Scout flèches pve

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, voila j'avais une petite question pour les scout en pve il y a une différence entre les types de flèches ? (contondant, estoc, tranchant) si oui pour xp sur les arbres quel est le meilleur types de flèces ? et sur d'autre archer ? (pve)

les fleches de type contondant, estoc, tranchant sont influencés par nos stat ? exemple je suis sarasin estoc je ferais plus de dégat avec des fleches de types estoc que tranchant ?

Merci d'avance
les differents types de fleches sont juste des types de degats diffrents tes stats n'interviennent en rien là dedans(estoc ou contondant sur armure neutre aux deux ça tapera pareil)
sinon pour les arbres c'est du tranchant qu'il te faut
Arbres = Estoc
Armure type plate = contondant
Armure Tissu = Slash

Et non les flèches ne sont pas influencées par ta spéc.. Tes dégâts dépendent de ton niveau en arc entre autre... Il y a d'autre paramètres (Dextérité, type de cibles, flèches utilisées - voir ci dessus - etc etc ... )
Pour savoir quel type de flèche utiliser sur un mob; fait un test avec les 3 types.
Pour chacun tu aura un résultat xxx(+-yy) dégâts.
les meilleures flèches seront celles avec lesquelles le (yy) est le plus élevé.

La plupart du temps un type apporte un bonus de 10 % , un autre est neutre, et le dernier un malus de 10 %.
Je vais en profiter pour demander une autre chose j'ai le tire précis a 3 sec il me fait par exemple 850 de degats mais si je refait un tir précis derrière je fait des degats comme si c'était le tir normal c'est normal ?
Citation :
Publié par tyhi / tihitespiegle
vi pour que le precis fonctionne il faut que la cible soit immobile et ne soit pas en combat
Donc même si la cible cours ou avance le tir précis ne passe pas ? (juste courrir sans être en combat)
Arbres (plantes): tranchant
Animaux (creatures faites de chair): tranchant/estoc
Reptiles (creatures a ecailles): estoc
Squelettes (ou creatures a carapaces): contondant

Mais il faut tjs tester avant pour s'en assurer.

PS. Si la cible n'est pas en combat ou court on peut tjs faire un precis, pas besoin d'etre immobile.
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Arbres = Estoc
Armure type plate = contondant
Armure Tissu = Slash

Et non les flèches ne sont pas influencées par ta spéc.. Tes dégâts dépendent de ton niveau en arc entre autre... Il y a d'autre paramètres (Dextérité, type de cibles, flèches utilisées - voir ci dessus - etc etc ... )

oO

Arbres = Tranchant
tissu = neutre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés