Aie aie aie la securité SoG....

Partager Rechercher
On s'en fout un peu, l'important pour la sécurité c'est de savoir si les paquets de données sont encryptés, si c'est pas le cas on aura trop trop de tricheurs.
Franchement quelqu'un a pensé à faire un collector sur DnL ? de toutes les rumeurs et bourdes vu depuis 4 ans, parce que j'en peux plus là, c'est trop
Citation :
Publié par NayFe
ben imagine , tu vas dans un cyber , tu recuperes les pass du gars passé avant et op un compte gratos
quel est le con ( excusé moi ) qui irai payer sont heure de jeux pour une béta dans un cyber faut en vouloir
Citation :
Publié par Veeshan
quel est le con ( excusé moi ) qui irai payer sont heure de jeux pour une béta dans un cyber faut en vouloir
Y en a bien qui ont payé 60€ pour un simple projet.
Le cyber café c est pas trop le problème.
Le moindre petit pirate avec le plus petit Trojan peut recuper tes identifiants et mots de passes...
Acceder à ton compte, ta carte bleue... et t 'abonner pour 12 ans au jeu.

Meme le dernier des freeware crypte ton mot de passe.
Je trouve ça plutot grave moi.
Citation :
Publié par Ellowean
t 'abonner pour 12 ans au jeu.
.
là tu abuse mdr si tu regarde pas tes comptes tout les mois fait voir ton N°
faut parler avec sont banquier hein
Citation :
Publié par Veeshan
là tu abuse mdr si tu regarde pas tes comptes tout les mois fait voir ton N°
faut parler avec sont banquier hein
Quand le mal et fais il fais! je parle meme pas que le mechant te delete tous tes perso et utilise un logiciel de cheat pour foutre la merde in game et ensuite tu reco la guelle dans le c... et les game master te tombe dessus etc.. comte fermer , et voila prouve que tu t'est fais hack ca c'est quasi impossible.
Citation :
Publié par Ellowean
Le cyber café c est pas trop le problème.
Le moindre petit pirate avec le plus petit Trojan peut recuper tes identifiants et mots de passes...
Acceder à ton compte, ta carte bleue... et t 'abonner pour 12 ans au jeu.

Meme le dernier des freeware crypte ton mot de passe.
Je trouve ça plutot grave moi.
Je suis d'accord avec vous pour les identifiants, moins pour la carte bleu etc, elle n'est pas enregistré dans notre compte DnL, ni en clair chez C&B.
Citation :
Publié par kacc
Quand le mal et fais il fais! je parle meme pas que le mechant te delete tous tes perso et utilise un logiciel de cheat pour foutre la merde in game et ensuite tu reco la guelle dans le c... et les game master te tombe dessus etc.. comte fermer , et voila prouve que tu t'est fais hack ca c'est quasi impossible.
c'est arriver a un pote dans EQ1
de se faire piquer tout c'est item après avoir prouver qu'il n'y était pour rien je ne ces quoi..( me demande pas comment il c'est arranger) mais il a récupérer la plus part des items qu'il avait avant.
c'est peut être pour ça qu'ils ont patcher pour que les armures soit "no drop" après pff

après je comprend pas tro les pirates si ils sont capable hack un jeu pourquoi pas viser plus haut.....

Citation :
Publié par woowoo
Parce qu'on les choppe toujours si on se donne la peine de chercher.
oui un pirate qui se la pète tro fait des erreurs et op dans le fourgon.
un pirate discret patient qui déroute sa localisation sur plusieurs point faut vraiment en vouloir pour le choper ( il a du faire une grosse connerie )
Le Hic... c est que là ...il n ya meme pas à pirater... il n y a qu a se servir.

Ca ne me donne pas envie de leur filer mon numero de CB.

(mais ca s arrangera pour DNL, c est certain ! )
Citation :
Publié par Sampe
A mona vis c'est surtout lié à l'option "conserver mon mot de passe"... si tu la coche pas, no problemo (enfin à vérifier).
A priori si tu l'enregistre pas, cela te créé une erreur a la connexion (autre que celles habituelles) comme quoi il y a un champ manquant. Je sais pas si ca le fait toujours...
Citation :
Publié par Veeshan
c'est arriver a un pote dans EQ1
de se faire piquer tout c'est item après avoir prouver qu'il n'y était pour rien je ne ces quoi..( me demande pas comment il c'est arranger) mais il a récupérer la plus part des items qu'il avait avant.
c'est peut être pour ça qu'ils ont patcher pour que les armures soit "no drop" après pff

après je comprend pas tro les pirates si ils sont capable hack un jeu pourquoi pas viser plus haut.....

Vi ce probleme et récurrent, sur daoc certain on recup d'autres non ! tant mieux pour ton pote et vaux mieux le no droop dans ce cas.
Citation :
Publié par woowoo
Parce qu'on les choppe toujours si on se donne la peine de chercher.

Oui si tu hack une banque 50 millions de dollards mais un compte !! tu deroute plusier fois tu connect sur cabine publique tu préhaking une borne enfin . Y a tellement de maniére de retrouve / echappe mais bon un compte de jeu !! ce donne pas la peine.
Le nain s'assoit...regarde sa hache....
Et prend un air pensif: "Et dire qu'il y a un géant à Redmond dont je rêve d'écraser la tête pour moins que cela! Les temps changent mon vieux, tu ne devrais pas t'énerver!". Il continue à penser " Mais oui mais c'est le Xième post sur le sujet!"; "la voix dans sa tête:"Et personne n'a répondu?"; lui de répondre ben non!"; la voix" Et toi?". Le nain, contrit, rouge de honte:"Ben...non, j'étais trop occupé à essayer de me connecter, à essayer de dérègler ma machine...". Un éclair apparait dans le ciel:Alors tais toi vermine!"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés