[Chaos] [Flood/HS/Anniv/etc]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'attends avec impatience de déballer mes cadeaux, moi ! Mais j'attends que tout le monde soit réveillé.

Ils sont là, au pied du sapin (que j'ai dû dessiner parce qu'on n'en avait pas acheté). J'ai commandé un tube de dentifrice, d'où mon impatience !
Rougit
Merci....
Voila j'ai meme pas eu le temps de remercier Loriane , le post etant clot...
Je me permet juste de faire un post pour remercier les gens qui ce donné la peine de me dire bonne anniversaire , c'est sympa Merci .
Un gros bizzzzoooooo a toi Loriane.

Voila je retourne réveillonner
Citation :
Publié par Quild
En même temps Z l'a fait je sais pas pourquoi, après avoir vu celui là, et quand on regarde qui y à posté...

Bizzarement, mes autres sections habituelles j'ai pas vu ce genre de trucs.
Je confirme, soit c'est l'équipe de modération qui le fait soit il n'y en a pas en général. Après, dire que la communauté de chaos est super conviviale, pleine de bonne humeur etc, l'ironie c'est sympa mais faut pas tomber dans l'hypocrisie.
Citation :
Publié par N'Elvy
Je confirme, soit c'est l'équipe de modération qui le fait soit il n'y en a pas en général. Après, dire que la communauté de chaos est super conviviale, pleine de bonne humeur etc, l'ironie c'est sympa mais faut pas tomber dans l'hypocrisie.
On peut se quereller ITG tout en faisant la part des choses, hein ?

Puis pourquoi c'est l'équipe de modération et personne d'autre ? Ce sont les seules personnes, à tes yeux, capables de souhaiter quelque chose autre que la mort à quelqu'un ?

Faut arrêter de croire que les Chaossiens sont des êtres immondes sans sentiments et qui ne respectent rien. On peut s'entendre en dehors du jeu tout en se tapant dedans, nop ?

Bonne fêtes à tous bis.
Citation :
Publié par Necam
On peut se quereller ITG tout en faisant la part des choses, hein ?

Puis pourquoi c'est l'équipe de modération et personne d'autre ? Ce sont les seules personnes, à tes yeux, capables de souhaiter quelque chose autre que la mort à quelqu'un ?

Faut arrêter de croire que les Chaossiens sont des êtres immondes sans sentiments et qui ne respectent rien. On peut s'entendre en dehors du jeu tout en se tapant dedans, nop ?

Bonne fêtes à tous bis.
Je joue encore sur chaos pour voir des trucs vraiment immondes par des gens qui viennent même poster ici avec des jolis smilies et des belles paroles. Ca ne se voit peut être pas, et tant mieux mais j'ai une des plus longues carrières de modération sur le serveur, je pense savoir de quoi je parle. Apres, si les insultes et abus de bugs sont des choses normales dans les échanges de respects mutuels, peut être que la vieillesse me gagne et que j'ai fait mon temps sur les mmorpgs.
J'aurai préféré ne pas développer ce sujet ici, sur ce post qui se devait festif.
D'ailleurs Papa Noel m'a mis de bonne humeur.
Citation :
Publié par Calimero Sengir
svp cb de temps sont les respaw des coffres fnr moon 1heures ou 20minutes? mc a vs

S'il vous plait, quel est le temps de respawn des coffres FNR moon ? 1 heures ou 20 minutes ? Merci a vous.
Faut pas abuser aussi, son message était quand même compréhensible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés