[XP] Instances | Trucs & Astuces

Partager Rechercher
Je n'ai jamais entendu personne en parler, donc je me permets de présenter ceci !

Voilà en fait passé le level 40, l'instance de Avalon Marsh est accessible jusqu'au level 44. Les mobs y sont jaunes, même en full groupe dedans pour toute personne étant lvl 41 à 44.

Le truc est le suivant :

• Un des personnages doit IMPERATIVEMENT être entre 31 et 40, ceci pour prendre la quête bien entendu. Celui-ci aura la dure tâche de faire des aller retour pour reset toutes les quêtes qui ne seraient pas "Kill d'un named dans l'instance"
  • Noter tous les emplacements des named dans les différentes instances qui se présenteront à vous (j'en ai la liste si qqu'un la veut).
  • Hé bien c'est parti, dès qu'un Kill de named est en task tout le monde entre.
  • Mez tout ce qui se trouve sur la route vers le named, killer le named, encaisser l'xp et sortir.

J'ai fait une petite vidéo pour montrer ce que ça rapporte !

Dans la vidéo, il y a Yelen (moi) Clerc 42, Siglade Sorcier 42 & Ikara PA Visio 42 et les autres sont quelques PL de notre guilde on voulait tester on les a gardé

Voyez plutôt !

Par ici la vidéo ! [8Mo]

Yelen [Clerc 46 - GM des French Connection]
Perso je fais pareil mais en solo, et pas besoin de mezz, suffit de raser les murs :x et si il y a un mob qui bloque vraiment le chemin, tu l'élimines ca prend 3sec. Suffit de connaître la carte du donjon, ca va vite pour trouver le boss.
Je pense que tout ceci tombe un peu sous le sens de toute manière
Citation :
Publié par Ocynead

• Hé bien c'est parti, dès qu'un Kill de named est en task tout le monde entre
et si c'est pas une task kill named style "nettoyer l'instance", tu fait quoi ? tu l'as fait normalement ?
Citation :
Publié par Marillion
tu deco reco (enfin c'est ce que je fais :x)
mais avec mon ubber portable, j'en ai pour 5min de deo reco

Citation :
Publié par Beyonsesh
tu vas ds l'instance et tu ressorts et hop pu de task
Ah oué j'aurai pu y penser plus tôt
Faut que je test sa ^^
Perte de temps quand meme à aller chercher les tasks, d'autant plus qu'avec la compo que vous avez le vidage du donjon ne prend pas trop de temps, avec un bonus de 50% il me semble, l'xp est rapide également mais bon c'est vrai que c'est pas bête, à tester un jour
C'est peut-être pour ça que je précise "41-44"

Sinon pour reset une task il suffit que le lead qui prend la task entre et sorte, tout le reste du groupe peut attendre en attendant.

Puis pour les solos qui "rasent les murs" bah oui mais le but est de chain l'instance en 30 secondes, je connais les maps aussi, mais le placement des mobs hormis le Named est aléatoire, et c'est quasi toujours impossible d'atteindre le Named sans kill 2 ou 3 mobs (ce qui dans le cas d'un full groupe link à fond).

Je comprends qu'il y ait d'autres solutions j'ai pas dit le contraire, mais voilà la plus rapide et la plus facile à mon avis

'Fin ya toujours des gens qui viennent avec leurs "oui mais", mais c'est comment ça qu'on avance hein

Sur ce, bonne pexe ! faites vos lvl 41 à 44 comme ça, ça ne durera que quelques ptites heures & ça ne demande que 3 persos
vraiment sympa comme technique cependant pour chopper les nameds vaut-il mieu aller dans "long corridors" ou dans "labyrinths" ? ou c'est la même chose comme je le pense?

ps: la technique du deco/reco marche pas chez moi
Si le groupe est entre le 40 et 44 l'instance est jaune-orange, je sais pas qui fait perdre le plus de temps : faire les aller retour/rentrer ds le dongeon et en sortir pour avoir la bonne task ou bien tuer 10/30/40 mob jaunes
Pour les missions c pas difficile le pnj te donne 3 missions différentes a chaque fois:
1 vider les couloirs
2 tuer 11 mob "nommée"
3 tuer le Named
C est tjs dans le même ordre si tu as la 1 er mission tu entre puis sort go pnj aussi de suite pour avoir la mission du named suffit de le repérer dans l instance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés