Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par calinia
ptit coucou de la part de Tampax, ombre hib en orange et noir.
ya encore des gens a quartz ou c'est mort ?
Oui il y a toujours des gens sauf le matin en semaine ou c' est un peu mort

Citation :
Publié par PveLove
np

gamin !! hé gamin reviens !!!
Ton reply sert a quoi? tu t' es senti visé ? ou alors c' est juste pour faire ton + 1 ?

Je dis ce que je pense car je joue quasiment que dans cette zone que j' affectionne beaucoup, malheureusement de plus en plus envahie par des lamerz n' arrivant sûrement plus a rien en rvr level 50,venant pourrir cette zone avec leur attitude pitoyable. cependant j' y reste car il y a toujours suffisamment de monde pour faire de magnifique combat .

Ps:Compte voyageur+absence de signature =/dismiss
Citation :
Publié par malau
hier soir c'était assez sympa, il y avait du challenge de notre côté en tout cas :>
Je confirme, beaucoup de fun et sans prise de tête même s'il faut bien avouer que les bonedancer en masse ca complique fortement les choses.

< Irreverence - moine>
Citation :
Publié par Enak
Je confirme, beaucoup de fun et sans prise de tête même s'il faut bien avouer que les bonedancer en masse ca complique fortement les choses.

< Irreverence - moine>

En meme temps contre les mass vamp, les sorciers quick/mez ou les fufu par inc de 2 mini, heureusement k il y a les bd parceque a ce lvl notre mezzeur (heal) est completement naze : pas de quick cast et portee 1500 et pas encore d insta...

Pis on est vraiment pas le royaume des heals : shamy spé buf/abyss (heal bof), heal spé pacif ou buf (heal bof) donc le bd avec son heal perso et son insta drain est clairement le seul perso permettant a mid de resister à quartz.

Solveig heal spé buf (heal bof !)
Citation :
Publié par Exystios
Genial, mid a recup le FC, on as le droit a nouveau au Connard spé camping avec bot pour les heal, vive le unskillisme et les pourrisseur de jeux sns parler des fufu spé run quand il loupe leur PA ( Kikoo Voltyz ) enfin bon on auras eu le droit a quelques belles heures de jeux dans se val aujourd hui
Juste pour t'aider dans ton raisonnement trop hatif, si je run après un PA loupé c'est que tu n'es pas seul. Je prend pour exemple Samedi si me souviens bien j'ai miss PA sur toi et je n'ai pas eu le temps de run que pop de 2 fufus. Et la à mon grand étonnement tu me lances un /rude ... est-ce parce que je t'ai OS deux fois dans cette fin de soirée ? Il m'arrive de miss mon PA et pour autant kill ma cible si pas grand monde a coté.
Sinon j'ai de bons souvenirs avec ton sicaire de bons duels sur le pont mid ( /bow ) car rares sont les fufus qui ne straffent pas en duel
Au plaisir pour de futurs duels
Citation :
Publié par MadjacK d4 Fl4mZ0r §
Salut les oufs du Garrot recule Garrot Recule surtout avec la 2H asn ca doit etre difficile
D'un autre côté l'effet du garrot il est pas là pour faire joli, le mettre à profit c'est bien. Je joue pas fufu mais le perso que je joue en a certes marre de se faire garrot mais c'est un coup comme un autre, y'a bien des coups qui stun, des coups qui font saigner, bah là c'est un coup qui ralentit alors why not garrot+recule, c'est bien joué faut pas se louper dans le timing quand on revient sur la cible sinon on foire et on repars pour un gros delais.

Vous devriez organiser des sorties Thridanki dans vos guildes voir votre realm les hibs et albs pour qu'il y ai plein de monde et que les mids se fassent bien baffer par moment : () c'était cool quand hib avait le fort et pourtant j'suis mid : o
D'un coté j'ai l'impression qu'il y a largement plus de healers sur mid que sur hib/alb.
De temps un temps je crois un druide, très rarement un clerc, alors qu'on se retrouve souvent a 2 voir 3 heal pac dans un groupe. Et quand en face il n'y a pas ou peu d'équivalent ... carnage.
Euh.. je n'ai croisé pour le moment que 2 healers sur thidranki depuis que j'y joue : o Fedelo et Gron (de mémoire) et Fedelo est spé buff : o) On est quasi toujorus en groupe bancal et en face on croise souvent du barde qui mez superbement bien : o
Je ne suis pas un habitué de ce serveur mais a chaque fois que je pop, j'ai l'impression de voir tjrs plus de mids peu de hibs et peu d'albs

Je ne me pose meme plus la question de savoir qui a le fort j'ai la réponse

De plus, je trouve que les positions sont campées et tres statiques, ca ne tourne pas beaucoup si ce n'est random pont-fort et fort-pont.

Encore une fois n'y voyez aucun flam, c'est juste la vision d'une personne qui ne se co que occasionnelement sur ce serveur donc peut etre voir surement que mon impression est altérée.

(@Voltis: Et merci pour le duel, marrant de revoir des anciens de quartz d'autres serveurs , bientot je compte avoir une SC parce que vla le kikou matos que j'ai sur la rangeo /kiss)
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Je ne suis pas un habitué de ce serveur mais a chaque fois que je pop, j'ai l'impression de voir tjrs plus de mids peu de hibs et peu d'albs

Je ne me pose meme plus la question de savoir qui a le fort j'ai la réponse

De plus, je trouve que les positions sont campées et tres statiques, ca ne tourne pas beaucoup si ce n'est random pont-fort et fort-pont.

Encore une fois n'y voyez aucun flam, c'est juste la vision d'une personne qui ne se co que occasionnelement sur ce serveur donc peut etre voir surement que mon impression est altérée.

(@Voltis: Et merci pour le duel, marrant de revoir des anciens de quartz d'autres serveurs , bientot je compte avoir une SC parce que vla le kikou matos que j'ai sur la rangeo /kiss)
Quel est le nom de ton personnage ici ? Kiss d' Albatie et au plaisir alors de pouvoir te duelsur se serveur comme a l'ancienne
DAoC - Midgard
Gna HeiN ?
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
C'est sûrement parce que Hib et Alb on mieux a faire au lvl 50.

Je me souvient quand j'ai étais sur Hib j'ai eu aucun mal a trouvé des gens pour pex, sur Mid c'est plus galère, alors forcément tu verra plus de Mid au vaux.
Pas d'accord avec toi Armarez, je trouve que c plutôt equilibré en général, et pas si dur que ça pour pex sur mid

Sinon, c mort ce matin

Slash.
C'est sûrement parce que Hib et Alb on mieux a faire au lvl 50.

Je me souvient quand j'ai étais sur Hib j'ai eu aucun mal a trouvé des gens pour pex, sur Mid c'est plus galère, alors forcément tu verra plus de Mid au vaux.
Depuis le debut du serveur quasiment , mid sont + nombreux a quartz, sauf à un moment ou hib était vraiment en masse, pour avoir commencer l' aventure de se server cotés mid, je ne vois pas en quoi c' est plus difficile d y xp ? pour jouer maintenant depuis plusieurs mois cotés alb, je peut t' assurer que c' est du pareil au même.. je me souviens sur mid il y avais plein de tank en duo avec leur chamy bot, sur alb il y a plein de PA en duo avec leur clerc bot... je ne me prononce pas cotés hib vu que je n' y ai jamais jouer... cependant je ne pense pas que ce que tu avance justifie la manières dont joue mid a quartz, ni l' omnipresence de classe tel que les BD spé straff, cependant si dans ta réflexion tu as voulu dire que les mid sont trés solo en phase d' xp je te rejoins la dessus car quand j y etais j ai du monté mon chamy 46 en faisant approximativement 45 level en solo elle est bien loin l' époque ou les ovate recevez des invitations a grouper a peine connecté sur le jeux . et aprés ca s' étonne qu' il y en ai pas plus pour groupe en rvr

Citation :
Publié par voltor
Juste pour t'aider dans ton raisonnement trop hatif, si je run après un PA loupé c'est que tu n'es pas seul. Je prend pour exemple Samedi si me souviens bien j'ai miss PA sur toi et je n'ai pas eu le temps de run que pop de 2 fufus. Et la à mon grand étonnement tu me lances un /rude ... est-ce parce que je t'ai OS deux fois dans cette fin de soirée ? Il m'arrive de miss mon PA et pour autant kill ma cible si pas grand monde a coté.
Sinon j'ai de bons souvenirs avec ton sicaire de bons duels sur le pont mid ( /bow ) car rares sont les fufus qui ne straffent pas en duel
Au plaisir pour de futurs duels
Je joue tous le temps solo(sauf en cas d attaque du fc biensur ), cependant je te comprend si tu vois d autre furtif a cotés pret a add ... moi aussi j' ai egalement de bon souvenir en ce qui concerne nos duel sur le pont mid...le /rude n' etais pas pour les 2 os qui pour le premier etait facile puisque je venez de tuer 2 mid et que je me reposer sous l eau en etant assis et pour le dexueiem qui etais un2 shot mais plus parceque c est un peu enervant de voir toujours les mec courir dans leur fc ou s aprocher des rempart pour se faire heal par leur bot( je ne dit pas que c est ton cas mais bon quand je target la cible je regarde pas le nom dans les log tout de suite donc des fois ca m arrive meme de /rude des gens que j aprecie bien ... ) et sache que j ai le rude facile a cause de cela.. d ailleurs je ne rude pas + d' une fois maintenant puisque j ai recu un averto ( mon premier en 4 ans de jeux ) pour 5 /rude c' est du harcelement a ce qui parait enfin bon au plaisir de te reduel avec ma sic ou ma sorc.
(Mardi, minuit)

Les mids tournent à ~5 avec skald bd et hh alors qu'il y a rien en face qui puisse rivaliser, qu'est-ce que vous voulez que je dise, vous êtes des merdes
Citation :
Publié par gwahr
(Mardi, minuit)

Les mids tournent à ~5 avec skald bd et hh alors qu'il y a rien en face qui puisse rivaliser, qu'est-ce que vous voulez que je dise, vous êtes des merdes
mon dieu quelle honte ils sont 5
decidement....toujours en 1ere place pour sortir une connerie toi.
parce qu'il n'y a pas assez de joueur pour rivaliser en face ils devraient faire quoi? chacun dans son coin? tous deco? ou venir un à un s'emplatrer sur vos XXX fufus qui squattent les ponts??

vas plutot gueuler sur les grps de fufus sticks qui ne savent attaquer que des solo/duo ...
Faire de gros groupes c'est pas une solution la preuve vous avez tout pourri ce soir (c'est comme ça que je le vois, moi qui viens rarement sur quartz). J'ai vu les alb se déco les uns après les autres, et les mids se déco une fois que les alb et hib avaient déco, dégoutés
Par ailleurs je précise que mon avis sur les fufus c'est que c'est de la merde en boite et qu'il n'y a rien de mieux pour pourrir le jeu.

Et sinon je comprends pas pourquoi les gens font des classes comme BD à quartz oO c'est nul à jouer et lame à souhait.
Citation :
Publié par gwahr
Faire de gros groupes c'est pas une solution la preuve vous avez tout pourri ce soir (c'est comme ça que je le vois, moi qui viens rarement sur quartz). J'ai vu les alb se déco les uns après les autres, et les mids se déco une fois que les alb et hib avaient déco, dégoutés
Par ailleurs je précise que mon avis sur les fufus c'est que c'est de la merde en boite et qu'il n'y a rien de mieux pour pourrir le jeu.

Et sinon je comprends pas pourquoi les gens font des classes comme BD à quartz oO c'est nul à jouer et lame à souhait.

Pauvres chtis albs et hibs, on est vraiment des salauds !
Quand les gens arrêteront de deco parcequ'ils viennent de se faire rouler dessus on aura plus ce genre de problème.
Quand les gens essayeront d'exploiter toute la map dans quartz on aura plus ce problème.
Quand les gens arreteront de crier au lame parcequ'intel joue bd ou ce genre de classe puissante dans les vaux, on aura plus ce problème.

En attendant forcément c'est la faute a mid. Bravo.
C'est plus facile de venir pleurer ici que de monter un "groupe de 5" dans thid
Citation :
Publié par Madj
Quand les gens arrêteront de deco parcequ'ils viennent de se faire rouler dessus on aura plus ce genre de problème.
C'est pas mon cas :/
Citation :
Quand les gens essayeront d'exploiter toute la map dans quartz on aura plus ce problème.
Bah alors on est d'accord Camper pont mid à minuit et demi à 4 ou 5, alors que coté alb il y a quatre sicaires et un sorcier et que coté hib j'ai tourné une demi-heure sans voire le moindre non-fufu, il faut être débile mental !
Citation :
Quand les gens arreteront de crier au lame parcequ'intel joue bd ou ce genre de classe puissante dans les vaux, on aura plus ce problème.
Ouais j'ai le droit de whine aussi
(et puis lame = antijeu et vu que le seul fun qu'il y a à jouer un bd c'est de pwn les mecs, c'est lame)
Citation :
En attendant forcément c'est la faute a mid. Bravo.
Alors peut-être que c'est moi qui ai pourri la fin de soirée parce que je suis trop bête pour me dire que s'il n'y a plus que des solo/duo en face c'est pas très intéressant de jouer en groupe?
Ouais pwn les mecs c'est lame, sérieux.
Moi je joue une classe pour faire des emotes et me balader ffs §!
Franchement allez faire du pvp sur wow quoi.

Et quand y'a des gens qui font que duo/solo en face, ben si ils peuvent pas s'organiser et grouper ou au moins rester ensemble/communiquer pour faire façe a un enorme bus de 5 personnes, faut pas venir pleurer après en jetant la pierre aux 5 personnes qui groupent.
Mon conseil = stop thid.
Citation :
Publié par Madj
Il y a une limite à l'Altruisme :)
J'avoue, roulez nous dessus, encore et encore avec vos monotouches on adore ça

Faut pas exagérer non plus, normal que ça deco quand tu te fais tuer comme ça...
Citation :
Publié par Kayls
J'avoue, roulez nous dessus, encore et encore avec vos monotouches on adore ça

Faut pas exagérer non plus, normal que ça deco quand tu te fais tuer comme ça...
Je ne dis pas le contraire, mais après faut pas venir pigner ici. Il y a une limite a toute chose, surtout dans un jeu vidéo.
Citation :
Publié par Madj
Je dis de la crotte car je suis pas objectif
La réalité c' est ça :

http://img119.imageshack.us/img119/7805/sshot2607gv.jpg

a l heure ou as étais pris ce screen il y avais 1 sorc cotés alb + 3 sic, c' est le fameux groupe dont il est question un peut plus haut . je suis d'accord sur ce que tu dis pour certaine chose, mais il faut aussi savoir être objectif et reconnaître quand un realm joue vraiment de manières non fair-play . je ne dis pas que qu il y a que sur mid qu il y a des pratique non fair play, je ne dis pas non plus que tous les joueur midgardions sont des lamerz, mais la réalité c est que bcp de vos mago favori straffe comme des porc ( chose impossible pour les autres magot puisqu il n ont pas d instant drain ) c est aussi mid qui zerg le + ( c est tellement + facile de faire un FG pour zerg les 3 gars en face parce que ça as rel a 3 vs 3 ) c' est aussi sur mid qu il y a des groupe gu qui se co a minuit pour zerg le vent et les solo/duo, c' est aussi sur mid qu il y a le plus de joueur qui mette leur bot dans le FC central pour se buff et camper ou alors pour se heal au malheurs des qu ils ont un peu de difficulté en 1 vs 1, sans parler de ceux qui run dedans pour se sauver car eux n' ont pas de bot heal .. c' est aussi sur mid qu il y a le + de mec qui sprint pour te add alors que t as deja 3 mec contre toi ... voila ce que j ai constater et ça fait plusieurs semaine que j y joue chaque soir ... aprés je ne dis pas que hib et alb ne pratique pas ces technique ou ne les pratiquerais pas si il en avais les moyen, parce que les groupe de 5 vampire c' est kikoo fun ça aussi mais c' est plus que rare en ce moment. aprés cela n' es pas un ouin, mais faut arrêter de dire au mec qui sont un peu blazer de quitter thidranki ou qu ils n ont pas de raison de deco quand ils se font zerg parcequ ils ont tout a fait raison au contraire devant cette anti jeux flagrant. je ne flam en rien les midgardiens de quartz, je fais juste la constations de ce qui est la réalité IG . j' ai aussi oublier de parler des FG qui te course a travers toutes la map pour te kill alors que tu es solo mais cela aussi les 3 realm le pratique sauf quand le lead est un minimum inteligent et fair play .

Ps: Pour la personne qui parle des groupes fufu alb, elle devrais regarder sont realm ( car qu il soit mid ou hib tous les realm ont leur groupe de zerg fufu ) je joue sicaire solo et je ne compte plus les fois ou j me fais inc par 2 ou 3 assassin ou 2 ou 3 ombre/ranger .
bah la realité c'est aussi le grp 2 sorciers, caba, thauma, et je sais plus quelle etait l'autre classe (clerc je crois mais suis pas sur)...
c'est les XX sorciers qu'on croise un peu partout
c'est aussi le grp d'ombres/rangers/vamp kevinesque qui campe toujours le meme coin
c'est les XXXXX fufus qui se rassemblent autour du fc

oue y'a bcp de bd en ce moment, oui c'est souvent abusé, mais bon:
- quand tu joues à des heures ou y'a pas grand monde de ton royaume pour grp...bah t'y vas solo et pour ma part (odin), solo ca veut dire mort assez souvent (non pas sur les non fufu, ca je les gere bien mais les fufus c'est 10 au m² sur quartz) donc bah certains prennent les classes pour soloter => bd

et vu que bd c'est excellent contre les fufus bah:
bcp de fufus => bcp de bd pour tuer les fufus...
bcp de fufus vers le fc => bcp de bd autour du fc à chasser les fufus
A+B

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés