Probleme pour Buffer non groupé

Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
Pourquoi ils ont retirer les distributeur de boisson du lycée alors que la loi de Claude Evin l interdit ?

c'est pareil, pas de bb, c'est une loi du server
Il nous reste plus que la machine a café now nous :/
Citation :
Publié par Unos
SI du moment que tu penses a ma place et vu le ton de ta reponse je me permet quelques familiarites que tu merites si ca te plait pas reflechis avant d ecrire.
Je ne suis pas sur que le flamm, même light, soit vraiment l'attitude à adopter après avoir fait un post aussi... ridicule (je me retiens de ne pas employer des termes plus explicite qui auraient pourtant mieux exprimés ma pensé)

Je pencherai plus pour les excuses, ou l'humilité
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Tout simplement empecher le power leveling et autre PL de masse. Tout comme le /level qui ni est pas le but de mythic est de renouer avec les debuts de DAOC, et obliger les joueurs à faire des groupes pour XP.
Ben oui mais tout le monde n est pas etudiant ou chomeur pour pouvoir passer 8h par jour devant le PC moi je bosse j' ai des tunes je m arrange comme ca enfin bref n importe quoi de l'appliquer en zone classique.
Sauf que toutes les discutions depuis des annees portant sur les buffs bots ne parlaient que de la ZF si vous aviez suivit vous comprendrez pourquoi meme apres avoir lut le descriptif du serveur j ai fait cette confusion.

Maintenant y aurait un peu plus de personne avec un QI un peu plus eleve sur JOL peut etre qu il y aurait un peu plus de reponses intelligentes ou au moins simples sans en profiter pour casser les gens a l abris derriere son pc.
Citation :
Publié par Unos
SI du moment que tu penses a ma place et vu le ton de ta reponse je me permet quelques familiarites que tu merites si ca te plait pas reflechis avant d ecrire.
Tu ferai bien d'appliquer tes propres conseils.
Citation :
Publié par Unos
Tu veux quoi toi ?
peut etre que tu reflechisses avant d'écrire
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Stop être si agressif les gens.
Si une personne post en posant une question et que vous savez la réponse, mettez un lien, ou au pire répondez correctement mais voir des réponses si agressif... ok.
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
peut etre que tu reflechisses avant d'écrire
Reflechir a quoi ? le pb du buff bot etait la ZF point. Je n ai jamais pense que ca s applique au serveur entier.
Citation :
Publié par Unos
Ben oui mais tout le monde n est pas etudiant ou chomeur pour pouvoir passer 8h par jour devant le PC moi je bosse j' ai des tunes je m arrange comme ca enfin bref n importe quoi de l'appliquer en zone classique.
ce genre de remarque tu te les gardes (pour pas dire autre chose de plus grossier), je ne suis ni étudiant, ni chomeur, et pourtant je n'ai jamais été BB. L'excuse du manque de temps pour justifier le BB, c'est complètement bidon. Dis plutot que tu trouves ca "confortable" pour xp, que tu ne sais pas jouer sans, ce que tu veux, mais essaie d'être crédible (pas gagné vu ton 1er post remarque)
Citation :
Publié par MadameW
Que t'arrête de reply sur ton post qui sert à rien.
Et surtout
Quand je vois tous les frustres qui n'ont que comme seul reconfort quotidient que de venir casser, en anonyme bien planque derriere leurs pc, les gens sur Jol, ben non j arrete pas de repondre. Une reponse simple m'aurait suffit.
Citation :
Publié par Unos
Reflechir a quoi ? le pb du buff bot etait la ZF point. Je n ai jamais pense que ca s applique au serveur entier.
Si tu savais que tu pouvais pas buff hors groupe en ZF .... et que tu remarque que ça marche comme ça en PvE .... tu peux pas te dir e: Hey tien, peut être que ça s'applique partout dis donc

Citation :
Quand je vois tous les frustres qui n'ont que comme seul reconfort quotidient que de venir casser, en anonyme bien planque derriere leurs pc, les gens sur Jol, ben non j arrete pas de repondre. Une reponse simple m'aurait suffit.
Tu l'as depuis 3 plombes ta réponse, si tu veux un débat sur : faut-il autoriser les BB en PvE t'ouvre un nouveau poste ok ?
Je suis désolé mais :
"- Portée des buffs réduites, impossible de buffer un joueur qui n'est pas dans le même groupe" je vois pas ou ca porte a confusion, c'est cler & net pour tout le serveur.

"Sauf que toutes les discutions depuis des années portant sur les buffs bots ne parlaient que de la ZF si vous aviez suivit vous comprendrez pourquoi meme après avoir lut le descriptif du serveur j ai fait cette confusion."

Grave j'adore.
Qui s'est qui a suivi la

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non non on ne click pas sur le pseudo fautif
Avant y avait des gens intelligent sur Jol et Daoc mais ca remonte a bien longtemps avant que toutes cette generation de boutonneux et autres viennent se defouler sur ce jeux.
Ca va se finir en pognage irl §

Je vois pas qui est le plus "frustré' la mon "ptit"

(excusez-nous on est potes de 3eme B, on se permet quelques familiarités)
Citation :
Publié par Unos
Avant y avait des gens intelligent sur Jol et Daoc mais ca remonte a bien longtemps avant que toutes cette generation de boutonneux et autres viennent se defouler sur ce jeux.
moins envie d'être poli d'un coup la, alors va chier avec tes préjugés à 2 balles
Je ne crois pas que vous auriez le meme language si on discutait face a face, vous faites dans la facilite et vous vous defoulez le soir car vous chargez a longueur de journee sinon je vois pas l interet de casser les gens comme ca.
Citation :
Publié par Unos
Ayé il insulte maintenant
Citation :
Publié par Unos
Bah ouais, parce que toi t'es quelqu'un d'intelligent qui lit les post it "Petit résumé sur le serveur classique [A lire avant de poster]" avant de venir poster des questions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés