problème de lags énormes.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je ne pense pas être le seul dans ce cas mais là c'est effrayant..
j'ai ré-ouvert mon compte hier et je n'arrive pas à jouer pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune réponse, je m'explique :
je cible un monstre , j'engage le combat et hop plus rien.. il ne frappe pas ... au bout d'une minute environ le jeu me dit vous avez été déconnecté..
l'exemple en est un parmi tant d'autres , quoique je fasse , c'est comme si j'étais dans un jeu solo.. je vois les autres joueurs en auto-run , et sans armure...
j'avais pas ce problème avant , y a un truc que j'ai loupé ??

merci d'avance pour vos conseils
tant que ça ?
car j'arrive même plus à déco normalement : ce matin je me connecte , je parle à un pnj et pas de réponse , j'essaye de déconnecter , pas de réponse , de quitter , de même.. résultat je dois attendre que le jeu me dise " vous avez été déconnecté..." ou que je zigouille le processus... y a rien d'autre qui pourrait empêcher le jeu de fonctionner normalement ??
lors de mes premières heures de jeu , c'était bien, ou jouable, au choix

merci pour les réponses
Depuis le patch, ca empire, cet aprem, cest plus de 1000 ms de ping dans les BGs, c'est injouable pour tout mon groupe.
C'est une catastrophe la, c'est vraiment injouable des qu'il y a un peu de monde :|
plop

même probleme chez moi sauf que je ne me fait pas systématiquement déconnecté. Au lieu de ça aprés quelques minutes je me retrouve au cimetière (lag après avoir engagé un monstre) et mon ping ne sort pas du rouge de toute la soirée d'habitude.

Exemple ce soir

http://img339.imageshack.us/img339/3298/wowscrnshot0205061952127ay.jpg

et j'ai vu pire (si seulement il n'y avait que 21 seconde de latence effective ^^)

enfin vivement qu'ils parviennent à régler ce probleme parceque ce mois ci j'ai vraiment eu l'impression de payer pour rien.
avant ma pause wow il y a quelques mois ça fonctionnait très bien.. je suis sur Wanadoo 1024k... maintenant c'est le désastre , j'ai essayé de trouver le checksum bidule truc , mais j'ai pas trouvé
J'avais des gros pbm de latence/ramage qui étais due à l'installation du jeu sur mon pc (j'avais formaté la partition principale sans réinstaller le jeux sur la partition secondaire).

j'ai réinstaller le jeu et tout c'est résolu.


Je sait pas si cela peut vous aider, mais qui ne tente rien...

++
bon bin j'ai essayé de réinstaller , toujours pareil , j'ai même un taux de 3382 ms ...
résultat , je peux même pas déconnecter par moi-même.. on va devoir attendre encore longtemps , vous croyez ?
j'ai essayé de faire un "tracert" et résultat , ça plante à partir de ça :


7 198 ms 119 ms 239 ms prs-tc-ks50-link.telia.net [80.91.249.106]

de plus j'ai remarqué qu'à partir de mon ding level 6 sur chaque perso que j'ai pu essayer de jouer , ça devenait injouable , et pas avant
quelqu'un aurait une idée ? à propos de Thelia du moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés