes , puis Leviathen sous son moine Aziatik... ça suffit pour me donner e... Lire la suite

j'ai essayé de faire un "tracert" et résultat , ça plante à partir de ça : 7 198 ms 119 ms 239 ms prs-tc-ks50-link.... Lire la suite

bon bin j'ai essayé de réinstaller , toujours pareil , j'ai même un taux de 3382 ms ... résultat , je peux même pas déconnecte... Lire la suite

avant ma pause wow il y a quelques mois ça fonctionnait très bien.. je suis sur Wanadoo 1024k... maintenant c'est le désastre ,... Lire la suite

tant que ça ? car j'arrive même plus à déco normalement : ce matin je me connecte , je parle à un pnj et pas de réponse , j'es... Lire la suite
13euros pour rien ?? :sanglote:... Lire la suite

bonjour , je ne pense pas être le seul dans ce cas mais là c'est effrayant.. j'ai ré-ouvert mon compte hier et je n'arrive pas... Lire la suite

ou ceux qui ne fêtent pas noël , mais ça on l'oublie trop souvent.... Lire la suite