Ca sent le sapin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
Mort de rire rire rire rire rire rire rire rire rire ?
Pwn

Sinonce matin à 7H j'ai vu un elfe sur une monture cerf à IF sur Kirin Tor \o/
Citation :
Publié par Zog
Pwn

Sinonce matin à 7H j'ai vu un elfe sur une monture cerf à IF sur Kirin Tor \o/
PTDR !

Et le cerf avait le nez rouge ? (Pour savoir si c'est les rennes du Papou Nowel !
Nan du tout , en tout cas sur Ner'zhul alliance l'event est bien la.

PS : pas la peine de me demander comment je l'ai eu , secret défense vous trouverez bien par vous même
quête mais que 5 charges.

j'ai fais le truc à boule de neige inge sinon, cd 24h pour 5 boules de neige -_- en plus d'être moins rentable que le pnj qui les vend je vois pas trop l'intérêt. (si ce n'est vendre des barre de fer par 4, des batteries en or par 4, des barres de mithril par 8 noël fête commerciale )
Bah moi je pense avoir fais l tour durant la nuit, j'ai fais...
  • la quête pour avoir la monture en forme de renne (que 5 charge.. snif).
  • la quête qui donne 220 point de reputation avec IF.
  • la quête qui te donne des ingrédient de craft (super j'ai eu 10 mage royal... et je suis forgeron)
  • la quête qui offre un plan ou une recette de craft (super j'ai eu la recette pour enchanteur.. et je suis toujours forgeron ^^.. mais heureusement une âme charitable a IF a bien voulu m'échanger mon plan d'enchanteur contre celui de forgeron lol)

Par contre y'a pas mal d ebonne idee
comme les papier cadeau pour faire des cadeaux a son entourage, les boule de neige (qui se vendent ou qui se trouve a alterac), les costume de gnommes de noel, etc..
Raahhhh Bell tu veux pas dire ou tu as trouver le renne, je le cherche depuis 1/2H à Tanaris et toujours pas trouver...
l plus simple c'est celui dans la gorge des vent brûlant ^^
(lire la 2eme rançon)

Sinon Orgrimmar est bien décoré, j'ai récupéré une superbe et indispensable monture de noël... mais je cherche le moyen de fabriquer des boules de neiges explosives... il parait qu'un pnj vend le plan, mais je ne l'ai pas trouvé...
Citation :
Publié par Sparrows
Par contre y'a pas mal d ebonne idee
comme les papier cadeau pour faire des cadeaux a son entourage, les boule de neige (qui se vendent ou qui se trouve a alterac), les costume de gnommes de noel, etc..
Sans vouloir vexer bien sur

Le papier cadeau a toujours exister
Citation :
Publié par Scany Jad
Sans vouloir vexer bien sur

Le papier cadeau a toujours exister
Ha ^^ zut alors
C'est parce qu'on m'en a jamais offert lol

Sinon pour repondre a Maglor_Calaeran, il y a une quête qui donne un plan pour le craft (mais tu es pas sur d'avoir un plan pour TON craft, c'est aléatoire) qui permet aux ingénieur de creer un "MaitreNeige 9000", ca fabrique une boule de neige toute les 24h (lol), mais je ne pense pas qu'elles soient explosive.
Publié par Sparrows
Bah moi je pense avoir fais l tour durant la nuit, j'ai fais...
  • la quête pour avoir la monture en forme de reine (que 5 charge.. snif).
Ca a l'air un peu cochon ça comme monture . Celle en forme de renne m'a l'air plus facile d'accès et moins olé-olé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés