Le ptit post de quartz!

Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Trueduc
...
j'aime beaucoup votre Rp

j'ai contacté l'agent Truemela Anderson pour me donné une situation clair au vaux, dialogue chaleureux, très professionnel

Ca m'a donné envie d'y allez 3 flèche dans mon Bonedancer lvl21 (Beware) le gentil Ranger m'a /cheer et je suis retourné pex, en plus Hib avais pris le fort
J'ai pu croiser plusieurs fois l'estafette sans mes papiers -sic, mais globalement on peut quand même soloter assez facilement dans Thidranki.
Au plaisir de recroiser les soloteurs en tout genre .

--------------------
Tyldelyse, theurgiste glace 24
Citation :
Publié par Trueduc
J'espère que notre ...
Au plaisir de dresser à nouveau autant de procès verbaux

P.S. : Ce que vous appelez "bavures" , nous appelons çà "Procédures"

Citation :
Publié par Luthyen
MDR votre RP les Gendarmes de St True Pets

Par contre, même si je reconnais que les Hibs sont des racailles en puissance, nous les Albs on est beaucoup plus respectueux de la loi

De plus je vous manquez singulièrement d'impartialité avec les membres de votre royaume :

- Tapage nocture vers 00H30 de 3 skalds en bas de notre TP dortoir
- Etat d'hébriété de 2 nains bourrés aux alentours de la tour Alb
- Insultes raciales, et incitant à la haine et à la barbarie, de la part de vos Kobys "çapasbeau çameritermourir moivouloirtorturerça
- Comportement zoophiles de ces mêmes kobys chasseurs "çabeautoutougentil, çacaresserpartoutpourrécompenserça"
- Pollution et atteinte à la couche d'ozone dès qu'un Valkyn montre son museau
- Jet de pierres... euh de rochers... enfin jet de Trolls sur nos gueules, et des rochers avec 1 hachoirs dans chaque main, j'appelle pas ça un éboulement naturel moi

Bref la liste est longue de notre côté, et votre indifférence sur ces points font de vous une police à caractère discriminatoire et indigne de mériter le respect de l'ensemble de la population Daochienne
Face à cette évidente corruption de la gendarmerie de quartz je me lève et je m'insurge.

Il est évident qu'ils font preuve de partialité ce qui, pour une brigade de répression est totalement inadmissible et un grand manquement à l'éthique (soulèvement du débat : l'éthique existe t-elle chez les troll s?).

Comme l'a si bien noté mon compatriote Luthyen l'estafette nie délibérément les délits de certains kobys et autres midgariens, et ne cesse d'harceler la communauté Albionaise qui ne cherche qu'a vivre en Harmonie dans ce petit bout de terre (sisi c'est vrai).

Je reconnais que le témoignage concernant cette fameuse tour de quartz peut laisser croire aux plus naïfs que ce témoignage est cousu de fils blanc, mais je tiens à défendre Luthyen sur ce passage de sa déposition.
En effet peu avant son témoignage auprès des autorités, un vils Hiberniens l'a forcé à ingurgiter une quantité non négligeable de champignons hallucinogènes, c'est pourquoi en quittant quartz il a cru apercevoir une tour. (vous voyer finalement tout s'explique).

Aussi population de quartz, levons nous contre l'oppression et l'abus de pouvoir exercé à tort par les hommes en bleu.
Rejoingnez les rang de la résistance!
Refusons la domination des géants de pierre sans cerveau (ben oui troll ..).

Au trou les gendarmes !
Citation :
Publié par Keiseara
[..]
..Au trou les gendarmes !
Parfaitement d'accord !!!
Je trouve vraiment l'ambiance de quartz pourrie, entre les mids qui ont 2/3 buffbots et healers plantés dans le fort, et que dès qu'ils sont en difficulté se ruent vers eux pour se heal -_-
Certains mids, comme un troll sauvage (le seul de quartz pas besoin de citer de nom ^^) un hunter ou d'autes encore ne s'en vont jamais plus loin que la portée des buffs de leurs buffbot, donc ils roament autour du fort... on vous a regardé pendant 10 minutes, mais on s'est dit que vous deviez vraiment vous faire chier Oo mais non win du 8vs2 toutes les 5 minutes ça a l'air de vous plaire...

Vu que je joue ombre je combat beaucoup d'assassins/sicaires, mais à chaque fois ils se barrent en courant vers le fort sans même essayer de me frapper Oo En gros ils n'engagent pas le combat tant qu'ils n'ont pas PA... Et quand je les suis pr essayer de les finir (kamikaze powa) ils rushent le fort et souvent bah add de 2 WL 3 Bd, et ça finit par me rude -_-
D'ailleurs GG au dernier qui me l'a fait, saut du pont, dauphin et pour finir staff sur le fg mid le temps qu'il me tue...

Les albs, hormis certains sicaires sont déja beaucoup plus fair play, merci à eux ^^

Hihihihi, ombre qui se marre pas bcp en ce moment :/
Citation :
Publié par trukmuch
Je trouve vraiment l'ambiance de quartz pourrie, entre les mids qui ont 2/3 buffbots et healers plantés dans le fort, et que dès qu'ils sont en difficulté se ruent vers eux pour se heal -_-
Certains mids, comme un troll sauvage (le seul de quartz pas besoin de citer de nom ^^) un hunter ou d'autes encore ne s'en vont jamais plus loin que la portée des buffs de leurs buffbot, donc ils roament autour du fort... on vous a regardé pendant 10 minutes, mais on s'est dit que vous deviez vraiment vous faire chier Oo mais non win du 8vs2 toutes les 5 minutes ça a l'air de vous plaire...

Vu que je joue ombre je combat beaucoup d'assassins/sicaires, mais à chaque fois ils se barrent en courant vers le fort sans même essayer de me frapper Oo En gros ils n'engagent pas le combat tant qu'ils n'ont pas PA... Et quand je les suis pr essayer de les finir (kamikaze powa) ils rushent le fort et souvent bah add de 2 WL 3 Bd, et ça finit par me rude -_-
D'ailleurs GG au dernier qui me l'a fait, saut du pont, dauphin et pour finir staff sur le fg mid le temps qu'il me tue...

Les albs, hormis certains sicaires sont déja beaucoup plus fair play, merci à eux ^^

Hihihihi, ombre qui se marre pas bcp en ce moment :/
tiens tu parle pas des solo que tu attaque avec ton ami hahaha , comme quoi le fair play est relatif dans les cas qui t arrange, cependant je te rejoins sur les mid au fort avec leur bot, vraiment pathétique d en arriver a ca
Ce que j'adore avec les mids a quartz, c'est qu'ils sont tres fair play. Déja on ne vois que des bogs, en plus ils circle straff pour s'assurer la victoire. C'est vraiment tres plaisant de te duel goonster tu es quelqu'un d'exceptionnel!

Sinon bah on duote oui, mais normal quand on se fait zerg par 4 sicaires on a pas trop le choix, et puis tu vas pas me reprocher de jouer avec ma copine -_-
Quand j'ai joué avec mon ombre.

JAMAIS, je suis tombé sur un asn solo, a si oui, une fois. Il m'avait traqué après un combat et il m'a gentiment PA avec 40% GG CA ROX DU 1V1
Bon okay MT backup garrot c'est naze

Il y'avait un bus mid, avec pleins de coupains Asn spe rush defufu !! leech ! ding 1 KILL A QUARTZ !

Il y'avait pas d'alb.

Lorsque mid a le fort centrale, ils sont beaucoup plus fort !! ( on peut cacher un bb YEAH )
J'aime le mago bb ))) ça ne lui plait pas les 140 de dex ??? ben pourquoi faire un mage... a quartz ???

Alors quand c'est comme ca je joue mon vamp !

Qu'est ce que je me regale a casser des gros naps Surtout les bd qui straff miam !....
Et puis je strafferais, je spamerais griffe OH OUI !!! C'est trop bon le spam griffe !!
Citation :
Publié par Cervaline - Kemda
Ce que j'adore avec les mids a quartz, c'est qu'ils sont tres fair play. Déja on ne vois que des bogs, en plus ils circle straff pour s'assurer la victoire. C'est vraiment tres plaisant de te duel goonster tu es quelqu'un d'exceptionnel!
Jamais vu pareil straffer, il doit sortir d une école diplômante dans ce domaine pour être aussi doué

Citation :
Publié par trukmuch
Oui pareil le bogdar, en 1vs1 il a même pas besoin de straff pr me tuer lol, mais il le fait :s

Sinon bah on duote oui, mais normal quand on se fait zerg par 4 sicaires on a pas trop le choix, et puis tu vas pas me reprocher de jouer avec ma copine -_-
Je te reproche pas de douter, chacun fais ce qu il veut, mais tu parle de fair play, hors tu ne te gêne pas pour attaquer les solo a 2 ou venir taper quelqu un a 10%de vie donc... cependant vous jouer pas dans la masse hib c' est déjà ça et le zerg furtif c est la même pour les 3 realm, je joue tous le temps solo et trouver des furtif solo en face relève du miracle ( je parle pas des assassin mid qui solote sur les ponts avec leur bot dans le fort ) au plaisir de vous croiser .
je peux savoir comment tu t spe delinquance ?
tu ma demonter +sieurs fois quand mon Pa ne passe pas ou que tu me inc et vu tes degats je ne vois pas tres bien ta spe .
quand au seid qui se la joue, a jouer a plusieur et a camper les tp ben c bien fait pour vous si ya de plus en plus de bd qui vous poune la tete
Citation :
Publié par jorjor
c bien fait pour vous si ya de plus en plus de bd qui vous poune la tete
mid pourris tous le val avec leur mentalité a la con. buss, campage de leur fort avec buff bot , masse bd wl shamy spé ae dot, whaou c'est trop de la balle le realm de midgard ! serait peut être temps a apprendre a jouer pour s amuser et non pas pour faire son petit lamerz a 2 balles 50 ah ué j' oublier les 50 mec qui rush un solo , ou les bd spé straffe.. ect ect .. heureusement il y a quelque joueur qui tente leur chance solo ( je pense notamment a Kikogne, et a une assassin dont je me souviens plus le nom ) je parle pas des solo style Zacaro qui fuit les 1 vs 1, pour mieux venir add les fight enfin bon trés déçu actuellement , c étais mieux y a quelques mois :/ ah ué j oublier les bot stick aussi , vraiment drôles ça aussi :P mais bon y en as cotés alb aussi des debilos qui font ça :/
Citation :
Publié par Exystios
mid pourris tous le val avec leur mentalité a la con. buss, campage de leur fort avec buff bot , masse bd wl shamy spé ae dot, whaou c'est trop de la balle le realm de midgard ! serait peut être temps a apprendre a jouer pour s amuser et non pas pour faire son petit lamerz a 2 balles 50 ah ué j' oublier les 50 mec qui rush un solo , ou les bd spé straffe.. ect ect .. heureusement il y a quelque joueur qui tente leur chance solo ( je pense notamment a Kikogne, et a une assassin dont je me souviens plus le nom ) je parle pas des solo style Zacaro qui fuit les 1 vs 1, pour mieux venir add les fight enfin bon trés déçu actuellement , c étais mieux y a quelques mois :/ ah ué j oublier les bot stick aussi , vraiment drôles ça aussi :P mais bon y en as cotés alb aussi des debilos qui font ça :/
loL tu es de quel realm pour rire ? (je devine hibernia)

Ptete que mid répercute ce qu'ils vivent au 50 ?

Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
loL tu es de quel realm pour rire ? (je devine hibernia)

Ptete que mid répercute ce qu'ils vivent au 50 ?

tu devine mal ... tu aurais pu prendre la peine de regarder le profil public avant d' essayer de flam ( même si la signature n' est pas a jour, le realm reste le bon ) decidement mêmes sur jol c' est plus comme avant
Citation :
Publié par trukmuch
Non ça me gène pas de rush un solo, vu que 80% du temps on se fait add ^^
Je ne sais pas qui tu es, mais ton 80% c est avec des gens comme toi, car ce soir par exemple bcp de 1vs1 et des gens qui respectele combat des autres, sauf evidement les buss de peon qui farm les solo puisque c est les seul chose dont ils sont capable vu leur niveau de jeux proche du nean
C'est vrai qu'à Quartz, on se fait " add " souvent. Combien de fois je suis en combat et y'a un fufu qui vient placer sa PA, ou un bd son petit i-drain qui lui donnera un coup fatal de plus ! Grrrrrr

Après, y'a les rares autres, que l'on trouve tardivement vu qu'ils ne peuvent s'épanouir que lorsqu'il n'y a plus de groupes full qui tournent, ceux qui n'add pas et qui respectent les combats équilibrés

Spécial merci à Mafaldas, séide qui ne spam pas la griffe, qui ne straff pas.
Spécial merci à Nad (ou Naf je ne sais plus ), sicaire qui m'a prouvé encore qu'il n'y a pas besoin de PA snare + poison & sprint, ou encore le chain traverse que certains exercent avec une habileté étonnante (l'entraînement, y'a que ça de vrai ), pour vaincre un tank

En espérant que les deux soient Fr. et qu'ils lisent JoL de temps en temps
J'aurai ma revanche Mselle la sicaire

Au final, pour solo tranquillement, il faut malheureusement attendre 0h00 passé
Citation :
Publié par Exystios
tu devine mal ... tu aurais pu prendre la peine de regarder le profil public avant d' essayer de flam ( même si la signature n' est pas a jour, le realm reste le bon ) decidement mêmes sur jol c' est plus comme avant
donc au plaisir de te croiser solo

Etthlelove huntress useless
Citation :
Publié par trukmuch
quand j'étais à quartz avec des rerolls ton royaume faisait pareil, et certains continuent à Topaze...

il y a bcp d'Ombres sur quartz ? je vais bientot inc avec ma SB, retrouver le gout du jeu fufu aux vaux donc à bientot pour de jolis combats
Coucou !

ne jouant plus en ce moment
et voyant la population du server pas tres elevée
je me demandais ce qu'etait devenu la situation sur Quartz ^^

tjrs autant de Vamp ?

la team des True tourne tjrs ?

les N'albionnais arrive a prendre le fort defois ?

le fort central arrive a changer souvent de main ou il est tout le temps a Mid (pdt la periode ou j'ai pu squatter a Thidranki ?

quels sont les classe les plus jouées now a quartz ? (eyant stop avant la 1;82 ca a tetre changé )

Ya moyen de Duel s'en se faire ADD ou les mentalité N'ont pas changé ?

Voila voila ce sra tous pour today !
si des gens ont des petites histoire a raconter
je suis preneur (NoSTALGIQUE oO)

Tchou
Shenys Eclaireuse 50 alb/broc Poubel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés