|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca sent le sapin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca y est, c'est Noël
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinonce matin à 7H j'ai vu un elfe sur une monture cerf à IF sur Kirin Tor \o/ |
![]() |
|
|
Qui vont-ils engager pour jouer le Père Noël ?
(Need les boules de neige!) |
![]() |
|
|
J'ai la totale classe sur mon rênne
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mort de rire !!!!
J'ai pas vu de décorations à Orgri ?! C'est sur le serveur de test là ? (je ne comprend pas tout là : /) |
![]() |
|
|
Nan du tout , en tout cas sur Ner'zhul alliance l'event est bien la.
PS : pas la peine de me demander comment je l'ai eu , secret défense ![]() |
![]() |
|
|
quelle est la procédure pour avoir le renne kikoo ?
![]() Quest ? Achat ? Quest reward qui change le skin de sa monture actuelle ? |
![]() |
|
|
ilidan undercity ------> guirlandes. j'ai pas bien eut le temps de regarder ce qu'il y avait mais j'edit dés que j'aurais fais ça !
|
![]() |
|
|
Raahhhh Bell tu veux pas dire ou tu as trouver le renne, je le cherche depuis 1/2H à Tanaris et toujours pas trouver...
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé
![]() ![]() |
![]() |
|
Maglor_Calaeran |
Trouver plus de messages par Maglor_Calaeran |
|
Citation :
![]() C'est parce qu'on m'en a jamais offert lol ![]() Sinon pour repondre a Maglor_Calaeran, il y a une quête qui donne un plan pour le craft (mais tu es pas sur d'avoir un plan pour TON craft, c'est aléatoire) qui permet aux ingénieur de creer un "MaitreNeige 9000", ca fabrique une boule de neige toute les 24h (lol), mais je ne pense pas qu'elles soient explosive. |
![]() |
|
|
A ALtérac c'est aussi la foire, tt le monde cour partout à la recherche du Grinche... Et vu qu'il ne pop pas si souvent que ça c'est assez dur de chope les items de quêtes
![]() |
![]() |
|
|
Faudra aller voir le grinche la nuit parce que maintenant ... c'est la cohue! On assiste plutôt à un nouveau genre de BG "bataille de boules de neiges"
![]() |
![]() |
|
|
Stop exploiter Bambi !!!
![]() |
![]() |
|
|
Aparamment on peut drop le chapeau de Noël aussi, par contre je ne sais pas où
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|