Aller à la page... |
Le ptit post de quartz!
|
Partager | Rechercher |
|
Je m'éclate bien avec ma petite ranger à quartz, ça change un peu.
En plus je fais plein de bisous ![]() (Tayma) |
![]() |
|
|
Hier j'ai battu un thauma feu en duel avec mon healer nain, Mdj, spec pac ^^
Super combat ![]() |
![]() |
|
|
(Mardi, minuit)
Les mids tournent à ~5 avec skald bd et hh alors qu'il y a rien en face qui puisse rivaliser, qu'est-ce que vous voulez que je dise, vous êtes des merdes ![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
J'avoue, roulez nous dessus, encore et encore avec vos monotouches on adore ça
![]() Faut pas exagérer non plus, normal que ça deco quand tu te fais tuer comme ça... |
![]() |
|
|
Citation :
http://img119.imageshack.us/img119/7805/sshot2607gv.jpg a l heure ou as étais pris ce screen il y avais 1 sorc cotés alb + 3 sic, c' est le fameux groupe dont il est question un peut plus haut . je suis d'accord sur ce que tu dis pour certaine chose, mais il faut aussi savoir être objectif et reconnaître quand un realm joue vraiment de manières non fair-play . je ne dis pas que qu il y a que sur mid qu il y a des pratique non fair play, je ne dis pas non plus que tous les joueur midgardions sont des lamerz, mais la réalité c est que bcp de vos mago favori straffe comme des porc ( chose impossible pour les autres magot puisqu il n ont pas d instant drain ) c est aussi mid qui zerg le + ( c est tellement + facile de faire un FG pour zerg les 3 gars en face parce que ça as rel a 3 vs 3 ) c' est aussi sur mid qu il y a des groupe gu qui se co a minuit pour zerg le vent et les solo/duo, c' est aussi sur mid qu il y a le plus de joueur qui mette leur bot dans le FC central pour se buff et camper ou alors pour se heal au malheurs des qu ils ont un peu de difficulté en 1 vs 1, sans parler de ceux qui run dedans pour se sauver car eux n' ont pas de bot heal .. c' est aussi sur mid qu il y a le + de mec qui sprint pour te add alors que t as deja 3 mec contre toi ... voila ce que j ai constater et ça fait plusieurs semaine que j y joue chaque soir ... aprés je ne dis pas que hib et alb ne pratique pas ces technique ou ne les pratiquerais pas si il en avais les moyen, parce que les groupe de 5 vampire c' est kikoo fun ça aussi mais c' est plus que rare en ce moment. aprés cela n' es pas un ouin, mais faut arrêter de dire au mec qui sont un peu blazer de quitter thidranki ou qu ils n ont pas de raison de deco quand ils se font zerg parcequ ils ont tout a fait raison au contraire devant cette anti jeux flagrant. je ne flam en rien les midgardiens de quartz, je fais juste la constations de ce qui est la réalité IG . j' ai aussi oublier de parler des FG qui te course a travers toutes la map pour te kill alors que tu es solo mais cela aussi les 3 realm le pratique sauf quand le lead est un minimum inteligent et fair play . Ps: Pour la personne qui parle des groupes fufu alb, elle devrais regarder sont realm ( car qu il soit mid ou hib tous les realm ont leur groupe de zerg fufu ) je joue sicaire solo et je ne compte plus les fois ou j me fais inc par 2 ou 3 assassin ou 2 ou 3 ombre/ranger . |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|