[XP] Instances | Trucs & Astuces

Partager Rechercher
Pas vraiment besoin de carte je peux mettre la liste ici si tu me donnes le nom de chaque named C'est style "première a droite", "au fond à droite puis à gauche", etc etc

J'ai commencé à noter pareil pour 41-50 mais apparemment ça ne vaut pas trop la peine de faire ça à ces niveaux là l'xp gagnée n'est que très peu différente par rapport aux levels plus bas.

Et oui je confirme et reconfirme (pour avoir fait ce système pendant plus de 10 lvl) l'attribution des tasks est totalement aléatoire.
bah c'est la technique que j'utilisais pour soloter sauf que je gardais aussi les "kill 11 mob x" pas besoin de mez même après le 44 c'est rentable comme technique (testé et approuvé par mon ombre full solo)
Bon pex rapidement c'est bien mais comment ce stuff car bon ya deux chose sois les instances solo on loot de l'arulite chouette on ce stuff ou on task et la on pex super vite mais l'equipement ne suit pas apres ya bien moyen de s'equiper avec des sous mais c'est assez limiter ;x pour l'instant j'ai privilegier moi pex en instance solo pour m'equiper etant faucheur j'ai aps le choix a moin que j'ai rater un episode pour et pex et etre stuff:x

enfin je tien a preciser que catacomb c tous nouveau pour moi :x
Citation :
Publié par Cynaarh/Khelekrandir
Ca marche uniquement pour cette instance? ou on peut le faire dans celle de level plus petit?
ca marche des l'instance lvl1-11
c'est juste qu'il a pas pensé a le faire avant

BIG BISOUS BIG BISOUS
Citation :
Publié par Krim
Bon pex rapidement c'est bien mais comment ce stuff car bon ya deux chose sois les instances solo on loot de l'arulite chouette on ce stuff ou on task et la on pex super vite mais l'equipement ne suit pas apres ya bien moyen de s'equiper avec des sous mais c'est assez limiter ;x pour l'instant j'ai privilegier moi pex en instance solo pour m'equiper etant faucheur j'ai aps le choix a moin que j'ai rater un episode pour et pex et etre stuff:x

enfin je tien a preciser que catacomb c tous nouveau pour moi :x
La technique du "entrer sortir" est connue depuis les premiers jours de cata ...

Pour te stuff, tu alterne avec des donjons aurulite ... c le plus rentable...

N'oublier pas de faire les mini mission cata également ... elles sont nombreuses est très rémunératrices.

++ Thasus
Il y a quelque chose que j'ai du mal comprendre avec la technique du entrée resortir parce que moi quand je sort d'une instance et que je vais voir le taskmaster pour en avoir une autre, il me dit que j'en ai déjà une... donc quel est cette astuce qui permet de reseter la task en cours? (ce n'est pas non plus la déco dans ou en dehors de l'instance, la seule fois ou ca a marché c'est quand j'ai attendu les 5 minutes réglementaires...
Citation :
Publié par Laureena
Il y a quelque chose que j'ai du mal comprendre avec la technique du entrée resortir parce que moi quand je sort d'une instance et que je vais voir le taskmaster pour en avoir une autre, il me dit que j'en ai déjà une... donc quel est cette astuce qui permet de reseter la task en cours? (ce n'est pas non plus la déco dans ou en dehors de l'instance, la seule fois ou ca a marché c'est quand j'ai attendu les 5 minutes réglementaires...
??? étonnant, j'ai monté un perso quasi uniquement comme cela sans avoir jamais eu ce problème ...

++ Thasus
Midgard : Named de Hagerfel ( Instance 31 - 40 )

Death Bringer = En entrant à gauche, au centre de la fosse
Hunger = En entrant à gauche, dans le cul de sac en "T" tout au fond
Lycan Cheaftain = Toujours tout droits au fonds
Ostiki = En entrant à gauche, tout au fonds dans le renfoncement, bien caché
Crawler Queen = En entrant à gauche, dans le fond du couloirs
Shamares Vira = 1er à Gauche, tout au fonds dans le couloirs, décaler sur la droite
Sermir = à gauche aussi je pense ???

Voilà possible qu'il y est une erreur, j'ai fait ça tard et en vitesse, mais normalement tout y est
Citation :
Publié par SpaceInvaders
Perte de temps quand meme à aller chercher les tasks, d'autant plus qu'avec la compo que vous avez le vidage du donjon ne prend pas trop de temps, avec un bonus de 50% il me semble, l'xp est rapide également mais bon c'est vrai que c'est pas bête, à tester un jour
l'xp est naze. Tu va dans une instance normal , tu a un bonus superieur a 100%
Je comprend toujours pas les full groupe qui pex en mission car c'est clairement pas rentable comparer a l'xp en zone classic ou en instance (instance c'est pas les mission)
y'a des avantages et des inconvénients pour ceux qui viennent d'un autre royaume.

avantages : ca exp assez vite mais a level limité, ca donne pas mal de sous, et c'est extrêmement rapide à faire une task.

inconvénients : aucun équipement, les autres zones sont inconnues, la redondance de la task qui finie par être extrêmement lourde à faire du fait de son caractère usinier.

donc pexe classique ou usine y faut choisir
pr le stuff tu tues kelk boss catacomb...

mais bon, ca concerne surtout le matos armes/boucliers

parceque pr larmure, on peut trés bien xp avec du bleu vert ... surtout si on est pas tank.
Et une fois 50 tu prend l'armure epik.
Citation :
Publié par Greldi
pr le stuff tu tues kelk boss catacomb...

mais bon, ca concerne surtout le matos armes/boucliers

parceque pr larmure, on peut trés bien xp avec du bleu vert ... surtout si on est pas tank.
Et une fois 50 tu prend l'armure epik.
vi l'armure n'a pas trop d'importance à des levels inférieures a 50 mais le jeu perd un peu de sa valeur du fait de l'usine de ces instances
je sais pas si ca a ete dit, mais pour annuler une task afin d'en reprendre une autre, il suffit que seul le lead entre et ressorte, et non le fg
mwé , pas grand chose de nouveau quand meme ^^

mais bon pour ceux qui savait pas !! ya 2 3 trucs qui était possible de comprendre

meme moi j ai compris et pourtant je suis blonde !!!
pour ceux qui ont des pbs de stuff, perso je passe une heure tous les levels à farmer l'aurulite (par exemple dans varulv 1, rush des 2 boss, seulement 4 mobs à tuer en plus). ca monte tres vite (500 à 1000 par heure à mon level) et ca permet de se stuffer tres correctement et rapidment (pour reinitialiser une instance cata, il suffit d'entrer dans une autre, pour varulv 1, allez dans l'instance au sud des abandonned mines).

Oubliez pas de faire vos quetes epiques egalement, c bon et c'est pas cher.

Les quetes catacombs (frontlines et underground forest pour mid) sont hyper lucratives également au niveau xp (genre 2 bulles pour aller tuer un mob qui est à 200 metres).
Vive catacombs et son /level 50. Ok j'abuse mais on fait maintenant en peu de temps ce qu'on faisais il y a 4 ans en plusieur mois, plus de file d'attente à malmo ^^.

Enfin je trouve ca super de pouvoir revenir comme ca sur daoc et se monter un perso aussi rapidement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés