Probleme pour Buffer non groupé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unos
Donc voila impossible de buffer non grouper, et si le clerc sort du groupe je perds les buffs. Je parle en zone non rvr. Est ce un bug ?
Non c'est normal , c'est le server classique qui veux ça pour lutter contre les buff bot .
Citation :
Publié par Unos
Donc voila impossible de buffer non grouper, et si le clerc sort du groupe je perds les buffs. Je parle en zone non rvr. Est ce un bug ?
fake

et si ce n'en est pas un, MAIS BOWDEL LIS LES PATCH NOTES AVANT D'ALLER REROLL SUR UN SERVEUR QUI VIENT D'OUVRIR !!!
Sauf que c'est d un illogisme monumental de faire un truc pareil ...... je pensais que ce n' etait valable qu'en ZF, c'est encore du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Krn
En fait y en a ils vont sur classique, ils savent même pas pourquoi.
J' avais lu mon grand mais quel interet de faire ca en zone classique ....
Citation :
Publié par Unos
En zone pve c'est pour permettre peut être de réduire les individualités de certaines personne , maintenant tu cherche à grouper un clerc ou tu groupe le tien au lieu de soloter dans ton coin avec ton BB et ta classe cheaté
Citation :
Publié par Unos
Tout simplement empecher le power leveling et autre PL de masse. Tout comme le /level qui ni est pas le but de mythic est de renouer avec les debuts de DAOC, et obliger les joueurs à faire des groupes pour XP.
Citation :
Publié par Unos
Sauf que c'est d un illogisme monumental de faire un truc pareil ...... je pensais que ce n' etait valable qu'en ZF, c'est encore du grand n'importe quoi.

Ha non c'était pas un Fake ...
Citation :
Publié par Unos
D'où le fait qu'ils créent un nouveau serveur plutôt que de l'appliquer aux anciens, pour te laisser le choix
Ce n'est pas du tout un fake, et je ne suis pas le seul a penser que ce n'etait valable qu'en ZF. L'interet etait justement de virer les buffs bot niveau Rvr y a des discutions la dessus depuis le debut de la commerciale. Pourquoi avoir etendu ca a tout le realm ...
Citation :
Publié par Wardjig
fake

et si ce n'en est pas un, MAIS BOWDEL LIS LES PATCH NOTES AVANT D'ALLER REROLL SUR UN SERVEUR QUI VIENT D'OUVRIR !!!
Pas mieux.
Citation :
Publié par Unos
C'est un serveur "sans" buffbot, donc wala c'est comme ca en ZF et vont pas se faire chier a changer pour les zones pexs.
A mort le buffbot .
Citation :
Publié par Unos
Ce n'est pas du tout un fake, et je ne suis pas le seul a penser que ce n'etait valable qu'en ZF. L'interet etait justement de virer les buffs bot niveau Rvr y a des discutions la dessus depuis le debut de la commerciale. Pourquoi avoir etendu ca a tout le realm ...

Pourquoi ils ont retirer les distributeur de boisson du lycée alors que la loi de Claude Evin l interdit ?

c'est pareil, pas de bb, c'est une loi du server
Citation :
Publié par Krn
Je suis pas ton "grand"
SI du moment que tu penses a ma place et vu le ton de ta reponse je me permet quelques familiarites que tu merites si ca te plait pas reflechis avant d ecrire.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
"Bonjour sa fait 3h que jatend a Aegir le bateau pour ToA.. Il fait la greve ?"

Nan mais serieu
mdr, spa bien de ce moquer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés